Mod Hostile

Démarré par Mascotte, 30 Novembre 2012, 15:20:12

« précédent - suivant »

Jedinight

Avec la version 2.5.1 tout ne marche pas bien, il faut les dernières sources.

Il faut qu'on trouve un moyen de mettre Xtense for firefox en maj automatique  :(

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

J'ai l'impression que la maj ne marche pas sur la 2.5.1.

Au vu du nombre de téléchargements sur bitbucket
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Jedinight

La maj auto non, il faut faire que c'était fait avant avec un fichier qui donne le update.

Aeris m'en avait parlé mais j'avais pas tout suivi, il faudrait faire une sorte de xtense/latest.php sur bitbucket il me semble.

Bref, si on pouvait débloquer ça, je ferai une 2.5.2 et à partir de la les maj seraient de nouveau en auto.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

Pas besoin du latest.php. Bitbucket a des API qui te donnent toutes les versions.

C'est comme cela que j'ai fait dans Autoupdate
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Jedinight

J'veux bien un petit topo de comment ca marche alors, je pourrais mettre ca en place pour xtense for firefox alors :)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

elnney

Bon j'ai réalisé quelques tests, ça fonctionne.
Mais effectivement la barre est censée regarder dans la liste des évènements toutes les 2min mais il semble que le Timer s'arrête dans certains cas.
Ce que je vais faire en attendant c'est forcer l'Update + download si on clique sur le bouton et si il n'y a pas d'attaque en cours.

pitch314

J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouver ce mod dans le wiki (http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=ogspy:liste_mods)

Je me trompe ?
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Alderande

Pour ma part toujours pas de cible qui s'allume sur la barre ... Je l'ai eu 1 fois et depuis plus rien :(
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

bdd_1

Oui, rien sur le wiki. Juste sur Bitbucket.
MAC - OGSpy 3.2.0 - Xtense 2.6.2 - OGXtense GM 2.6.1.0 - FF41.0.2 - free.fr

Jedinight

08 Avril 2013, 11:40:00 #24 Dernière édition: 09 Avril 2013, 11:30:43 par Jedinight
Citation de: Alderande le 07 Avril 2013, 21:02:57
Pour ma part toujours pas de cible qui s'allume sur la barre ... Je l'ai eu 1 fois et depuis plus rien :(
Ok, mais les mecs déroule bien la liste de événements ou pas ?

Car dans le cas contraire, les flottes hostiles ne peuvent pas être envoyées ;)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Ah alors déjà c'est bon à savoir j'ai peut-être pas capter ce principe !!!  :-[
Je suis par contre à 100% sûr d'effectuer cette manoeuvre mais cela voudrait il dire que lorsque de mon côté je déroule la liste les autres devraient voir, en cas d'attaque (ou espionnage) la cible de la barre s'allumer?
C'est tout de même fort si à aucun moment un membre n'est pas sur la liste évènement au moment d'une attaque.
J'vais tout de même faire passer l'info vu qu'il y a du monde sur la carto ^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

Si quelqu'un te raid et si tu déroule la liste des evenements, tu vas envoyer l'info au mod hostiles de ton OGSPY.

Ensuite, lorsque les membres de ton OGSPY se baladent sur ogame (pas toutes la pages mais presque), il vont aller interroger le serveur pour savoir si un membre est attaquer et du coup, à cet instant, si un membre est attaqué, l'icone passe en rouge et en passant sur l'icone, tu as un détail qui s'affiche et si tu cliques, ca t'ouvre OGSPY sur le mod hostiles.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Ah ok c'est donc celui qui reçoit l'attaque dans un premier temps qui doit dérouler la liste "évènements", chose logique pour savoir qui, où et quand ^^ et donc les autres membres verront logiquement la cible passer au rouge (sous certaines conditions j'entends bien^^)
Ok j'vais tenter de faire le test en configuration réelle...J'mets du temps à comprendre le fonctionnement mais je vais y arriver  ;)
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

Faut vraiment que je fasse un wiki sur ce mod car il est de plus en plus utilisé ^^

Tiens moi au jus de tes tests, dans mon ally il est en test depuis des mois et ca marche bien ;)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android