OGSteam

OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance => OGSpy - Mods => Discussion démarrée par: homer le 06 Janvier 2012, 20:26:36

Titre: OGSign...
Posté par: homer le 06 Janvier 2012, 20:26:36
Voilà c'est pour continuer la discussion sur OGSign.
Shad tu en est où? Tu as tout repris?
Merci pour tout ce que vous faites. Où en est OGSpy qui sera compatible avec la 3.0 d'ogame?
Titre: Re : OGSign...
Posté par: Shad le 06 Janvier 2012, 22:08:45
Vade rétro satanas.

Non j'ai rien repris surtout que maintenant il y a encore plus de classement a prendre en compte mdr.
La c'est un trse gros boulot, je m'y collerais quand j'aurais un peu de temps
Titre: Re : OGSign...
Posté par: DarkNoon le 06 Janvier 2012, 22:19:10
Citation de: homer le 06 Janvier 2012, 20:26:36
Où en est OGSpy qui sera compatible avec la 3.0 d'ogame?

Il est sur mon PC :)

La nouvelle version prends forme : les classements sont importés via Xtense, la base de donnée a été mise à jour.

Il reste à ajouter les 3 nouveaux bâtiments sur les stats, les status d'honneur des joueurs et les formules de calcul à reprendre...
Titre: Re : OGSign...
Posté par: Shad le 06 Janvier 2012, 22:28:06
bon be tu m'as pris mes idées Xd.

Puis concernant les formules, j'avais regarder pour récuperer celle de ogspy.
Titre: Re : OGSign...
Posté par: homer le 08 Janvier 2012, 12:26:44
D'accord, merci pour tout ce que vous faites...
Titre: Re : Re : OGSign...
Posté par: Dudule le 09 Janvier 2012, 17:37:28
Citation de: darknoon le 06 Janvier 2012, 22:19:10
Il est sur mon PC :)

La nouvelle version prends forme : les classements sont importés via Xtense, la base de donnée a été mise à jour.

Il reste à ajouter les 3 nouveaux bâtiments sur les stats, les status d'honneur des joueurs et les formules de calcul à reprendre...

As t'on une date pour la sortie de OGSpy 3.1.0 ?
Je suis en train de remettre sur pied depuis zéro un serveur en 3.0.8, c'est pour savoir si ça vaut le coup ou pas...
Titre: Re : OGSign...
Posté par: Shad le 09 Janvier 2012, 18:08:56
Si on fait bien la maj, sa ne causeras aucun soucis.
Titre: Re : OGSign...
Posté par: machine le 20 Janvier 2012, 18:18:30
on en est ou pour ce mod ?
Titre: Re : OGSign...
Posté par: JMA le 22 Janvier 2012, 20:13:51
petite question, ça serais possible d'avoir une variante qui donnerais ça et que l'on pourrai incruster dans la ban d'un forum d'alliance ?

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fforum.ogsteam.fr%2F%2Fhttp%3A%2F%2Fjmanse.free.fr%2FATM%2Ffiles%2Ftop.png&hash=09711e772922bf3d58e74fad62cc26d8b5968caa)(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fjmanse.free.fr%2FATM%2Ffiles%2Ftop.jpg&hash=e71828cb9857c0417a82ed0dd1d1505e30b00a8d)
Titre: Re : Re : OGSign...
Posté par: Shad le 22 Janvier 2012, 23:18:50
JMA sa risque à l'heure actuel se n'est pas une priorité. On verra plus tard.
Titre: Re : Re : OGSign...
Posté par: Jedinight le 23 Janvier 2012, 17:07:32
Citation de: JMA le 22 Janvier 2012, 20:13:51
petite question, ça serais possible d'avoir une variante qui donnerais ça et que l'on pourrai incruster dans la ban d'un forum d'alliance ?

(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fforum.ogsteam.fr%2F%2Fhttp%3A%2F%2Fjmanse.free.fr%2FATM%2Ffiles%2Ftop.png&hash=09711e772922bf3d58e74fad62cc26d8b5968caa)(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fjmanse.free.fr%2FATM%2Ffiles%2Ftop.jpg&hash=e71828cb9857c0417a82ed0dd1d1505e30b00a8d)
C'est possible mais bon.
Titre: Re : OGSign...
Posté par: capi le 26 Janvier 2012, 23:29:18
pour la v5, je verrais bien ce genre de chose a faire.
et pour les joueurs Multi-uni, d'avoir leur classement sur la meme boiboite
Titre: Re : OGSign...
Posté par: Jedinight le 27 Janvier 2012, 11:16:18
Ouep ;)
Titre: Re : OGSign...
Posté par: machine le 27 Janvier 2012, 11:42:36
effectivement, ca pourrait etre pas mal, mais pour le coup, ca serai cool de remettre ce mod en place ( nous fait de la pub gratuite !!!!!!!!! )

faut garder l idée sous le coude ;)


je réitére donc, le mod en est ou :p ?
Titre: Re : OGSign...
Posté par: Gilga le 27 Janvier 2012, 12:37:28
j'ai testé et posté l'état ds lequel il est
Titre: Re : OGSign...
Posté par: Shad le 27 Janvier 2012, 16:06:07
Putain oui j'avais pas pensé a ce mod avec les nouveaux stat -_-'.
Va falloir qu je m'y penche encore.
Titre: Re : OGSign...
Posté par: homer le 06 Février 2012, 22:38:16
Est-ce que ce MOD va être inclus dans le MOD 'présentation alliance' plus tard?
Titre: Re : OGSign...
Posté par: Shad le 06 Février 2012, 22:54:04
c'est deux mods n'ont rien a avoir pour l'isntant, apres pour la v5 pquoi pas
Titre: Re : OGSign...
Posté par: homer le 07 Février 2012, 17:43:18
D'accord....
Mais comme c'était du texte sur une image pour les deux j'aurais penser.... comme toutes les fonctions étaient déjà rentrer il ne rester plus qu'a calibrer ^^
Titre: Re : OGSign...
Posté par: Shad le 07 Février 2012, 20:46:37
Oui c'est peut etre du texte sur une image mais il y a énormément de code pour faire tout sa.
Titre: Re : OGSign...
Posté par: machine le 10 Novembre 2012, 10:51:10
Il en est ou ce mod ??????

Titre: Re : Re : OGSign...
Posté par: Gilga le 10 Novembre 2012, 11:31:43
Citation de: Gilga le 27 Janvier 2012, 12:37:28
j'ai testé et posté l'état ds lequel il est


si je me souviens bien, il fonctionnait en partie
faut voir ds partie interne
Titre: Re : OGSign...
Posté par: DarkNoon le 10 Novembre 2012, 11:49:26
Je le vois sur le trunk :-)
Titre: Re : OGSign...
Posté par: Shad le 10 Novembre 2012, 12:44:20
Normalement il était quasi fonctionnel.

PS: Sa yest j'ai eu le temps de refaire un serveur ^^.

Me reste à installer un serveur lamp et c'est bon ^^.
Par contre faudra me fournir une bdd ;p.
Titre: Re : OGSign...
Posté par: DarkNoon le 10 Novembre 2012, 12:52:06
avec reinette la bdd se rempli toute seule :-)
Titre: Re : OGSign...
Posté par: machine le 10 Novembre 2012, 13:26:15
:applaude:
Titre: Re : Re : OGSign...
Posté par: Shad le 10 Novembre 2012, 14:48:03
Citation de: darknoon le 10 Novembre 2012, 12:52:06
avec reinette la bdd se rempli toute seule :-)

je joue plus ^^

Juste de nom c'est un mod a machine ^^
Titre: Re : OGSign...
Posté par: Néo32 le 10 Novembre 2012, 21:45:55
Pour Osign les stats fonctionne en partie, les points fonctionne mais pour ce qui des vaisseaux et recherche aucune mises a jours depuis un bout de temps.

Pour  production rien ne fonctionne, je garde la signature des stats  et pour alliance ca m'indique, Erreur de pseudo ou signature non configurée !
Titre: Re : OGSign...
Posté par: machine le 16 Novembre 2012, 08:59:04
@Dark

tu peux clore ce sujet, j en relance un autre ...
je ne reprendrai pas ogssign en l etat ....

on va se diriger vers ogssign2