OGSpy 3.2.0 Beta

Démarré par DarkNoon, 30 Octobre 2014, 17:23:10

« précédent - suivant »

DarkNoon

Pour Gestion des attaques cette version peut être testée:

https://bitbucket.org/darknoon29/mod-attaques/get/tip.zip
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Anubys

J'arrive pas à faire les mises à jour de mods depuis la version 3.2.0 installée depuis autoupdate.

Erreur php :

[PHP-ERROR] 2 - mysql_real_escape_string(): Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/autoupdate/mod_upgrade.php ; Ligne: 24
[PHP-ERROR] 2 - mysql_real_escape_string(): A link to the server could not be established ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/autoupdate/mod_upgrade.php ; Ligne: 24
[PHP-ERROR] 2 - mysql_real_escape_string(): Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/autoupdate/mod_upgrade.php ; Ligne: 29
[PHP-ERROR] 2 - mysql_real_escape_string(): A link to the server could not be established ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/autoupdate/mod_upgrade.php ; Ligne: 29
[PHP-ERROR] 2 - copy(https://bitbucket.org//mod-/get/.zip): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 NOT FOUND ; Fichier: /home/anubys/www/ogspy/mod/autoupdate/mod_upgrade.php ; Ligne: 51

pitch314

ah tiens cette erreur n'a pas été corrigé ?

Il faut que tu modifies les lignes 24 et 29 du fichier autoupdate/mod_upgrade.php. Il faut remplacer la fonction PHP par la fonction de la classe BDD :


-    $modroot = mysql_real_escape_string($pub_mod);
+    $modroot = $db->sql_escape_string($pub_mod);

-        $version = mysql_real_escape_string($pub_tag);
+        $version = $db->sql_escape_string($pub_tag);


Mais ça ne devrait pas arriver car ça été corrigé à la version 2.1.3 du mod autoupdate. (Il faut mettre à jour d'abord autoupdate.)
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Anubys

Ouais j'ai fait l'inverse pitch314 :) J'ai lu qu'après qu'il fallait faire dans un ordre.

Du coup j'ai tout posté dans la partie normal de la version 3.2.0.

Vu qu'en plus on a plus d'accès FTP sur les site de darknoon, c'est lui qui doit intervenir au retour de ses vacs :P

Par contre, il m'a dit que le mods gestion des attaques est très buggé sur la 3.2.0. Faudrait voir ça car beaucoup de joueur utilisent ce mods avec OGS.

J4ai fait un gros recap de toute façon sur le sujet en haut avec toutes les erreurs ;)