[Mod] expedition

Démarré par unkn69wn, 21 Mars 2013, 23:12:35

« précédent - suivant »

Anubys

La mise à jour via autupdate n'arrive pas à se faire. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas.

skynet

j'ai déjà eu ce genre de problème, j'ai désinstaller le MOD, supprimer le dossier, et re-installer le MOD, ça a résolu le problème.

skynet

Bonjour,
A première vous vous arrivé a faire fonctionner le MOd avec la 3.2.0, mais personnellement je 'nai aucun bug affiché, mais tout reste vide.. les rapport sont bien envoyé avec la barre Xtense sous mozilla, mais aucune stat ne se met a jours. Quelqu'un autre à se soucis et à réussit a le résoudre?

j'ai désinstaller et reinstaller, j'ai désinstaller et installer la version trunk.

merci

kontrast

Bonjour
C'est pareil pour moi
Avec la barre Xtense sous mozilla on a ça dans le debug

HTTP status : 200
Plugin URL : http://www.xxxxxx.com/ogspy/mod/xtense/xtense.php

Response [
<br />
<b>Parse error</b>:  syntax error, unexpected '[' in <b>/home/sidjimoo/www/ogspy/mod/expedition/_xtense.php</b> on line <b>49</b><br />

]

skynet

bizarre, bizarre, aujourd'hui le MOD a l'air de refonctionner sans que je ne fasse rien... je vous tient au jus

roms0406

Pareil pour moi,

J'ai finalement désinstallé le mod, supprimer le dossier via ftp, et réinstallé via ogspy
Ça à l'air fonctionnel maintenant, juste dommage d'avoir perdu toutes les stats enregistrées mais bon...

Jedinight

Coucou,

Tu aurais pu faire un backup des tables au préalable ;)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

roms0406

^^

J'y ai bien pensé, mais vu qu'apparemment c'était un problème d'appel au tables de la bdd j'ai choisi la simplicité :d

roms0406

Bonjour,

Je remonte un problème sur la prise en compte des chiffres, le métal plafonne à 966.000, le cristal à 525.000 et le deut à 224.000
Les expés ramenant des chiffres supérieurs sont soit non comptabilisées soit plafonnées :(

Jedinight

Salut,

Soumet un bug sur bitbucket au niveau du mod histoire de tracer tout ça :)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

roms0406

Je vais faire ça, mais on a pas de nouvelles de dernier dev depuis un moment il me semble ...

roms0406

Exemple tout frais d'aujourd'hui :

Une ceinture de minerai autour d`une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
L`attaquant obtient Métal 3.657.360.


et voilà le résultat dans ogspy :

04-08-2015 - 17:38:38 Métal 3657

Un vrai problème sur les valeurs ^^

roms0406

Citation de: roms0406 le 01 Août 2015, 15:09:50
Bonjour,

Je remonte un problème sur la prise en compte des chiffres, le métal plafonne à 966.000, le cristal à 525.000 et le deut à 224.000
Les expés ramenant des chiffres supérieurs sont soit non comptabilisées soit plafonnées :(

En fait ça a plutôt l'air de plafonner au million de ressources, je viens d'avoir 802.380 en cristal et c'est passé ;)

pitch314

ça, ça ressemble à problème de lecture du message (parsage).
C'est donc soit au niveau du mod, soit au niveau de Xtense toolbar.

Tu peux nous donner les valeurs renvoyés par la barre Xtense pour le cas du > millions.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

roms0406

09 Août 2015, 12:22:24 #59 Dernière édition: 09 Août 2015, 18:26:13 par roms0406
Je fais ça comment ??  :-[

EDIT : j'ai plus le rapport en question, donc si tu me dis comment faire je ferais ça la prochaine fois ;)