Expeditions (version varius9)

Démarré par varius9, 09 Janvier 2012, 19:16:19

« précédent - suivant »

Superbox

12 Janvier 2012, 17:46:46 #15 Dernière édition: 12 Janvier 2012, 18:29:29 par Superbox
J'ai commencer à tester :

- Suppression de la table eXpedition_Type_3 ?
Certes, un peu inutile, mais maintenant, il n'est plus en mesure d'afficher les expeditions marchands
Il faut changer, au lieu de lister le contenu de la table eXpedition_Type_3, prendre la table eXpedition où le champ type = 3

- Idem pour Type0 qui contenait les expeditions ratées...
Il affiche toutes les expeditions depuis le début, pour tout le monde, alors qu'on demande que Nous et de montrer seulement les expeditions sur Mois

Vue générale, message d'erreur :

CitationRéponse du plugin : ({"new_messages": 0,"type": "home updated","page": "overview","calls": {"success": [],"warning": [],"error": ["eXpedition"]},"call_messages": [{"mod": "eXpedition","message": "Invalid method "get_overview"","type": "error"}],"execution": 2.47})

- L'insertion des rapports d'expeditions avait été désactivée car tout se passe désormais par Xtense : donc à désactiver de nouveau

- En fait, plus aucune expedition ne s'insère chez moi :/

varius9

Les tables type0 et type3 sont inutiles car l'info est dans la colonne type de la table expédition.
Ces tables ne contenaient aucune infos de plus que celles déjà existantes dans la table expédition.
La table expédition contient la date/heure, les coords, le type + perte combat rajoutées par moi.
Type = 0 = ratée
Type = 1 = ressources + infos détaillés dans table type1 (inchangée)
Type = 2 = vaisseaux + infos détaillés dans table type2 (inchangée)
Type = 4 = combat pirates
Type = 5 = combat aliens

J'ai donc modifié toutes les pages de stats en ce sens.

Je n'ai pas bien compris ton erreur mais chez nous tout marche nickel.
Dans le fichier install j'ai remarqué que l'ajout dans la table callbacks avait changé et je me suis inspiré du mod exchange qui fonctionne aussi très bien.

Superbox

Ok pour les tables inutiles, il me semblait bien qu'elles ne servaient à pas grand chose^^

Après, en ce qui concerne les bugs, j'ai pris et installé la version du trunk (que ce soit pour le module expedition, pour le module xtense, et pour la barre xtense), et ça ne marchait pas vraiment^^

Pas de message d'erreur mais les expeditions nouvelles n'apparaissaient pas :/
Et quand aux autres problèmes d'affichage, à voir (par exemple, si je demande d'afficher toutes mes expeditions depuis le debut de ce mois, il va afficher ce qu'il faut pour les expeditions ressources et vaisseaux, mais pour les expeditions ratées, il affiche tout depuis le début, et quelque soit l'utilisateur

Je ré-essayerais quand je pourrais

Shad

Oui et je vois pas pourquoi sa marche pas -_-'. JE vais checker sa demain

varius9

14 Janvier 2012, 10:52:13 #19 Dernière édition: 14 Janvier 2012, 10:53:57 par varius9
La dernière version est sur mes pages persos tj en 2.0 même si j'ai évolué la table.
http://varius9.free.fr/Divers/expedition-2.0.zip

C'est vrai que le choix de la période dans les stats n'a jamais fonctionné et je ne sais pas pourquoi ?
ça datait depuis la version originale et je n'ai jamais creusé, mais ce serait à faire.

Gilga

@varius
pour info: je ne teste pas ce mod, j'ai deja pas mal de taf ailleurs
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

varius9

Pas de souci.
Je dépannerai au mieux.
Je risque aussi de bientôt entrer dans une période de surcharge de taff irl.
J'ai profité du creux de fin d'année pour passer en 3.0.8 et remettre à jour mes 2 mods très utilisés par mon ally.

Shad

Regarde varius quand tu as finie tu me dis que j'e remette comme il faut pour tout le monde ;)

varius9

D'après ce que je pense ce mod est propre et surtout marche très bien dans mon ally.
Maintenant, un contrôle par un œil extérieur est tj intéressant.
Il peut rester dans ce post pour ne pas perturber le svn

Dudule

Je reviens ici pour confirmer que l'installation cette fois si c'est bien passer avec expeditions v2.0.0
J'ai récupérer les sources sur le trunk sans soucis, et l'installation c'est passé niquel sans problème d'id ou quoi que se soit.

Par contre l'import automatique des rapports d'expéditions avec xtense ne ce fait plus. Pas de messages d'erreur de la part d'xtense ni qui que ce soit.

J'ai essayé en désactivant mes scripts grease monkey même chose.

J'ai alors fait un copier coller, pour l'insérer manuellement dans le mod. Il me détecte bien une expédition avec la date qu'il faut. Cependant il ne me met pas la quantité de ressource.
Si je l'insère à nouveau, il me dit bien le détecter à nouveau avec la date, et la il ne me crée pas de doublon dans la base de données donc c'est bon. Mais j'ai toujours pas les ressources.

Je vais demander à des gens de mon alliance de tester.
Vous avez toujours aucun problème vous ?
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Jedinight

Faut que tu ailles dans le menu administration pour activer le lien avec Xtense normalement.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

machine

je lance une expe, histoire de voir si pas de soucis ...

reponse demain

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

varius9

Etrange car oui, nous avons utilisé le copier/coller pendant longtemps avec que je mette à jour la carto + Xtense
Je l'ai même modifié pour qu'il detecte les pertes combats dans la nouvelle version d'Ogame avec les RC inversés.

Vérifie que les rapports d'expe sont activé dans les mod Xtense.
Je n'ai mis aucune version dans le trunk mais seulement dans mes pages persos.

Dudule

Alors pour vous répondre.

J'ai bien le lien xtense activé, et j'ai vérifier les id dans la base de donnée, c'est ok.
J'ai aussi les rapports d'expédition collé dans ma barre d'outils.

Du coup j'ai demandé à un collègue d'essayer. Ça a fonctionné pour lui.
De plus j'ai essayer sur 2 de mes pc, même problème partout.

Je me demande si c'est pas en rapport avec le fait que je suis bandit, mais le truc c'est que dans les rapports il y à rien de différents normalement...

Bref, je cherche ;)

Edit, je fait un test en ce moment :
Vu que c'est que moi qui mes a jour toute la galaxie en ce moment, et que je suis bandit je peut pas mettre à jour mes positions. Du coup mes positions sont pas répertorier, et je me demande si c'est pas à cause de ça...
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

machine

21 Janvier 2012, 08:43:11 #29 Dernière édition: 21 Janvier 2012, 10:00:53 par machine
meme chose pas d enregistrement d expe

call_back bien en place.
version varius


edit, j ai l impression que le mod expe et exchange version varius, foutent le bordel dans xtense
quand installés, big b ne fonctionne plus ( d ailleurs rien ne fonctionne :p )
un bon vieux mod update et les anciennes version semblent fonctionner ...

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/