OGSteam

Archives => OGSpy 3.1.2 => Bugs & Problèmes => Discussion démarrée par: Superbox le 16 Janvier 2013, 18:14:08

Titre: Xtense GM
Posté par: Superbox le 16 Janvier 2013, 18:14:08
1) Il faudrait un endroit ou poster les bugs de Xtense GM sur bitbucket (vous avez le droit de me traiter de noob si j'ai mal cherché :p)

2) Alors que l'option "envoyer rapports de combat" est décoché, il envoie quand même les rapports de combats xD

Certainement le problème est par ici (ligne 1070 environ) :

Citationif(combatreport.snapshotLength > 0) {
        log("Traitement du rapport de combat");
        parse_rc();
Titre: Re : Xtense GM
Posté par: Alderande le 16 Janvier 2013, 18:25:43
là bas je pense que c'est bien ^^ ==> https://bitbucket.org/darknoon29/tool-xtense-greasemonkey (https://bitbucket.org/darknoon29/tool-xtense-greasemonkey)
Titre: Re : Xtense GM
Posté par: Superbox le 16 Janvier 2013, 22:47:52
Ah sur le xtense de darknoon :p

Bon tu peux m'appeler noob :)

edit : en fait non, le noob c'est celui qui a divisé Xtense dans 3 bitbuckets différents xD Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?^^
Titre: Re : Xtense GM
Posté par: DarkNoon le 16 Janvier 2013, 22:57:59
C'est le principe de la décentralisation :-) Maintenant les dépôt sont indiquée dans le wiki mais comme personne n'y va ^^
Titre: Re : Xtense GM
Posté par: Superbox le 17 Janvier 2013, 00:20:15
Décentraliser certes, masi est-ce vraiment utile dans notre cas ? :/

On se retrouve avec au moins 5 dépôts^^
Titre: Re : Xtense GM
Posté par: DarkNoon le 17 Janvier 2013, 00:47:21
Notre petit groupe de devs ne peut gérer tous les mods : il y aurait trop de choses à maintenir.

Après au niveau OGSteam certains dépots sont stratégiques comme OGSpy autoupdate et Xtense et ceux là resteront chez nous :-)

Pour les autres mods chaque auteur peut faire ce qu'il veut de son mod et aussi gérer ses bugs tranquillement sans trop de controle de notre part.