Qui me sonde chez FREE

Démarré par mytchat, 31 Juillet 2012, 20:21:34

« précédent - suivant »

mytchat

31 Juillet 2012, 20:21:34 Dernière édition: 01 Août 2012, 12:06:46 par mytchat
Bonsoir tout le monde comme vous pouvez vous en douter j'ai un petit soucis pour mon ogspy....
je possède un serveur web a la maison avec une version ogspy 3.1.0 xtense 2.4.2 et la barre xtense 2.4.2 tout ce petit monde la fonctionne très bien mais depuis un certain temps je me heurte a un problème  ....pour des raisons de température dans ma pièce je souhaitais déménager mon ogspy sur mon fournisseur d'accès "free" mais voila déjà que d'exporter une base de donnée de plus de 20 Mo c'est déjà problématique et que même après avoir trouvé une solution soit en zippant la base ou d'essayer avec "bigdump" ben je me suis trouvé dans des erreurs de lockage de table .... donc j'ai abandonné l'idée d'importation de table et donc j'ai fait une install toute neuve "MAIS" voila mes soucis .

1- pas d'envoi dans le menu galaxie .....
2- le module qui me sonde ne fonctionne pas ....
3- autoupdate ne fonctionne pas non plus....



pour ce qu concerne le 1- j'ai résolu la chose en installant le module complémentaire xtense Gm  ça c'est bon ...
pour le 2- ben ça m'embête un peu ça marche pas
pour le 3- ça c'est a cause du php de chez free (bon c'est pas encore dramatique sachant qu'on peu faire les mises a jour en ftp

donc cher amis pourriez vous me trouver une solution pour le module qui me sonde ?

Ahhhh oui j'oubliais mon firefox est a la version 14.0.1

DarkNoon

Tu as des messages d'erreur qui pourraient nous donner une piste ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

mytchat

dsl de mon coté je peux pas avoir de rapport de combat étant en mode vacances ingame mais j'ai un ami sur mon serveur et en fin de compte aucune erreur apparait apparemment je crois meme que ca me met en vert en haut " message correctement envoyé " mais rien ne rentre sur l'ogs ..

Mais bon pour en etre sur je lui demanderais des rapports d'espionnage pour les rentrer en manuel et voir ce qui se passe

mytchat

Avec mes plus sincères excuses darknoon d'avoir utilisé un peu de votre temps pour rien car je reviens aux nouvelles et la comme par magie le mode qui me sonde fonctionne ...Alors la technique est très simple a exécuter si le symptôme se produit chez d'autre personne ...


Surtout ne toucher a rien et ne vous tirer pas les derniers cheveux qui vous reste et tout rentre dans l'ordre après une nuit ou 2 de repos du serveur lol
bon pour mon cas je peux pas vous en dire plus mais sachez que ça fonctionne très bien chez Free (sauf bien sur pour l'autoupdapte mais bon ca ogsteam n'y sont pour rien c'est ce que j'ai pu comprendre un problème d'écriture sur certains fichier que free ne permettent pas mais bon pas grave pour la maintenance des modes à jour suffit de uploader depuis un client ftp

Bonne continuation a tous et surtout n'hésiter pas a ressortir du neuf  :D :D