[MOD] Build.Tech HOF

Démarré par Dudule, 30 Janvier 2012, 15:36:38

« précédent - suivant »

pitch314

Ce problème est-il que sur la technologie astro ?

Vérifie que tu as passé sur tes technologies pour les mettre à jour via Xtense (refait un coup au cas où), idem pour le joueur Y.

Attention, aller sur son compte à partir d'un autre PC où il y a Xtense, ou aller sur un autre compte Ogame sur son PC, fait que les informations dans OGSpy ne sont plus valides (mélange entre les deux comptes).



D'autres personnes auraient-ils le même problème ? (Je n'ai jamais remarqué ce problème, d'autant plus que le calcul des hof se fait génériquement. Il n'aurait pas de raison pour qu'une techno particulière fasse des siennes.)
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Arjuna

18 Septembre 2013, 16:21:48 #61 Dernière édition: 18 Septembre 2013, 16:25:57 par Arjuna
Bonjour,

j'ai la techno astro 23, ainsi que d'autres de mes alliés.
Or dans ce mod, seul la techno astro 19 est enregistrée ( pour l'un des notre qui ne l'a pas autant développée )


Est ce que ce mod limite l'astro à 19 ?


De plus, graviton 19 s'affiche !

pitch314

Non le mod ne se limite pas à astro 19.
Je dirais même que les hof sont construits sans savoir que c'est bâtiments, défenses, technologies. Donc, il n'y a aucune raison d'avoir un problème seulement sur la techno astro.

Je viens de faire des tests avec techno >20, et un à 23, RAS no problem. J'ai fait d'autres tests, et pas d'incohérence.


Mais je voudrai vérifier que ça ne vient pas de ce mod.
@Arjuna : Si tu as accès à la base de donnée d'OGSpy :
Peux-tu me donner les résultats de la requête SQL suivante :
SELECT *
FROM `ogspy_user_technology`

(Il faut que le nom de ta table correspond.)
-->ça listera toute les technos par rapport à un identifiant (nombre)

C'est utile de me donner aussi celle-ci :
SELECT a.user_id, user_active, Astrophysique
FROM `ogspy_user_technology` AS a JOIN `ogspy_user` AS b ON a.user_id=b.user_id

-->ça donne la pré-liste utilisé par le mod pour trouver le max.

@Mascotte : Tu peux me faire la même chose mais en indiquant joueur X et joueur Y
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Mascotte

Citation de: pitch314 le 17 Septembre 2013, 23:37:37
Ce problème est-il que sur la technologie astro ?

Vérifie que tu as passé sur tes technologies pour les mettre à jour via Xtense (refait un coup au cas où), idem pour le joueur Y.

Attention, aller sur son compte à partir d'un autre PC où il y a Xtense, ou aller sur un autre compte Ogame sur son PC, fait que les informations dans OGSpy ne sont plus valides (mélange entre les deux comptes).



D'autres personnes auraient-ils le même problème ? (Je n'ai jamais remarqué ce problème, d'autant plus que le calcul des hof se fait génériquement. Il n'aurait pas de raison pour qu'une techno particulière fasse des siennes.)

finalement j'ai trouvé la source du probleme, un plugin xtense qui envoyait mal les info a cause d'une imcompatibilité avec le script antigame

Jedinight

Bonjour

J'aimerais savoir qu'elle est cette incompatibilité ?

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Mascotte

22 Octobre 2013, 13:04:07 #65 Dernière édition: 22 Octobre 2013, 13:07:09 par Mascotte
j'ai crée un sujet dans test & validations.

ce bug vient du plugin antigame.
Il empeche d'envoyer certaines technologies a ogspy.
Pour quz tout fonctionne bien il faut faire (bug dans GM xtense & la toolbar xtense):

donc dans antigame faut aller dans :
Bâtiments et constructions

et DECOCHER • Indiquer les niveaux de recherche faibles/adaptés   


sinon, lers techno armes, protections des vaisseaux spaciaux, bouclier & astrophysique se mettent a 0

Jedinight

Ca a été corrigé mais la version 2.5.6 n'a pas encore été publiée.

J'espère avoir le temps de le faire cette semaine.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Mascotte

22 Octobre 2013, 14:34:24 #67 Dernière édition: 22 Octobre 2013, 14:37:59 par Mascotte
merci :)

au passage peut etre une petite nouveauté.
Nous sommes 2 alliance differente a utiliser OGSpy.

Et donc pour les records, les records sont mélangé a nos 2 alliances.

Donc mon idée est de faire les records pour chacunes des alliance.
un peu comme l'evolution pour var ally.
on met le tag et c'est divisé pour chaque tag

Jedinight

Perso, j'utilise varally en stas générales avec 2 alliances et j'ai pas de soucis ;)

Je le fais hebdomadairement en mettant les classements points à jour et hop :)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Mascotte

ouais, ca serait bien le meme systeme pour build of tech

pitch314

Je crois (il faut que je vérifie plus en détail) qu'il y a un truc similaire avec bthof.

Oui en effet :
Citation de: doc in code*   Ce mod gère les permissions d'acces grace aux groupes d'OGSpy
*   Il suffit pour cela de créer un groupe "bt_hof" et d'y ajouter les utilisateurs authorisés pour l'utilisation de ce mod
*   Si AUCUN GROUPE N'EST CREE, TOUS LES MEMBRES ONT ACCES

/* Merci de me faire rappeler que qu'il faut que je finisse la documentation de ce mod et surtou la mettre sur le wiki. */

Donc techniquement, c'est possible de faire des groupes de hof et facile de mettre en place un système plus fin d'affichage des hof. Mais le problème viens de comment le mettre en place pour l'utiliser. Je ne sais pas comment marche varally, surtout avec 2 alliances pour avoir un référence.

En résumé :
* C'est possible et faisable (utilisé dans d'autres mod et présent intérieurement dans ce mod)
* Il me faut plus de détail sur comment c'est fait sur d'autres mod (varally)
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

pitch314

Citation de: smallbug le 31 Octobre 2013, 23:22:29
Dans le BBcode, il manque une balise de couleur pour l'export :[color=]Classement production minière :[/color]

De plus, toujours dans l'export, il manque le cumule de tous les batiments. Les gens aiment savoir qui a la plus grosse mais aussi qui en a le plus.... de batiments hein ;-)

Il faudrait que ça s'affiche comme dans mod de tableau, mais à un condition, ne pas utiliser la balise bbcode "table" qui n'est pas gérer dans tout les forum.
Solution : Faire un tableau comme dans les années 80 en comptant le nombre de caractère afficher.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)