[MOD] reinette et pommedapi

Démarré par machine, 20 Octobre 2012, 11:15:15

« précédent - suivant »

Mascotte

vous êtes chez quel hébergeur ?

Mascotte

J'ai pris chez evxonline, même problème que chez pulseheberg ..
machine, tu ne saurais pas d'ou vient ce problème ? pace que j'ai contacté l'assistance, il cherche d'ou sa pourrait venir

Gilga

13 Novembre 2012, 19:13:08 #107 Dernière édition: 13 Novembre 2012, 20:58:06 par Gilga
@Machine
dixit support OVH
Citation> > Veuillez nous dire si vous souhaitez avoir une version PHP supérieure à 5.3.16 afin de mieux vous aider.

OVH me propose de passer en PHP 5.4   
ça pourrait aider ?
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Mascotte

Je pense que cela ne fonctionne sur aucun mutualisé mais que sur des dédiés ?

machine fait nous un tour de magie pour que cela fonctionne partout ^^

machine

Citation de: Mascotte le 13 Novembre 2012, 18:30:47
J'ai pris chez evxonline, même problème que chez pulseheberg ..
machine, tu ne saurais pas d'ou vient ce problème ? pace que j'ai contacté l'assistance, il cherche d'ou sa pourrait venir


ben, je pense que le pb se reglera, pas de panique ...
il y a juste quelque hebergeurs de touchés ( pas les plus utilisés :p ( dsl ... ))

j ai deja préparé une modif pour inclure du debug
pour verifier ce que le serveur recoit ....
on y verra plus claire ...


gilga, tu peux passer en 5.4 au moins on gagnera du temps sur les prochaines maj ... :)

( ps : chez free ca fonctionne impec ( mutu :p ))

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Mascotte

D'apres evxonline (le support)
Il n'arrive pas a trouver d'ou vient l'erreur 500, on a regarder les fichier, il a regarder ses paramètres de sont serveur nada.
J'ai pris un hebergement expres pour pouvoir utiliser les API ...

mais comment ca se fait quela toolbart fonctionne bien (elle envoie des requetes) et que ton logiciel cause l'erreur 500, pourtant c'est le même principe ?

Gilga

peut etre un probleme de timing de requete

cad, un trop grd nbr de requete / sec

peut etre avoir un réglage du nombre de data envoyées par paquet et diminuer drastiquement pour les serveurs récalcitrants
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

machine

@ mascotte : c 'est un hebergement payant ? ( sinon tu peux te tourner  vers darksite qui semble compatible et surtout gratuit )


"trop grd nbr de requete / sec"
fort possible ..


ou alors, la variable $_post est trop importante
un pb avec le code ( ca ne provient pas forcement de l hébergeur ... )

d apres le message d erreur, l objet ne semble pas instancié ... reste a en connaitrela raison ...

peux tu m envoyer par mp t login je v essayer de debugger en direct si j ai le temps ( ftp / sql )

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

lililou

Citation de: machine le 12 Novembre 2012, 15:10:25
@tout_le_monde : j ai une 40 aine de téléchargement de l appli : seul 2 ont des pbs ??? les autres sont tous oki ?
Oui, pour moi ça fonctionne très bien. (je suis chez OVH)
Merci Machine pour ce MOD.

Mascotte

14 Novembre 2012, 12:01:33 #114 Dernière édition: 14 Novembre 2012, 12:07:09 par Mascotte
Oui hébergement payant ..
et le support ne voit pas d'ou pourrait venir l'erreur 500 ..

machine

Citation de: Mascotte le 14 Novembre 2012, 12:01:33
Oui hébergement payant ..
et le support ne voit pas d'ou pourrait venir l'erreur 500 ..


si tu m envois mdp et pseudo

du ftp et mysql ( avec les adresses qui vont avec , je regarderai en direct, je pourrais tester pas mal de truc en direct ( je n arrive pas a reproduire tes soucis ... :s ))

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Gilga

Citation de: machine le 13 Novembre 2012, 23:05:27
gilga, tu peux passer en 5.4 au moins on gagnera du temps sur les prochaines maj ... :)

PHP Version 5.4.6  :)


chez ovh, il faut simplement faire un .htaccess  avec  SetEnv PHP_VER 5_4
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

machine

v ptete le faire alors ;)

par contre tu me dis assez vite si ca tourne avant ?

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Gilga

Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

machine

pour ma part, j ai recu mdp et pseudo et mascotte

première tentative :

réussite !!!!!!.

import galaxie aucun pb ..
import classement : lag ( 12000 joueurs ... faut que je mette en  place un systeme qui limite le nb d envoi a la fois ...  pour les nouveaux uni ... )
[ par contre ca fonctionne  ]

du coup, il y a bien un pb mais ca se situerai au niveau du mod, j en serai plus tres bientôt avec la maj du mod ( incluant un petit debug ( on verra ce que recoi le serveur et comment il l interprète ... )

j aurais donc sous peu quelques questions sur ta machine ...


@sayn : tu as me semble t il encore le pb meme si tu ne repond plus, si c le cas balance moi mdp / passe / pseudo ainsi que le contenu de ton fichier rufusovitch que je puisse faire un test de chez moi ( c certainement le meme pb ... :) )



Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/