tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy (Service Abandonné par son Auteur)

Démarré par Mascotte, 18 Septembre 2012, 20:29:59

« précédent - suivant »

Mascotte

Bonjour à tous, comme a la manière de darknoon

Je vous propose un hébergement gratuit pour la cartographie OGSpy.

Il y aura un formulaire pour les renseignements et votre OGspy sera installé.
Voici le détail du service qui est proposé :


       
  • Une installation sur simple demande via le formulaire

       
  • Vous aurez la maitrise complète de votre OGSpy avec les droits admi

       
  • Votre version d'OGspy sera toujours la dernière version officielle fournie par l'OGSteam et sera mise à jour automatiquement si nécessaire.

       
  • Je ne peux pas garentir un site sans publicité, pour l'instant, le site est hébergé par un hébergeur gratuit, donc il y a pas de pûb, mais dans l'avenir, je ne sais pas..

       
  • Backups dispo via une page spéciale

       
  • Pas d'accès au FTP ni au langage de programmation, aucune connaissance requise
Financement du serveur:

Le serveur est aujourd'hui financé par les utilisateurs. Donc en cas de litige, la priorité sera donnée aux personnes qui participeront à la survie du site.

La page d'accueil du site :  http://tonogspy.com/

Mise en place du site OGSpy sous 24h.

Shad

Mod critique on

Perso, prendre le logo ogspy et ne pas mettre un lien sur le board je trouve sa moyen si tu veux mon avis.

De plus tu un bug au niveau de ton menu quand tu le développes sur l'onglet toues les question sur ogspy.

De plus tu devrais combler les erreurs 404 par une page en construction.

Bref mon avis, tu t'es lancé à mon avis un peu trop vite.

Mascotte

Le projet va reprendre a partir de lundi prochain ayant beaucoup plus de temps libre

Alderande

+ 1 Shad

J'ajoute que, à peine le forum ouvert et déjà du spam...Hum ça manque de sécurité!

Mais bon si ce projet te tiens à coeur je ne peux que t'encourager, ça aidera peut-être grand nombre de joueurs qui hésitent à se lancer dans l'aventure.

Par contre ... Oui... un lien vers l'OGSteam en très grand serait appréciable pour tout le taff que les dev, testeurs etc se farcissent afin de nous contenter ^^ ...et te contenter.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

DarkNoon

Surtout que tu mets notre logo sur ton forum ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Mascotte

Le lancement est pour bientot.

J'ai lu vos critiques et bien sur qu'il y aurra des redirections et des remerciements envers vous.

Oui je tiens a coeur a ce projet, pourquoi ?

Car pour moi OGSpy est le meilleur outils pour OGame.

Un outils qui regroupe toutes les fonctionnalité et gratuitement/légalement et une multitude de mods ...
Mais aussi pour faire connaitre d'avantage OGSpy, et enfin beaucoup de veulent pas/ne connaissent pas comment installé malgré que c'est une installation qui est aiguillé.

En tout cas, ce projet est entièrement gratuit.

Si vous avez des critiques n'hésitez pas.

Le spam sur le forum, c'est au niveau du captcha, je l'ai remplacer par des questions du style 2+2= ?

Il est dors et deja possible de demander votre serveur OGSpy.

adresse: http://www.tonogspy.com

DarkNoon

19 Novembre 2012, 22:59:56 #6 Dernière édition: 19 Novembre 2012, 23:04:46 par darknoon
Petite question : l'admin de chaque ogspy aura t-il l'accès à autoupdate ?

Merci aussi de faire un lien vers le site de l'OGSteam sur ton site.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Mascotte

Il aura accès a:

- La configuration du serveur (co-admin)
- Xtense

Et c'est tout, l'ogspy type (dispo ici => http://test.tonogspy.com/) sera exactement le même distribué.

Bien sur dark, tu n'est pas pour que je prenne le logo d'OGSpy ?

Et si sa pose problème de ne pas avoir d'accès a autoupdate, je l'ajouterai.
J'ai volontairement refusé l'accès par rapport au "connerie" que pourrait être fait par les utilisateur, je mise beaucoup sur la communication et la résolutions des problème, donc si un utilisateur commence a faire des conneries, je ne m'en sortirai plus.

Tout ce qui est problème sur OGspy, je le remonterai ici, au départ je pensais faire directement une redirection ici, mais j'ai peur que beaucoup de personne ouvre des sujets inutiles.

DarkNoon

Je penses que tu vas avoir des demandes pour autoupdate, c'est pour cela que je pose la question : de plus certaines mises à jour doivent être diffusées rapidement comme par à chaque nouvelle version d'OGame où il faut ajuster Xtense. (Et son mod)

Sinon le site prends forme et a l'air sérieux :-)

Pour ce qui est du lien vers l'OGSteam, je me permets d'insister car le fait de nous envoyer un peu de monde ici fait vivre la communauté OGSteam. Et sans communauté OGSteam nous en souffrirons tous. Toi car tu n'auras plus de mise à jour de ton OGSpy et nous car notre site sera désert ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Mascotte

Oui, je pense que je le proposerai par une option, c'est a dire que si je vois la personne competente, je le mettrai en place, et de toute facon il sera en plus, juste désactivé, donc pour chaque maj, je l'active la maj et je le désactive.
S'il y a des abus, comme écrit sur la page de demande d'OGSpy, le serveur sera suspendu.

Voila j'ai ajouté une page consacré a vous (l'OGSteam), j'ai repris le logo pour que sa tape a l'oeil, et demain, quand tout sera finalisé, j'ajouterai un article sur les news et sur le forum.

DarkNoon

Héberger votre OGSpy : Hébergement

Gilga

20 Novembre 2012, 07:41:01 #11 Dernière édition: 20 Novembre 2012, 07:44:04 par Gilga
je viens de jeter un rapide coup d'oeil sur l'ogspy de test

il n'est pas très parlant   pour les nouveaux arrivants
tu devrais remplir la base de donnée par l'api avec galax et classements d'un univers (au hasard ou un des tiens)

également remplir l'espace personnel par planete / lune et batiment (tu remplis avec tes planetes dont tu changes noms et info par la base de donnée)

faire un réglage d'affichage en choisissant "espace personnel" comme affichage par defaut de l'ogspy
à mon avis cela sera plus attractif pour les visiteurs de l'ogspy et cela permetrra de tester les mods


ps: le nom "tonogspy" n'est pas des plus heureux, ça fait un peu boite de conserve espagnole (thon à l'huile ^_^ ) ,
peut être ajouter un tirer ou un _   serait plus parlant  (ton-OGspy  ou ton_OGspy)
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Mascotte

tu as totalement raison, merci de la critique positive, je vais faire ca :)

Mascotte

Voici des petites nouvelle, 8 serveur OGSpy crée et actifs.

Je tiens encore a remercier l'équipe OGSTEAM pour leur excellent travail

Shad

Pense à éditer ton lien dans le premier post car il n'est plus valide.