Grosse galère - cherche Hébergeur

Démarré par Ed la poignee, 18 Avril 2013, 21:08:41

« précédent - suivant »

Ed la poignee

Bonjour à tous,

Suite à de gros soucis technique (et un manque de sérieux à mon gout), mon hébergeur va fermer ses portes.
Je cherche donc en URGENCE un nouvel hébergeur gratuit.
Qui me conseillez-vous ?

Autre chose, comment faire pour sauvegarder correctement ma bdd afin de perdre le moins d'infos possibles ? (parametres à cochés etc ... pour l'export).

Merci d'avance pour vos réponses

homer

Je suis chez 000webhost... c'est gratuit mais je ne peux pas plus t'aider.

Je pense que daknoon pourrait héberger... après je sais pas du tout... mais de mandes lui.

Sinon tu as une rubrique les hébergeurs http://forum.ogsteam.fr/index.php/board,36.0.html sur le forum.

Bonne chance. je laisse les autres réponde concernant la bdd

Alderande

Ayant déjà fait quelques export/import avec succès (excepté la table universe mais bon pas très grave^^) je vais te dire ce que j'ai fait.
1- choisir la bdd à exporter puis choisir exporter en haut de php .
2- Concernant les tables à choisir, laisser tout cocher et décocher juste la table universe. Cela peut être fait table par table ou au complet.
*** Moi pour info j'ai tenté les 2 solutions, la sauvegarde des tables une par une étant plus longue car il faut les mettre dans des dossiers séparé ou alors les renommer à chaque sauvegarde.***
3- ne pas oublier de cocher "transmettre" en bas. Concernant les autres cases à cocher ou non moi j'ai laissé tel quel et pas de soucis.
4- Possibilité de cocher "zippé" etc... (en cas d'un gros fichier, c'est pour cela que parfois il est préférable d'exporter en plusieurs parties) puis cliquer sur "executer" en bas à droite.
5- choisir le dossier de destination.
6- en cas de changement d'hébergeur ou tout simplement de non de base de donnée il faudra (j'ai eu le cas) ouvrir le fichier sql pour changer les informations concernant la nouvelle bdd car sinon la nouvelle bdd ne reconnaitra pas les données.

Voilà, plus facile à faire qu'à expliquer^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Ed la poignee

Merci beaucoup....
Je suis entrain de voir avec Darknoon pour l'hebergement.
Ensuite on tentera de restaurer tout ça :)

Je suis persuadé qu'avec toutes vos compétences j'y arriverai  ;)

machine

dark est une tres bonne solution ...

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/