HofRC

Démarré par Shad, 16 Mars 2012, 20:15:07

« précédent - suivant »

Shad

16 Mars 2012, 20:15:07 Dernière édition: 02 Avril 2012, 17:54:31 par Shad
Sortie du mod RCHof. Ce mod convertira tous les Rapports de combats qui est dans votre base de donnée. Pensez a paramétrez dans la partie admin la taille des cdr dans votre uni ainsi que la date ou celui-ci ne sera plus considérer comme un hof.
Une fois configurer il détectera automatiquement lorsqu'un hof est fait. Il gère également l'historique de vos hofs si vous souhaitez les postez.

Le post sera éditez avec des screenshots et une explication plus fournie sera postez.

homer

Je l'ai ajouté à la description des MODs.
Excellent MOD!!

machine

effectivement, tu nous as fait un petit bijoux


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Shad

Merci beaucoup ^^. Sa fais plaisir pour mon premier mod ^^

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

elesse

Superbe !!   8)   merci ^^

binu54

encore faut-il faire du petage de flotte....:))

Shad

Non pas besoin de faire un hof pour devoir convertir un rc. Ce mod gère TOUS les rc dans la bdd.

DarkNoon

Oui mais pour activer la partie RP: C'est plus dur ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Shad

Elle est en standby celle là Xd.

Et qui t'as dis de regarder le code ^^

nourz

Salut !

Ton mod a l'air super mais j'ai un problème a son installation !
Je le mets sur mon ftp, je le vois dans le menu administration mais impossible de l'installer !
Une fois que j'ai cliquer dessus rien ne se passe... Dans mon journal il y a écrit:
21/03/2012 22:20:48 : [admin] Canapie installe le mod ""

Une idée ?

DarkNoon

Oui, tu as un mauvais nom de dossier je penses pour ton mod ;)

le dossier du mod doit s'appeler "hofrc"
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Dudule

22 Mars 2012, 14:07:47 #12 Dernière édition: 22 Mars 2012, 14:17:19 par Dudule
Ca à l'air bien sympathique tout ça !
Merci pour le boulot, je vais tenter de l'installer.

Bon ben l'install c'est bien passé, c'est un jolie MOD, bravo !

Par contre quand je veut convertir un hof voici l'erreur que j'ai  :

Database MySQL Error
ErrNo:1267: Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (latin1_general_ci,EXPLICIT) for operation 'like'
Query:
SELECT pt, gt, cle, clo, cr, vb, vc, rec, se, bmd, dst, edlm, tra, sat, lm, lleger, llourd, cg, ai, lp, pb, gb, player_att, player_def, ally, techno, detruit, ressources_piller_min, ressources_piller_max, pertes_fleet_def, seuil_pertes, seuil_pillage, seuil_cdr, pertes_min_att, pertes_max_att, pertes_min_def, pertes_max_def, debris_min, debris_max, renta_min, renta_max, pic_header , pic_round, pic_separator, pic_result, pic_background FROM ogspy_hofrc_skin WHERE title LIKE CONVERT( _utf8 'ogsteam' USING latin1 ) COLLATE latin1_general_ci


une idée ?
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Shad

22 Mars 2012, 14:57:25 #13 Dernière édition: 22 Mars 2012, 15:00:52 par Shad
Au punaise, entre free-h, free et webhost sa devient une galère cette requête -_-'.

Est-ce que tu pourrais me filer un accès a ton phpmyadmin que je regarde la requete directement là-bas, tu dois pouvoir creer un user et ensuite me supprimer. Si oui envoie moi en mp. Sinon be faudra attendre que j'ai le temps de m'inscrire chez free-h ^^.

capi

22 Mars 2012, 15:30:53 #14 Dernière édition: 22 Mars 2012, 21:24:15 par darknoon
Citation de: Dudule le 22 Mars 2012, 14:07:47
Ca à l'air bien sympathique tout ça !
Merci pour le boulot, je vais tenter de l'installer.

Bon ben l'install c'est bien passé, c'est un jolie MOD, bravo !

Par contre quand je veut convertir un hof voici l'erreur que j'ai  :

Database MySQL Error
ErrNo:1267: Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (latin1_general_ci,EXPLICIT) for operation 'like'
Query:
SELECT pt, gt, cle, clo, cr, vb, vc, rec, se, bmd, dst, edlm, tra, sat, lm, lleger, llourd, cg, ai, lp, pb, gb, player_att, player_def, ally, techno, detruit, ressources_piller_min, ressources_piller_max, pertes_fleet_def, seuil_pertes, seuil_pillage, seuil_cdr, pertes_min_att, pertes_max_att, pertes_min_def, pertes_max_def, debris_min, debris_max, renta_min, renta_max, pic_header , pic_round, pic_separator, pic_result, pic_background FROM ogspy_hofrc_skin WHERE title LIKE CONVERT( _utf8 'ogsteam' USING latin1 ) COLLATE latin1_general_ci


une idée ?

merci de créer 1 topic par probleme, sans oublier de stipuler vos versions utilisées