Hébergement Darkcity

Démarré par DarkNoon, 26 Mai 2012, 17:52:48

« précédent - suivant »

DarkNoon

26 Mai 2012, 17:52:48 Dernière édition: 17 Juillet 2020, 18:20:14 par DarkNoon
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques mois un serveur qui est utilisé pour l'hébergement de cartographie OGSpy.

J'héberge actuellement 5 à 6 sites qui m'ont servi de bêta tests pour vérifier les sauvegardes, les accès et la disponibilité du site.

Aujourd'hui j'estime que l'ensemble est stable et peut être utilisé par un plus grand nombre de personnes !! (Dans les limites du serveur bien sûr ;) )


Voici le détail du service qui est proposé :


       
  • Une installation sur simple demande via le site principal. (Merci de fournir un nom d'alliance et un mot de passe)

       
  • Vous aurez la maitrise complète de votre OGSpy avec les droits admin pour installer et configurer vos mods à volonté.

       
  • Votre version d'OGspy sera toujours la dernière version officielle fournie par l'OGSteam et sera mise à jour automatiquement si nécessaire.

       
  • Pas de publicité.

       
  • Accès la Bdd Mysql sur demande. (Pour les backups par exemple)
Limitation actuelles:


       
  • Pas d'accès aux fichiers via FTP (Mon espace disque est trop limité :-) )
Financement du serveur:

Le serveur est aujourd'hui financé par les utilisateurs. Donc en cas de litige, la priorité sera donnée aux personnes qui participeront à la survie du site.

La page d'accueil du site :  http://ogspy.fr

Mise en place du site OGSpy sous 48h.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

binu54

salut darknoon

c'est toujours d'actualité..?

lorenzo

DarkNoon

Oui oui le service tourne avec tous les backups que je valide chaque jour :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

zhytum

22 Octobre 2012, 11:22:29 #4 Dernière édition: 22 Octobre 2012, 11:27:32 par zhytum
il y a 3 semaines environ, j'ai fait une demande d'hébergement pour mon alliance Robur sur le 64
je suis désolé, mais j'avais pas pris le temps de remercier darknoon depuis ... pas eu le temps est la bonne excuse :)

merci darknoon, tout nouvel ogspy dû à des nouvelles version d'ogame, est toujours au début un peu une nouvelle aventure, beaucoup de tâtonnements, d'interrogations, parfois d'arrachage de cheveux ...

ça marche hyper bien ..
j'avais dit que ça ne me dérangeait pas du tout de participer financièrement à la vie du serveur vu tous les services qu'ogspy nous apporte quotidiennement ...
c'est chose faite, il y a quelques minutes de ça ... ce qui est la moindre des évidences ... :)

du bon boulot que vous avez fait ... continuez comme ça




DarkNoon

Merci,

C'est toujours sympa d'avoir des retours positifs !

Je vais inscrire ton pseudo sur la page d'accueil du site pour ta participation :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

zhytum

je m'en moque que tu me cites ou non ..
mais je pense que pour toi, c'est important ce genre de retour ...
parce qu'un serveur coute cher ....
si personne ne répond positivement ... tu n'auras pas d'autre choix que de payer de ta poche pour qu'il vive ou d'abandonner cette idée

alors si ça sert tes intérets .; cite moi, ça ne me dérangera pas du tout .. bien au contraire
je suis fier de participer activement aux projets de certains qui ont pour ont pour seul but de faire vivre et de développer ce jeu

10 euros .; c'est que dalle par rapport à ce que certains ( comme moi peut être ) investissent en comptes officiers par mois

DarkNoon

Expiration du serveur dans 2 mois.

Environ 30 Euros de récupérés pour le paiement du prochain serveur.

J'ai plusieurs options à vous proposer pour la suite :

- Stopper le service

- Basculer les comptes payants sur un serveur moins cher et désactiver les autres.

- Continuer à mes frais le serveur et réinitialiser les comptes (Effacement de toutes les données OGSpy) qui n'ont pas participé au financement.

Dans tous les cas, pas de pub car je n'aime pas ça ^^

Si vous avez de nouvelles idées, n'hésitez pas à les proposer ici.

Nous avons deux mois pour réfléchir à ça ;-)

Héberger votre OGSpy : Hébergement

lorenzo

don effectué a l'instant pour ma part  :)

DarkNoon

Ah j'ai oublié cette option :-)

Merci lorenzo !!!!
Héberger votre OGSpy : Hébergement

lorenzo

de rien , je comptais le faire vu la qualité du service proposé . il est normal que nous , utilisateur , puissions aider ..
j'ai testé pas mal de serveur , dont la plus part gratuit , mais a chaque fois j'ai eu des pb ..
pour ma part , j'ai arreté ogame , je ne fait qu'aider mon ancienne alliance a etre a jour , tant sur ogspy que niveau forum  :)

DarkNoon

Je vais faire un petit geste pour les donateurs :-)

Il y a plusieurs options qui pourraient être sympa : je vous contacterais par mail dans les prochains jours.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

fromhell

bonjour je sais pas trop ou poster donc je viens ici puisque ça concerne ce serveur

voila j'ai fais une demande d'hébergement le 29/03/13
Ticket #73
il y a eu une demande de mots de pass ...
de votre part, et depuis plus rien

qu'en est il svp?

merci

DarkNoon

Je suis très en retard : je suis désolé...

Je trouve un moment pour te faire ça aujourd'hui : sans faute.

Tu seras un des premiers à avoir les accès phpmyadmin :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

fromhell