Shagass, CMS pour alliances

Démarré par GrandNin, 04 Février 2013, 21:45:29

« précédent - suivant »

GrandNin

04 Février 2013, 21:45:29 Dernière édition: 04 Février 2013, 22:09:29 par GrandNin

Bonsoir à tous !
Je me présente, Antonin développeur web.
Ancien joueur HL sur l'univers 11 avant sa décadence, et de nouveau dans la course sur Rigel.

Que viens-je faire sur OGsteam.fr me direz vous ?
Et bien à part ma présentation, je viens soumettre un projet qui m'est venu...... sous la douche (sans rire).

Comme certains ont pu le voir sur le board ogame, j'ai réalisé un CMS pour alliances OGame.
Je rappelle ce qu'est un CMS au cas où : Système de Gestion de Contenu.
Au cours de mon activité OGamienne, j'ai souffert (autant que plusieurs milliers de joueurs). Et savez vous pourquoi ? Parce que j'ai utilisé les fameux "Forumactif.fr". Oui, ces boards sans âme qui ont fait faire des cauchemars aux plus tenaces d'entre nous.

Ce CMS sera téléchargeable et configurable.

Trêve de papoteries, voici quelques screens de la 1ère version du projet :
Le topic original ici









Et caetera .... Un design ma foi très sommaire.
MAIS ! Oui, car je ne dénigrerais pas mon travail sans vous parler de la deuxième version qui de mon point de vue, est beaucoup plus agréable à regarder.

Voici donc venir.. Shagass 2.0 !

www.beta.shagass.info
(www.shagass.info/test)

Nous sommes d'accord, sur cette version, il n'y a que le gestionnaire de news, rien d'autre. Je posterais les avancements du projet.

Vous pouvez tout de même consulter l'ancienne version disponible à cette adresse :
www.shagass.info

/! Attention, ne regardez pas le code source, ça a été codé à la va-vite coté HTML / CSS /!

Merci d'avoir lu mon gros gros gros gros pavé et attends vos critiques positives et négatives bien sûr.
Bien à vous !

GrandNin

DarkNoon

Merci GrandNin pour la présentation :-)

J'ai invité GrandNin à présenter son projet à l'OGSteam car je penses que celui ci pourra s'interfacer de manière intéressante à OGSpy.

Le site qu'il a réalisé et sobre efficace et a beaucoup de qualités je penses.

PS: Tes liens ne fonctionnent pas par contre ^^

Héberger votre OGSpy : Hébergement

GrandNin

Beaucoup de qualités je confirme :) Merci ;)
Je venais d'ajouter la redirection. le lien www.beta.shagass.info est ok maintenant

GrandNin

05 Février 2013, 23:39:38 #3 Dernière édition: 05 Février 2013, 23:41:33 par GrandNin
Hello à tous !

Pour les intéressés, la page membres est quasi terminée, et est consultable à cette adresse : http://www.beta.shagass.info/members

GrandNin

18 Février 2013, 23:51:59 #4 Dernière édition: 18 Février 2013, 23:53:31 par GrandNin
Bonjour à tous !

Voici une nouvelle page, celle de détail d'un membre :