Mode QuiMSonde [Corrigé]

Démarré par Bubu, 19 Novembre 2012, 18:11:03

« précédent - suivant »

Bubu

19 Novembre 2012, 18:11:03 Dernière édition: 23 Novembre 2012, 17:19:58 par Bubu
Bonjour,

Tout à la dernière version disponible (non trunk) depuis deux semaines j'ai des pb avec qui me sonde, je n'ai rien modifié entre temps sur le serveur, uniquement maj xtens avec la maj ogame, est-ce que ce qui suit est suffisant à me dire ce qui peu bien se passer ou si non que puis-je faire pour préciser :) Merci bcp pour l'aide !

- Dans "Qui Me Sonde" > "Les Espions" : je n'ai plus le menu de gestion en bas et a la place dans son carré j'ai :

Database MySQL Error
ErrNo:2013: Lost connection to MySQL server during query
Query:
select datadate, rank, points from ogspy_rank_player_military_destruct where player = 'kayno' order by datadate desc


Tout le reste du mod fonctionne.


- Une fois que j'ai fait un tour dans QuiMSonde et je vais dans "Administration" > "Journal" j'ai un rapport d'erreur (et le seul) suite a la visite:

  • => /var/www/vhosts/cct.devlpi.com/cctogs/mod/quimsonde/QuiMSonde.php
    fonction => require_once
    ligne => 79
    file => /var/www/vhosts/cct.devlpi.com/cctogs/index.php
    [6]
  • => /var/www/vhosts/cct.devlpi.com/cctogs/mod/quimsonde/pages/spy_list_public.php
    fonction => include
    ligne => 149
    file => /var/www/vhosts/cct.devlpi.com/cctogs/mod/quimsonde/QuiMSonde.php
    [5]
  • => /var/www/vhosts/cct.devlpi.com/cctogs/mod/quimsonde/pages/spy_list.php
    fonction => require_once
    ligne => 19
    file => /var/www/vhosts/cct.devlpi.com/cctogs/mod/quimsonde/pages/spy_list_public.php
    [4]
    [3] => 2732
    [2] => 0
    [1] => Position
  • => 2:35:12
    fonction => get_tooltip
    ligne => 151
    file => /var/www/vhosts/cct.devlpi.com/cctogs/mod/quimsonde/pages/spy_list.php
    [3]
  • => kayno
    fonction => galaxy_show_ranking_unique_player
    ligne => 114
    file => /var/www/vhosts/cct.devlpi.com/cctogs/mod/quimsonde/includes/qms_html.php
    [2]
  • => select datadate, rank, points from ogspy_rank_player_military_destruct where player = 'kayno' order by datadate desc
    fonction => sql_query
    ligne => 2650
    file => /var/www/vhosts/cct.devlpi.com/cctogs/includes/galaxy.php
    [1]
  • => select datadate, rank, points from ogspy_rank_player_military_destruct where player = 'kayno' order by datadate desc
    fonction => DieSQLError
    ligne => 138
    file => /var/www/vhosts/cct.devlpi.com/cctogs/includes/mysql.php

  • 19/11/2012 18:02:58 : Erreur critique mysql - Req : select datadate, rank, points from ogspy_rank_player_military_destruct where player = 'kayno' order by datadate desc - Erreur n°2013 Lost connection to MySQL server during query[/tt]

    Donc j'ai vite fait compris que j'ai un pb dans la base avec un joueur "kayno", mais le psedo change celons le dernier qu'on a scanné par galaxie ou rapport d'espionnage (je suis pas sûr le quel des deux) donc même si j'efface ce psedo de la base, je suis sur que l'erreur reviendras. Malheureusement je ne m'y connais pas plus, donc je c pas quoi faire XD

    Suis-je le seul ?
    Et Encore Merci ! :)

Bubu

Même pas une petite idée ? Ça peu venir d'une BDD foireuse ?

Gilga

quel navigateur utilises tu ?

quel version xtense (bar ou script)

as tu essayer de désinstaller mod qui me sonde puis réinstall ?
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Bubu

Javais essayé tellement de truc que j'ai zappé la réinstallation de qui me sonde, tout est revenu à la normale encore merci ! :)

Gilga

bah , c'est souvent la soluce

réglé je ferme
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2