Messages récents

#1
Support et Questions / ogamex.net
Dernier message par voldi59 - 23 Septembre 2023, 11:34:03
Bonjour à tous,

Est-ce que vous avez déjà utilisé OGSPY sur ogamex. net ?
Savez vous comment je dois paramètrer OGSPY pour y arriver ?

Merci d'avance
Voldi59
#2
OGSpy 3.3.8 / Support et Questions
Dernier message par DarkNoon - 09 Mai 2023, 23:03:26
Utilisez cette section pour poser vos questions et remonter les problèmes que vous rencontrez.
#3
Annonces / OGSpy 3.3.8
Dernier message par DarkNoon - 09 Mai 2023, 22:35:59
Bonjour,

OGSpy 3.3.8 est disponible sur GitHub.

En quelques chiffres :
- 519 Commits
- 350 fichiers modifiés
- Et un change Log interminable sur Github  :D

Rendons hommage aussi à la 3.3.7 qui aura fait vivre OGSpy durant plus de 3 années. Ce qui est un record je penses pour une version.

Entre le début de la 3.3.7 et la 3.3.8, nous avons connu la bascule des réseaux sociaux sur Discord, la version 10 du Jeu, la fusion de nombreux serveurs de jeu, la mise en sécurité du code source d'OGSpy dans l'Arctic Vault,...

Sur la petite dernière, je tiens à remercier nos plus fidèles developpeurs que sont @pitch314 et @machine. Je penses aussi aux testeurs que nous avons épuisé avec nos versions Beta : @Dardamotus @Drizzt @The Doctor mais aussi @evh.

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réservera avec toutes ces hsitoires d'IA et de Web3, mais j'espère que nous aurons encore l'occasion de nous amuser sur de futures versions :-)

Pour la mise à jour les deux anciennes méthodes du dossier install sont supportée et testées. Xtense et Autoupdate sont inclus dans le package.

Enfin consigne importante :
La mise à jour d'OGSPY par autoupdate requiert la dernière version d'autoupdate.

Bonne installation !!
Github - Version 3.3.8
#4
Support et Questions / Re : Erreur MAJ avec SuperApiX
Dernier message par DarkNoon - 13 Novembre 2020, 23:14:57
Hello @Artafak

Tu pourras essayer la dernière version ?
#5
Support & Questions / Re : Bug affichage phalanges h...
Dernier message par Obscur - 20 Septembre 2020, 12:44:59
Hello,
Me revoilà sur le sujet des phalanges (qui remontent bien maintenant), je suis tombé sur 2 bugs d'affichage en vue galaxie dont j'ai trouvé la solution que je partage ici si ça peut servir  ;)

1 - Un bug d'affichage sur le joueur possesseur de la phalange

Lorsque qu'aucune planète en p15 dans la galaxie l'affichage des phalanges se fait correctement


En revanche lorsqu'une planète est colonisé en p15, le nom du joueur est ajouté à tort dans la ligne ce qui donne ça:


Après un peu de recherche, j'ai trouvé la solution : Dans le code du fichier "views/galaxy.php", ligne 430

  //------------  Affichage Tooltip ----------------
                $ToolTip_Helper->addTooltip("ttp_player_".$player,  $tooltip );

Doit être remplacé par:

                //------------  Affichage Tooltip ----------------
                $ToolTip_Helper->addTooltip("ttp_player_".$value["player"],  $tooltip );



2 - Un autre petit bug sur l'affichage du classement au survol du nom de joueur/alliance dans la liste des phalanges


Actuellement il ne s'affiche que le classement général du joueur: le classement économique et militaire n'apparaissent pas.


Après un peu de recherche j'ai la aussi trouvé le problème (mauvaise array key):

Dans le fichier "views/galaxy.php", ligne 407

  while ($ranking = current($individual_ranking)) {
                    $datadate = strftime("%d %b %Y à %Hh", key($individual_ranking));
                    $general_rank = isset($ranking["general"]) ? formate_number($ranking["general"]["rank"]) : " ";
                    $general_points = isset($ranking["general"]) ? formate_number($ranking["general"]["points"]) : " ";
                    $fleet_rank = isset($ranking["fleet"]) ? formate_number($ranking["fleet"]["rank"]) : " ";
                    $fleet_points = isset($ranking["fleet"]) ? formate_number($ranking["fleet"]["points"]) : " ";
                    $research_rank = isset($ranking["research"]) ? formate_number($ranking["research"]["rank"]) : " ";
                    $research_points = isset($ranking["research"]) ? formate_number($ranking["research"]["points"]) : " ";

Doit être remplacé par:

            while ($ranking = current($individual_ranking)) {
                    $datadate = strftime("%d %b %Y à %Hh", key($individual_ranking));
                    $general_rank = isset($ranking["general"]) ? formate_number($ranking["general"]["rank"]) : " ";
                    $general_points = isset($ranking["general"]) ? formate_number($ranking["general"]["points"]) : " ";
                    $fleet_rank = isset($ranking["military"]) ? formate_number($ranking["military"]["rank"]) : " ";
                    $fleet_points = isset($ranking["military"]) ? formate_number($ranking["military"]["points"]) : " ";
                    $research_rank = isset($ranking["techno"]) ? formate_number($ranking["techno"]["rank"]) : " ";
                    $research_points = isset($ranking["techno"]) ? formate_number($ranking["techno"]["points"]) : " ";



De la même maniere pour les classements alliance au survol (qui présentent le même problème), dans le fichier "views/galaxy.php", ligne 376

   while ($ranking = current($individual_ranking)) {
                        $datadate = strftime("%d %b %Y à %Hh", key($individual_ranking));
                        $general_rank = isset($ranking["general"]) ? formate_number($ranking["general"]["rank"]) : " ";
                        $general_points = isset($ranking["general"]) ? formate_number($ranking["general"]["points"]) . " <i>( " . formate_number($ranking["general"]["points_per_member"]) . " )</i>" : "&nbsp;";
                        $fleet_rank = isset($ranking["fleet"]) ? formate_number($ranking["fleet"]["rank"]) : "&nbsp;";
                        $fleet_points = isset($ranking["fleet"]) ? formate_number($ranking["fleet"]["points"]) . " <i>( " . formate_number($ranking["fleet"]["points_per_member"]) . " )</i>" : "&nbsp;";
                        $research_rank = isset($ranking["research"]) ? formate_number($ranking["research"]["rank"]) : "&nbsp;";
                        $research_points = isset($ranking["research"]) ? formate_number($ranking["research"]["points"]) . " <i>( " . formate_number($ranking["research"]["points_per_member"]) . " )</i>" : "&nbsp;";

Est à remplacer par:

                   while ($ranking = current($individual_ranking)) {
                        $datadate = strftime("%d %b %Y à %Hh", key($individual_ranking));
                        $general_rank = isset($ranking["general"]) ? formate_number($ranking["general"]["rank"]) : "&nbsp;";
                        $general_points = isset($ranking["general"]) ? formate_number($ranking["general"]["points"]) . " <i>( " . formate_number($ranking["general"]["points_per_member"]) . " )</i>" : "&nbsp;";
                        $fleet_rank = isset($ranking["military"]) ? formate_number($ranking["military"]["rank"]) : "&nbsp;";
                        $fleet_points = isset($ranking["military"]) ? formate_number($ranking["military"]["points"]) . " <i>( " . formate_number($ranking["military"]["points_per_member"]) . " )</i>" : "&nbsp;";
                        $research_rank = isset($ranking["techno"]) ? formate_number($ranking["techno"]["rank"]) : "&nbsp;";
                        $research_points = isset($ranking["techno"]) ? formate_number($ranking["techno"]["points"]) . " <i>( " . formate_number($ranking["techno"]["points_per_member"]) . " )</i>" : "&nbsp;";



#6
Support & Questions / Re : Bug affichage phalanges h...
Dernier message par Obscur - 12 Septembre 2020, 12:31:38
Avec la nouvelle version ça marche niquel  8)
Merci pour la réactivité !
#7
Support & Questions / Re : Bug affichage phalanges h...
Dernier message par DarkNoon - 12 Septembre 2020, 00:03:48
Je viens de publier une nouvelle version du Mod Xtense pour corriger cette partie : Version 2.9.2
#8
Support & Questions / Re : Bug affichage phalanges h...
Dernier message par DarkNoon - 11 Septembre 2020, 23:25:45
Merci pour la remontée.

Il s'agit d'Xtense qui ne rempli pas correctement la Table universe. Je regarde mais il y un peu de boulot visiblement ;-)
#9
Support et Questions / Re : Erreur code ressources - ...
Dernier message par DarkNoon - 11 Septembre 2020, 15:49:32
Je peux même faire une version du coup :-)
#10
Support et Questions / Re : Erreur code ressources - ...
Dernier message par Obscur - 10 Septembre 2020, 20:04:59
Hello,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais le problème est effectivement lié aux échappements (et à ce qui doit maintenant être échappé) des caractères des regex sur la version 7.4 de php.
J'avais réussi à faire marcher le truc en bidouillant la ligne 74 du fichier xtense.php dans le dossier du mod extension:
J'ai remplacé:

$regexRess  = "/L`attaquant\sobtient\s(\S+)\s[\(\AM\)]*\s?([\d+\.+]*)/";

Par la ligne suivante:

$regexRess  = "/L`attaquant\sobtient\s(\S+)\s[\\\(\\\AM\\\)]*\s?([\d+\.+]*)/";


Je partage à tout hasard, si ça peut servir à quelqu'un  :)