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OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance => OGSpy - Mods => Discussion démarrée par: skynet le 15 Août 2015, 21:37:04

Titre: Les lunes
Posté par: skynet le 15 Août 2015, 21:37:04
bonjour a tous,
j'utilise un module non OGspy : Les lunes

cela permet de nous donner des information sur.... les lunes ! :D
on entre la taille de la lune et ca nous dit combien d'EDLM il faut pour la détruire a 100%
ce nous indique sinon quel est le % de change de destruction par rapport au nombre d'EDLM envoyer
et le % de destruction des dites EDLM.

depuis la 3.2, il y a des prob d'UTF8

il y a aussi une parti qui permet de calculer le retour de flotte, mais je pense que ca n'ai pas utile on peux se servir du module temps de vol

Est ce qu'un gentil programmeur saurais nous refaire un petit module OGPY équivalent?

merci a vous
Titre: Re : Les lunes
Posté par: pitch314 le 15 Août 2015, 21:45:16
Je suis sur le coup.

Il faut que je face de la conversion UTF-8 et normalisation utilisation BDD.


Dans un avenir, les simulateurs seront dans un seul mod (temps de vol, lune, ...)
Titre: Re : Les lunes
Posté par: skynet le 15 Août 2015, 22:06:10
super, merci pitch :)
Titre: Re : Les lunes
Posté par: pitch314 le 16 Août 2015, 17:01:50
Mod orphelin mis à la page OGSpy 3.2.0 (UTF8 + BDD)

Disponible ici : http://thepicthworld.fr/ogame/OGSteam/dll_mod/Orphelin/

En attende de mise à jour par les développeur mais disponible (UTF8+BDD) : http://thepicthworld.fr/ogame/OGSteam/dll_mod/
- densite
- hof
- inactifs

(Le dossier http://thepicthworld.fr/ogame/OGSteam/dll_mod/Orphelin/depot_%28mercurial%29/ contient les dépôts des mods orphelin avec les modifications.
Sert pour les développeurs qui voudraient mettre à jour le mod en question et le mettre ensuite sur bitbucket.)

==>Tout sur les mods : http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=ogspy:liste_mods
Titre: Re : Les lunes
Posté par: skynet le 17 Août 2015, 20:55:31
merci pitch :)