Fusion des univers

Démarré par JMA, 09 Février 2012, 23:38:44

« précédent - suivant »

JMA

Fusion des univers, phase 2   Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de la deuxième vague de fusions. La phase de préparation pendant laquelle vous pourrez sélectionner l'univers cible de votre choix commencera lundi 13 Février. La migration proprement dite débutera le 5 mars. Elle s'achèvera le 9 mars.

Univers d'exode : 2,3,7,8,9,11,12,13,14,17,18,19,20,22,25,26,28,29,32,34

Univers cibles : 1 (1.600 places), 10 (2.100 places) et un nouvel univers, le 67 (2.600 places).

Dudule

Oui, enfin cela arrive. Personnellement je suis dans l'univers 14 :)
Je ne sais pas ou nous allons aller encore :)

Par contre une question me viens en tête, peut t'on vider la galaxie et repartir au propre ?
J'ai un module qui est capable de me dire qui a dé-coloniser et autre. Si je passe un scan général de l'univers il va devenir fou ce modules.

Ce serait bien d'avoir, même un script si il faut où une procédure permettant de supprimer toute la galaxie, les RE, et aussi tous les classements. Qu'en pensez vous ?
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Shad

ce se serait pas limite mieux de réinstaller ogspy ????

Superbox

Je suis dans le 4...cherchez l'erreur muhaha ;D

machine

le 4 doit etre surpeuplé ... :)

Citation
Par contre une question me viens en tête, peut t'on vider la galaxie et repartir au propre ?

question interessante

ogspy etant basé sur les pseudo, il faut :

=> vider la galaxie
=> desinstaller et reinstaller ton mod ;)
=> vider les classements anterieurs ????? ( utile ??? ou pas, ??? )
( ===> même question pour Exchange , les RE / rc )

autant reinstaller non ?

( est ce vraiment utile de preparer un mod qui va tout remettre a 0, autant tout reinstaller ? )


avec une fusion, on part sur un nouvel uni ( meme avec la v 5 ca sera pareil les id changent ... )

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Shad

La procédure est très tu supprimes toutes les tables, tu réupload le dossier install si tu la supprimer. Apres tu as juste a cliquer sur insaller les mod.  Maintenant c'est que en générale tu as toujours une option pour faire un reset, mais ogspy est unique ton voila une différence de plus :D

machine

je pense que le mieux est :
une installation d un autre ogspy.
garde l ancien en archive.
pour plus qu il y est d apport, désactive xtense.


tu auras bien le temps de supprimer l ancien plus tard

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Ninety

Je suis dans le 3 ! J'hésite entre le 1 et le 67 ...

JMA

moi je joue sur le 19 et je penche plus sur le 10 comme uni d'accueil.

DarkNoon

Héberger votre OGSpy : Hébergement

Dudule

Beaucoup de mon va sur le 67 et sur le 10.
Pour moi c'est le 10 =)

Citation de: Shad le 10 Février 2012, 13:40:42
La procédure est très tu supprimes toutes les tables, tu réupload le dossier install si tu la supprimer. Apres tu as juste a cliquer sur insaller les mod.  Maintenant c'est que en générale tu as toujours une option pour faire un reset, mais ogspy est unique ton voila une différence de plus :D

Elle est très quoi ? simple, compliqué, suicidaire ? xD

Je vous demandez juste votre avis.
Sachant que j'ai 40 membres sur mon serveur, mais que bon si il faut re-créer les 40 membres je le ferais sans soucis.

Shad ta procédure c'est la procédure de ré-installe ?
Si c'est la procédure la plus propre et la mieux pour la suite, il y à pas de soucis je ferais ça !

Pendant les 3/4 jours d'inactivité forcé d'ogame, pendant la migration, ça me laissera le temps.
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Jedinight

J'suis sur le 8 et perso, la fusion me gonfle car ca risque de casser l'alliance si tout le monde ne va pas au meme endroit !

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Shad

Citation de: Dudule le 13 Février 2012, 11:07:18
Beaucoup de mon va sur le 67 et sur le 10.
Pour moi c'est le 10 =)

Elle est très quoi ? simple, compliqué, suicidaire ? xD

Je vous demandez juste votre avis.
Sachant que j'ai 40 membres sur mon serveur, mais que bon si il faut re-créer les 40 membres je le ferais sans soucis.

Shad ta procédure c'est la procédure de ré-installe ?
Si c'est la procédure la plus propre et la mieux pour la suite, il y à pas de soucis je ferais ça !

Pendant les 3/4 jours d'inactivité forcé d'ogame, pendant la migration, ça me laissera le temps.

Oui très, simple tout supprimée. Chaque joueur repartiras avec un espace perso vierge. Et pour la gestion de la galaxie tu seras lesquelles n'auront pas été mis a jour. Bref tu auras beaucoup plus de faciliter pour recreer toutes ta bdd. Sa t'éviteras meme des conflits d'ancien re avec la nouvelle galaxie ;).

machine

puisque tout le monde veut savoir ou je vais ( mon coté megalo parle .... )

je vais sur le 67, par contre je vous préviens,

je n aime personne :p

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/