calculressources (version varius9)

Démarré par Gilga, 09 Janvier 2012, 15:33:15

« précédent - suivant »

Dudule

11 Janvier 2012, 10:43:40 #15 Dernière édition: 11 Janvier 2012, 11:22:22 par Dudule
Citation de: Gilga le 10 Janvier 2012, 14:16:15
mais avoir la liste de ce qui manque sera utile

Donc dans l'onglet Bâtiment il te manque :

coût au niveau n = (coût au niveau 1) * 2^(n-1).

Hangar de métal : 1 000 M.
Hangar de cristal : 1 000 M, 500 C.
Réservoir de deutérium : 1 000 M, 1 000 C.
Dépôt de ravitaillement : 20 000 M, 40 000 C.
Silo de missiles : 20 000 M, 20 000 C, 1 000 D.


Cachette Métal  : 2 645 M.
Cachette Cristal : 2 645 M ,1 322 C.
Cachette Deutérium : 2 645 M ,2 645 C.
Pour les cachettes, j'ai pas trouvé la formule d'évolution j'ai cependant les tableaux des prix si ça peut aider :


Citation de: cachette de métal
Citation de: cachette de cristal
Citation de: cachette de deutérium



Dans l'onglet Techno il te manque :

coût au niveau n = (coût au niveau 1) * 2^(n-1).
Ions : 1 000 M, 300 C, 100 D.

coût au niveau n = (coût au niveau 1) * 1,75^(n-1)
Astrophysique : 4 000 M, 8 000 C, 4 000 D.


(Graviton osef vu que c'est de l'énergie )

L'onglet défense et flotte sont complet ;)
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Gilga

indiques y , les couts de base svp, comme ça il pourra créer les tables pour les différents niveaux


merci
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Dudule

J'ai édité mon précédent post.
Si je trouve la formule exacte des cachettes, je vous la communiquerai.
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

varius9

11 Janvier 2012, 21:54:57 #18 Dernière édition: 11 Janvier 2012, 22:18:19 par varius9
Merci pour votre intérêt, ça fait plaisir
Je regarde tes infos Dudule.

Grâce à tes tableaux j'ai trouvé le coef des cachettes = 2.3
Dans ma table calculbesoin la colonne coef sert dans la formule : coût au niveau n = (coût au niveau 1) *  coef ^(n-1)
Il suffit donc de mettre à jour la table ce que je suis en train de faire...

Savez vous utilisez phpmyadmin si je vous donne le code sql ?
Sinon, il faut que je tente un update ou j'appel le joker gilga ^^

DarkNoon

11 Janvier 2012, 22:02:52 #19 Dernière édition: 11 Janvier 2012, 22:17:27 par darknoon
La cachette c'est  (coût au niveau 1) * pow(2.3, ($level - 1))
Héberger votre OGSpy : Hébergement

varius9

11 Janvier 2012, 23:19:58 #20 Dernière édition: 11 Janvier 2012, 23:24:09 par varius9
Bon, j'ai mis le fichier de mise à jour sql pour ceux qui savent le faire directement depuis phpmyadmin
Il faut détruire la table calculbesoin et lancer le code sql du fichier http://varius9.free.fr/Divers/Calculbesoin.sql

Sinon, j'ai mis à jour les fichier install.php et updatetotal.php de mon mod sur mes pages persos http://varius9.free.fr/Divers/calculressources%202.0.zip mais pas sûr que ce soit bon.

J'ai un peu modifier la structure et je me dit que je n'ai pas besoin de ma colonne Id mais bon...

Gilga saurait tu comment compacter le code de l'install.php qui charge la table ?
J'ai fait des tonnes de doubles lignes du type :
$query = $var."('','Batiment','Mine Cristal','48','24','0','1.6')";
$db->sql_query($query);

Ne peut on pas concaténer toutes les lignes $query = $var."('','.... et faire un seul $db->sql_query($query); à la fin ?

Shad

Toi, tu vas me donner du boulot Xd.

Vas falloir que je check tes modifs pour que les mettres en service.

varius9

Désolé

J'ai essayé de faire au mieux.
Autrefois j'avais les accès svn mais ceci dit un check est une sureté.
Je ne retrouve plus ma page "changelog" et je n'ai pas envie de la refaire donc lien à détruire dans index.php

Gilga

mais le mod en vaut vraiment la peine  (go go go shad)

c'est un plus par rapport à pleins d'autres script, concurrents etc

@Varius t'a amélioré le css ? (ou t'as pas eut le temps)
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

varius9

Non, je n'ai rien fait coté css et ça reste à améliorer.
J'ai un souci car la page ne se comporte pas pareil lorsque je développe en local puis lorsque je l'exporte sur free.
L'interpreteur PHP peut être ?

Je pense qu'il faut que je supprime les boutons RAZ Total et RAZmem0.
Seule la mem1 est utile. Elle permet de garder en mémoire des recherches (ou scénarios).
Les boutons Vuemem0 et 1 permettent de recharger la page.

Oui, je le trouve très utile pour un mineur comme moi
C'est pour cela que je l'ai fait ^^
Il resterai à parser les ressources en vol dans Xtense mais cela pourrait fausser la vue des ressources immédiatement dispos.
A débattre.

Shad

Mod commit sur le trunk, gilga a toi de vérifier

Gilga

je viens de tester la version du trunk, install ok

mais pas de corrections ajout des batiments et techno manquants
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Shad

Non pour l'instant j'ai juste verifier et modifiez les maj de varius.

Gilga

12 Janvier 2012, 20:07:10 #28 Dernière édition: 12 Janvier 2012, 20:10:24 par Gilga
oups, j'ai parlé trop vite


       
  • malgré que le mod soit bien reconnu par xtense, appel validé
  • malgré affichage ressources sur planetes corrects
  • le nombre de GT ne s'affiche
  • les sommes ne s'effectuent pas
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Shad

Ha, vois falloir que je regarde alors, surtout si sa marché pour varius