Mod production et qui me sonde

Démarré par _BG_, 28 Novembre 2014, 18:31:44

« précédent - suivant »

_BG_

Bonjour à tous,

Je reprends ogame après une longue pause et je suis bien content de retrouver mon outil préféré , merci à vous déjà pour le taff ! ;)

J'ai 2 questions:

- Il me semblait qu'il était possible de supprimer et déplacer des colos sur production avant ?
J'ai des doublons suite à un changement de compte, j'ai essayé de désinstaller, supprimer par ftp,... maisje n'arrive pas à virer des colos suite à un changement de compte.

- Qui me sonde ne semble plus maintenu, est-ce qu'on a une chance de le voir réapparaître ou est-il vraiment orphelin ce petit mod ? :P

sate

Bonjour,

je pourrais te dire que tu peux supprimer tes colonies en trop dans ton espace personnel.

Pour d'ancien Mod, je laisse les experts te répondre même si je dirais qu'avec une nouvelle version en préparation, c'est pas pour tout de suite qu'il va être repris.

pitch314

Bonjour,

Je confirme la réponse de sate pour la suppression des colonies et j'affirme qu'avant production ne faisait pas de suppression de colonie, seul l'espace personnel qui ressemble un peu au mod production le permet.

Qui me sonde n'est plus maintenant mais il y a des chances de le revoir apparaître car je compte le remettre à jour. (Mais ça va prendre un certain temps vu ça complexité intérieur.)
Mais pour le moment il fonctionne relativement bien.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

_BG_

Merci pour vos réponses ! :)

Effectivement j'avais pas fait gaffe à ça, j'utilise pas l'espace perso, mon pb est réglé ! ;)

Pitch314 > Je me basais sur la liste dispo donc j'en ai dduis vu ta réponse qu'on pouvait ajouter d'anciens mods, ce que je viens de faire par ftp.
Cool si il est sauvé ce petit mod, il est bien pratique ! ^^