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OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance => OGSpy - Mods => Discussion démarrée par: Gilga le 09 Janvier 2012, 15:33:15

Titre: calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 09 Janvier 2012, 15:33:15
Citation de: varius9 le 09 Janvier 2012, 14:41:02

Sinon mon mod calculressources à jour est téléchargeable ici (http://varius9.free.fr/Divers/calculressources%202.0.zip)
Ne pas utiliser l'update mais un desinstall/reinstall sera plus sûr.
Comme j'ai 11 planètes avec 11 lunes, il est possible que ça bug sur des comptes n'ayant pas tj de lunes.
Merci de me dire sur un autre post.

petit retour:

install ok
activation xtense2 ok

je n'ai pas de lune  :'(
par contre pas de mise à jour automatique des ressources planetes selectionnees ou non

importation par copié collé ne fonctionne pas non plus (mais bon, ça c'est des machins des anciennes version ogspy je pense)

error mysql lors de la désinstallation du mod

error mysql quand tenta de reinstall

Database MySQL Error
ErrNo:1062:  Duplicate entry '0-overview' for key 'mod_id'
Query:
INSERT INTO ogspy_xtense_callbacks (mod_id, function, type, active) VALUES (mod_id, "get_overview", "overview", 1)
bon, je vais cleaner ma bdd



en regardant log ogspy:
fonction => mod_install
ligne => 336
file => xxx/ogspy/index.php
[3]
fonction => require_once
ligne => 191
file =>xxx/ogspy/includes/mod.php
[2]
fonction => sql_query
ligne => 184
file =>xxx/ogspy/mod/calculressources/install.php
[1]
fonction => DieSQLError
ligne => 138
file => xxx/ogspy/includes/mysql.php
09/01/2012 15:28:42 :  Erreur critique mysql - Req : INSERT INTO ogspy_xtense_callbacks (mod_id, function, type, active) VALUES (mod_id, "get_overview", "overview", 1) - Erreur n°1062 Duplicate entry '0-overview' for key 'mod_id'
09/01/2012 15:28:34 :  [admin] gilga désinstalle le mod "CalculRessources"
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 09 Janvier 2012, 16:04:47
en fait il y a un problème avec l'activation du mod dans xtense

#Nom/version du ModType de donnéesStatus du modStatus du lien
10 ()Vue généraleDésactivéActivé


en regardant dans la base de donnée, c'est un problème d'id de mod

donc au desinstall, l'appel xtense ne se desinstall pas non plus
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Shad le 09 Janvier 2012, 17:10:51
Parce que faut modifiez aussi de mémoire Xd. Fais moi un zip de tout sa que je regarde ;)

Je te montrerais ou corrigée pour que tu saches
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 09 Janvier 2012, 17:13:17
le lien de téléchargement du mod de varius9 est dans la citation en tête de topic   
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Shad le 09 Janvier 2012, 17:59:40
Essaye sa calculressources (http://shad.goldzoneweb.info/download/calculressources.zip)

J'ai juste modifier le problème xtense.
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: varius9 le 09 Janvier 2012, 19:08:48
Merci pour ton aide shad

J'ai fait tellement de modif directement dans la BD via phpmydamin qu'effectivement il est possible (sur ^^) que l'install se passe mal.
Via phpmydamin il faut aller dans la table xtense_callbacks et vérifier que le mod_id correspond bien à l'id dans la table mod

Normalement j'avais tout rectifié dans l'install et même desintall.php
A croire que non.
J'ai moi ça marche super bien (Xtense envoi bien les ressources à quai)

Je viens de finir de mettre à jour le mod expe et la barre Xtense passée en 2.3.15
Je vais mettre les liens dans le sujet expe.
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 09 Janvier 2012, 21:37:44
je viens de faire test , c'est ok , l'appel xtense est fonctionnel

par contre ce mod est un peu pénible, je m'explique :
bon, après différents essais, j'ai constaté qu'il n'y avait pas moyen de revenir aux ressources d'origine (enfin j'ai pas trouvé)
il faut ressortir du mod, puis y revenir pour réafficher l'état initial

mais attention au bouton RAZ totale, c'est total !
il faut repasser sur les pages vue generale d'ogame avec xtense

autre chose: les couleurs sont forts flashy et je ne trouve pas ça idéal (voire inadapté au skin par defaut)

voili voilou,
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Dudule le 10 Janvier 2012, 01:59:09
Bonsoir,

Je confirme aussi qu'après la mise à jour de la barre xtense 2.3.15 l'envoie de ressource automatique s'effectue correctement ! =)

C'est super, merci beaucoup !

Ceci dit dans les objectifs tu as fait des listes par thèmes, c'est pas mal du tout, mais tout les objectifs n'y sont pas.
Es-ce un oublie ou es-ce que c'est car tu ne peut pas ?

Si tu veut, je peut te faire une liste complète de tous les objectifs manquants, si cela peut t'aider :)
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Jedinight le 10 Janvier 2012, 08:26:35
Y'a le module Xtense à mettre à jour également.

Concernant la barre d'outils Firefox, au moment ou j'ai fait la release, je ne sais pas si j'avais les développements de tout le monde.
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 10 Janvier 2012, 08:38:29
le module Xtense est dispo en  2.3.14

Titre: Re : Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Dudule le 10 Janvier 2012, 09:37:58
Citation de: Jedinight le 10 Janvier 2012, 08:26:35
Y'a le module Xtense à mettre à jour également.

Concernant la barre d'outils Firefox, au moment ou j'ai fait la release, je ne sais pas si j'avais les développements de tout le monde.

Ben pour ma part la xtense 2.3.14 m'as suffit. Par contre la barre firefox non, il as fallu que je passe en 2.3.15.
Donc en gros j'ai :
OGSpy 3.0.8
Mod xtense 2.3.14
Barre xtense 2.3.15
calcul ressources 1.2

:)
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 10 Janvier 2012, 14:16:15
fais toujours la liste des bat qui manque

il ya ceux de la v3, ça c'est clair

y a pas les hangars
y a pas depot
y a pas astrophysique etc...

mais avoir la liste de ce qui manque sera utile
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Dudule le 10 Janvier 2012, 14:17:24
Ok, je te fait ça dans l'aprem, et j'éditerai ce post ;)
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: varius9 le 11 Janvier 2012, 07:16:46
idem mod expe, je n'avais pas les notifications donc je n'ai pas vu vos réponses.

La barre 2.3.15 n'a de plus que la 2.3.14 que l'envoi des pertes RC Expes dans mon mod expe.

Pour ajouter des constructions, il suffit normalement mettre à jour la table calculbesoin.
Affiche moi les ajouts avec les valeur de base de la construction.

Oui, les couleurs semblent réagir bizarrement selon les configs.
css à revoir

Oui, pour recharger les ressources, le mieux est de juste recharger la page sans avoir fait de RAZ mem0
Il faut utiliser la mem1 pour faire ses modifs et garder la mem0 tranquille.
Je devrai d'ailleurs revoir cette option.
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 11 Janvier 2012, 10:31:44
bonnes nouvelles donc...

les gars de mon ally sont contents de (re)découvrir ce mod m^m en version de test
Titre: Re : Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Dudule le 11 Janvier 2012, 10:43:40
Citation de: Gilga le 10 Janvier 2012, 14:16:15
mais avoir la liste de ce qui manque sera utile

Donc dans l'onglet Bâtiment il te manque :

coût au niveau n = (coût au niveau 1) * 2^(n-1).

Hangar de métal : 1 000 M.
Hangar de cristal : 1 000 M, 500 C.
Réservoir de deutérium : 1 000 M, 1 000 C.
Dépôt de ravitaillement : 20 000 M, 40 000 C.
Silo de missiles : 20 000 M, 20 000 C, 1 000 D.


Cachette Métal  : 2 645 M.
Cachette Cristal : 2 645 M ,1 322 C.
Cachette Deutérium : 2 645 M ,2 645 C.
Pour les cachettes, j'ai pas trouvé la formule d'évolution j'ai cependant les tableaux des prix si ça peut aider :


Citation de: cachette de métal(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F493075mtal.png&hash=fd6afc374b9bfa0ab8eb517d8c49746601c272e5)
Citation de: cachette de cristal(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F464272cri.png&hash=9249da1e662e26f53bc91766e6e05088887b60ca)
Citation de: cachette de deutérium(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F456471deut.png&hash=dc3e9bdb135918a07d0d5c3ae34ba75dbe67dae4)



Dans l'onglet Techno il te manque :

coût au niveau n = (coût au niveau 1) * 2^(n-1).
Ions : 1 000 M, 300 C, 100 D.

coût au niveau n = (coût au niveau 1) * 1,75^(n-1)
Astrophysique : 4 000 M, 8 000 C, 4 000 D.


(Graviton osef vu que c'est de l'énergie )

L'onglet défense et flotte sont complet ;)
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 11 Janvier 2012, 10:50:16
indiques y , les couts de base svp, comme ça il pourra créer les tables pour les différents niveaux


merci
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Dudule le 11 Janvier 2012, 11:22:58
J'ai édité mon précédent post.
Si je trouve la formule exacte des cachettes, je vous la communiquerai.
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: varius9 le 11 Janvier 2012, 21:54:57
Merci pour votre intérêt, ça fait plaisir
Je regarde tes infos Dudule.

Grâce à tes tableaux j'ai trouvé le coef des cachettes = 2.3
Dans ma table calculbesoin la colonne coef sert dans la formule : coût au niveau n = (coût au niveau 1) *  coef ^(n-1)
Il suffit donc de mettre à jour la table ce que je suis en train de faire...

Savez vous utilisez phpmyadmin si je vous donne le code sql ?
Sinon, il faut que je tente un update ou j'appel le joker gilga ^^
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: DarkNoon le 11 Janvier 2012, 22:02:52
La cachette c'est  (coût au niveau 1) * pow(2.3, ($level - 1))
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: varius9 le 11 Janvier 2012, 23:19:58
Bon, j'ai mis le fichier de mise à jour sql pour ceux qui savent le faire directement depuis phpmyadmin
Il faut détruire la table calculbesoin et lancer le code sql du fichier http://varius9.free.fr/Divers/Calculbesoin.sql (http://varius9.free.fr/Divers/Calculbesoin.sql)

Sinon, j'ai mis à jour les fichier install.php et updatetotal.php de mon mod sur mes pages persos http://varius9.free.fr/Divers/calculressources%202.0.zip (http://varius9.free.fr/Divers/calculressources%202.0.zip) mais pas sûr que ce soit bon.

J'ai un peu modifier la structure et je me dit que je n'ai pas besoin de ma colonne Id mais bon...

Gilga saurait tu comment compacter le code de l'install.php qui charge la table ?
J'ai fait des tonnes de doubles lignes du type :
$query = $var."('','Batiment','Mine Cristal','48','24','0','1.6')";
$db->sql_query($query);

Ne peut on pas concaténer toutes les lignes $query = $var."('','.... et faire un seul $db->sql_query($query); à la fin ?
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Shad le 11 Janvier 2012, 23:23:17
Toi, tu vas me donner du boulot Xd.

Vas falloir que je check tes modifs pour que les mettres en service.
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: varius9 le 11 Janvier 2012, 23:26:38
Désolé

J'ai essayé de faire au mieux.
Autrefois j'avais les accès svn mais ceci dit un check est une sureté.
Je ne retrouve plus ma page "changelog" et je n'ai pas envie de la refaire donc lien à détruire dans index.php
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 11 Janvier 2012, 23:30:26
mais le mod en vaut vraiment la peine  (go go go shad)

c'est un plus par rapport à pleins d'autres script, concurrents etc

@Varius t'a amélioré le css ? (ou t'as pas eut le temps)
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: varius9 le 12 Janvier 2012, 07:48:24
Non, je n'ai rien fait coté css et ça reste à améliorer.
J'ai un souci car la page ne se comporte pas pareil lorsque je développe en local puis lorsque je l'exporte sur free.
L'interpreteur PHP peut être ?

Je pense qu'il faut que je supprime les boutons RAZ Total et RAZmem0.
Seule la mem1 est utile. Elle permet de garder en mémoire des recherches (ou scénarios).
Les boutons Vuemem0 et 1 permettent de recharger la page.

Oui, je le trouve très utile pour un mineur comme moi
C'est pour cela que je l'ai fait ^^
Il resterai à parser les ressources en vol dans Xtense mais cela pourrait fausser la vue des ressources immédiatement dispos.
A débattre.
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Shad le 12 Janvier 2012, 10:06:52
Mod commit sur le trunk, gilga a toi de vérifier
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 12 Janvier 2012, 19:54:53
je viens de tester la version du trunk, install ok

mais pas de corrections ajout des batiments et techno manquants
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Shad le 12 Janvier 2012, 19:58:21
Non pour l'instant j'ai juste verifier et modifiez les maj de varius.
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 12 Janvier 2012, 20:07:10
oups, j'ai parlé trop vite

Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Shad le 12 Janvier 2012, 20:11:29
Ha, vois falloir que je regarde alors, surtout si sa marché pour varius
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: varius9 le 12 Janvier 2012, 21:16:44
Oui, comme pour le mod expés, tout marche nickel chez moi et mes gars.
Il y a juste le css à revoir car le formatage n'est pas terrible mais c'est de la cosmétique.
J'ai mis à jour la table calculbesoin dans le fichier install.php téléchargeable sur mon site (lien plus haut)
Titre: Re : Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 12 Janvier 2012, 22:35:53
Citation de: varius9 le 11 Janvier 2012, 23:19:58

Gilga saurait tu comment compacter le code de l'install.php qui charge la table ?
J'ai fait des tonnes de doubles lignes du type :
$query = $var."('','Batiment','Mine Cristal','48','24','0','1.6')";
$db->sql_query($query);

Ne peut on pas concaténer toutes les lignes $query = $var."('','.... et faire un seul $db->sql_query($query); à la fin ?

sorry j'avais pas vu cela mais comme shad répondait à la suite qu'il allait s'en occuper ...
néanmoins je ne connaissais pas la réponse a ta question.

les liens dont tu parles sont ici ?

Citation de: varius9 le 11 Janvier 2012, 23:19:58
Bon, j'ai mis le fichier de mise à jour sql pour ceux qui savent le faire directement depuis phpmyadmin
Il faut détruire la table calculbesoin et lancer le code sql du fichier http://varius9.free.fr/Divers/Calculbesoin.sql (http://varius9.free.fr/Divers/Calculbesoin.sql)

Sinon, j'ai mis à jour les fichier install.php et updatetotal.php de mon mod sur mes pages persos http://varius9.free.fr/Divers/calculressources%202.0.zip (http://varius9.free.fr/Divers/calculressources%202.0.zip) mais pas sûr que ce soit bon.


Titre: Re : Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Dudule le 14 Janvier 2012, 02:26:56
Citation de: varius9 le 11 Janvier 2012, 21:54:57
Merci pour votre intérêt, ça fait plaisir
Je regarde tes infos Dudule.

Grâce à tes tableaux j'ai trouvé le coef des cachettes = 2.3
Dans ma table calculbesoin la colonne coef sert dans la formule : coût au niveau n = (coût au niveau 1) *  coef ^(n-1)
Il suffit donc de mettre à jour la table ce que je suis en train de faire...

Savez vous utilisez phpmyadmin si je vous donne le code sql ?
Sinon, il faut que je tente un update ou j'appel le joker gilga ^^

Si c'est à moi que vous parlez, déjà commencez par me tutoyer  :P
Sinon non, désolé, je n'y connais rien, je commence à lire des code et a comprendre ce que ca veut dire, c'est tout.

J'attends la confirmation si le lien est bon, comme ça je ferais des tests moi aussi =)
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: varius9 le 14 Janvier 2012, 10:59:42
Oui, les liens indiqués plus haut sont les derniers à jour.
J'ai eu l'occasion de tester mon fichier sql sur ma carto en ligne et ça marche super.
Par contre, il faut savoir utiliser phpmyadmin...

Sinon, détruit tout le mod et vérifie que les callbacks ont disparus (mod xtense, menu mods)
Si pas disparu, il faut aussi aller dans la table callbacks via phpmyadmin et supprimer ceux qui pointe sur le mod calcuressources
Puis réinstall classique qui devrait bien passer.
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 14 Janvier 2012, 11:32:11
je confirme que ça fonctionne
j'ai testé hier soir  ...tard et j'ai zappé de venir écrire mon retour ici

petites remarques:

Sinon, j'adore ce mod (merci Aeris), c'est bien de l'avoir repris Varius.
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: varius9 le 14 Janvier 2012, 14:40:39
Merci pour ton mail et tes remarques constructives,
Je réponds ici,
Pour info, les zones de textes sont modifiables pour adapter les ressources au plus juste du besoin.
Les cases mem servent à mémoriser des valeurs de scénarios mais je pense que juste une seule mem suffit.
Je crains que trop de cases à cocher alourdissent la page, mais à voir

J'adore ce mod étant gros mineur explorateur, il est vraiment très pratique.
Comme le mod expe qui nous ont montrés que les expés à haute dose pouvaient rapporter 1 Millions de points par an  :)
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 14 Janvier 2012, 17:35:59
pour que tu juges de l'interprétation php
(https://forum.ogsteam.eu/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FZJ2Dj.png&hash=7dab07ee3cf119ed44beffe843da71dc0233ca01)
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: varius9 le 14 Janvier 2012, 19:59:02
Très bien mais moi je vois le rose plus violet ^^
J'ai fait pas mal de modif ce matin en retirant pas mal de chose comme les mem0, le rose ^^, la zone de collage, les pt, etc...
Il faut juste copier les 2 fichiers qui sont dans : http://varius9.free.fr/Divers/CalculRess/ (http://varius9.free.fr/Divers/CalculRess/) dans le mod et renommer index_.php en index.php

J'aime bien le nom de tes planètes, j'en ai 11 t'imagine ^^ et les lunes, lol

Ton image m'éclaire sur le fait que le mini planète doit être fixé à 9.
Je n'ai pas regardé la fonction mais ce mini n'est pas très grave.
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Jedinight le 16 Janvier 2012, 11:17:26
95 bonet C ca me va parfaitement.

*je sors*
Titre: Re : Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Superbox le 16 Janvier 2012, 15:22:18
Citation de: Jedinight le 16 Janvier 2012, 11:17:26
95 bonet C ca me va parfaitement.

*je sors*

Mdrrr ;D
Ou un bonnet M...daddy cooooooolll ! :D
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 04 Octobre 2012, 17:28:43
ou en est ce mod ?

ok pour ogspy 3.1.0 ?

varius es tu là ?  :)


j'ai essayé la version du trunk et la version de varius téléchargeable (avec et sans fichier index.php de dernière modif)

fonctionne pas il me semble
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: varius9 le 04 Octobre 2012, 20:52:13
Bonjour,

Faute te temps, j'ai du complétement arrêter Ogame et la programmation des mods qui va avec.
Je garde juste mon compte en vie mais je ne pourrai pas faire plus.
Peut être un jour je m'y remettrais mais pour l'instant ça n'en prend pas le chemin.

Bon courage aux repreneurs
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Gilga le 10 Octobre 2012, 10:45:12
arf    ....

bonne irl

donc appel aux repreneurs potentiels  :P
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Mascotte le 29 Novembre 2012, 16:32:16
Pourrais-je savoir comment fonctionne ce mod ? j'ai cliqué un peut partout et ca fonctionne pas :p
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Arjuna le 04 Septembre 2013, 20:07:21
Ce mod a-t-il un équivalent ?
C'était le mod le plus utile pour moi... sans lui, Ogspy perd de son intérêt.

SVP, comment l'installer avec la nouvelle version d'OGspy ?
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Arjuna le 16 Septembre 2013, 16:07:32
Votre forum est à nouveau accessible, notre nouvelle version d'Ogspy réinstallée avec les mods dispos.

Par contre le "calcul ressources" ne peut être installé et le message suivant s'affiche : "erreur fatale"

SVP... aidez nous, il était le plus utile selon moi.
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Anubys le 16 Septembre 2013, 22:34:34
Je ne sais pas s'il a été repris.

Ça ne viendrait pas du fait que ce mods n'est plus à jour depuis un bon moment ?
Titre: Re : calculressources (version varius9)
Posté par: Arjuna le 09 Octobre 2013, 14:35:43
Machine, voici le sujet concernant le mod le plus utile selon moi pour un minier.

J'ai encore une vielle version d'un Ogspy, sur laquelle il existe. Mais le poste de Gilga « le: janvier 14, 2012, 17:35:59 » le décrit bien.
Il s'agissait en fait d'un "tableau Excel" additionnant les ressources à quai. Dans le tableau on pouvait choisir les colos où lunes et la construction voulue.

Sur nos 12/13 planètes + autant de lunes, cela simplifie les sommes des 3 ressources ( sans erreur contrairement à la calculette dans la main) et détermine directement les manques ( ou surplus ) lorsqu'on a un gros projet comme l'astro. 
Je pense que notre informaticien de service dans l'ally a encore un Zip de ce mod



Titre: Re : Re : calculressources (version varius9)
Posté par: machine le 09 Octobre 2013, 17:05:20
Citation de: Arjuna le 09 Octobre 2013, 14:35:43
Machine, voici le sujet concernant le mod le plus utile selon moi pour un minier.

J'ai encore une vielle version d'un Ogspy, sur laquelle il existe. Mais le poste de Gilga « le: janvier 14, 2012, 17:35:59 » le décrit bien.
Il s'agissait en fait d'un "tableau Excel" additionnant les ressources à quai. Dans le tableau on pouvait choisir les colos où lunes et la construction voulue.

Sur nos 12/13 planètes + autant de lunes, cela simplifie les sommes des 3 ressources ( sans erreur contrairement à la calculette dans la main) et détermine directement les manques ( ou surplus ) lorsqu'on a un gros projet comme l'astro. 
Je pense que notre informaticien de service dans l'ally a encore un Zip de ce mod


Bojour,

il semble effectivement que ce mod n 'est pas était repris [cf : https://bitbucket.org/ogsteam]
je peux m arranger pour retrouver la derniere version publiée, si ce ne est pas celle que tu proproses.

concernant l erreur fatal elle peu intervenir pour de multiples raisons
=> nom du dossier incorrect
=> nom respect du formalisme de création d un mod [ je regarderai de ce coté la en premier ;) ]
etc etc

j'attire ton attention sur le fait que les formules ont ete modifiées ( cf changelog 3.1.3 ), une réhabilitation de ce mod demanderai trop de temps pour nos développeurs => verification des formules  ..

Actuellement les développeurs de l ogsteam se concentrent sur les projets en cours :
=> maintien d un ogspy stable
=> maintien d'xtense et des scripts / barre
=> maintien des mods remis en service
=> V5
=> etc etc
=>


As tu tenté de contacter varius ?
(http://forum.ogsteam.fr/index.php?action=pm;sa=send;u=37)