[MOD] Gestion des attaques (1.1.4)

Démarré par Gilga, 11 Janvier 2012, 12:57:30

« précédent - suivant »

boaf

Bonjour,

Alors moi j'ai remarqué que j'avais souvent des doublons et je n'ai pas trouvé l'erreur qui implique l'enregistrement des attaques lorsqu'elles existent déjà, ou plutôt j'ai trouvé la requête mais je ne comprends pas pourquoi des fois le test d'existence échoue. J'ai donc ajouté un bout de code pour supprimer les doublons au chargement de la page et ça marche niquel.

Par contre j'ai deux autres soucis :
- le premier, pas grave, c'est que j'ai beaucoup de warnings php notamment sur des variables qui n'existent pas, je n'ai pas vraiment eu le courage de me plonger dedans parce que j'ai l'impression qu'il y a du boulot ! :p
- le deuxième, c'est qu'avec Google Chrome (extenion 2.5.8.1), j'ai besoin d'ouvrir le rapport détaillé pour envoyer les informations, je voulais donc savoir si c'était du côté du mod qu'on pouvait améliorer ça ou comme je le pense, du côté de l'extension ? Si quelqu'un a un lien pour la source de l'extension ça m'intéresse, parce que je gagnerais pas mal de temps s'il n'y avait besoin que d'ouvrir le résumé du rapport, voire même si on pouvait récupérer les infos sans ouvrir le rapport !

Aussi, je me permets une suggestion, peut-être serait-il bien d'ajouter une page pour résumer les attaques de tous les membres de l'ally, histoire de se comparer aux autres...

Merci pour votre boulot

boaf

Skyline-ch

Salut, pour la source Xtense sous Chrome tu peux la récupérer dans ton profile Chrome :

Chez moi sa se trouve dans ; C:UsersSkylineAppDataLocalGoogleChromeUser DataDefaultExtensionsmkcgnadlbcakpmmmdfijdekknodapcgl2.5.8.1_0

Tu peux directement modifier ses fichiers.
Pour t'inspirer de la toolsBarre FF, il te suffi de télécharger les .xpi et tu le décompresse avec 7zip, winrar ou autre
Tu pourra donc t'inspirer du JS de FF pour reproduire sur Chrome.
Il te faudra surement adapter un peux le code car les 2 navigateur ne construise pas complétement pareille le html de la page.

boaf

Ok je vais voir de ce côté-là ! Merci beaucoup

Skyline-ch

De rien, tien nous au courent, j'ai des membres qui sont sous chrome que sa pourrais intéresser

DarkNoon

Le package chrome est disponible sur mon espace bitbucket ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Dudule

Bonsoir,

Étant un attaquant d'inactif sans défense acharné, j'ai bossé sur le mod inactif pour essayer de calculer la production plus réellement. J'avais fais des modification, mais étant débutant, Pitch314 m'a corrigé et nous avons fais un truc sympa.
Maintenant nous avons une liste d'inactifs, avec leur production, on peut donc faire des vagues d'attaques sur ce qui produise le mieux.

Mais ! Ce n'est pas forcement eux qui rapporterons le plus ;)
On peut imaginer que certains inactifs qui produise bien se font raider journalièrement par 3 autres type, alors qu'un inactif qui produit un peu moins n'est raider par personne. Donc dans ce cas la vaudrait mieux raider l'inactif qui produit un peu moins !

Vous voyez ou ou je veux en venir ?

Ce module Gestion des attaques et vraiment bien, et possèdent énormément de données.
Dans l'onglet attaque, sur la période choisi, par exemple sur le début du mois, on obtiens le total des ressources récupérer ect...
On a en dessous la liste de toutes les attaques et de leur résultats.

Du fait, (oui je parle beaucoup :p ), je me demande si il serait pas d'avoir un autre tableau qui calcul par coordonnée, la rentabilité moyenne, selon le nombre d'attaque et la somme totale de ressources récupérer.

Ainsi on aura non plus des résultats théorique de la rentabilité des inactifs que l'on attaque, mais des résultats réel ! Et du fait on pourra remarquer certaines pépites, où au contraire des inactifs qui rapporte bien moins que ce qu'il produise.

Qu'en pensez vous ?
Cela devrais être simple a mettre en place en plus je pense :)


Après une prochaine étapes... un lien entre les deux modules, pour faire un tableau commun, entre production réel (du mod inactif ), le nombre d'attaque réalisé (du mod gestion des attaques ) et de la renta réelle ( du mod gestion des attaques ).

Bonne soirée :)
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Skyline-ch

Salut, comme toi les gris sont mes amis favoris, il me rapport 2 fois plus que ma prod avec des mine 40/33/36.

J'en fais environ 150 pillage par jours, actuellement j'utilise antigame pour filtrer les inactif qui ne sont pas intéressent mais se que tu résume j'y penssais avec par exemple dans la vue Galaxi de Ogame des indicateur sur les planète intéressent, rentable.
Je réfléchis a un système qui apprend avec le temps, au début ont devrais scanner toutes planète puis avec le temps ont ne scan que les gris indiquer par le plugin

pitch314

En effet, par planètes pillées avoir la moyenne d'un raid et le cumul seraient intéressants.
En revanche, il n'est pas possible/envisageable de le faire pour chaque planète. Il faut se limiter à n planètes. (Ne serais-ce que pour l'affichage)

Et quand bien même on prend n planètes les plus rentables, le problème reste le même : le temps de calcul que ça pourrait prendre. Un ajout d'une fonctionnalité de telle sorte demande réflexion.
Plage temporelle des statistiques ?
Durée des données ?
Calcul en direct, ou avec aide SQL ?
optimisation avec élimination des extrêmes ?
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Dudule

Bonjour,

J'ai commencer à faire une version modifié de "attaque.php" pour voir ce que cela peut donner.
Dans la page attaque.php on a la liste de toutes les attaques pour le mois en cours.

Avant tout je rappelle que je suis ultra novice en php.

Du coup j'ai copier le tableau de ce résultat, et j'ai réussis à faire une somme du métal, cristal ect... par coordonnées ! Puis par rapports aux nombres d'attaques je divise et j'ai un ratio.
Par contre j'ai pas réussi a grouper le tout par coordonnées pour l'affichage, en gros si j'ai deux attaque a destination de 3:98:3, dans mon tableau j'aurai deux lignes, avec chacune les bonnes valeur pour la coordonnées 3:98:3.
Bon j'imagine que pour vous c'est rien, mais moi je cherche comment régler cela :) J'y arriverais bien.

Mais bon après mon travail ne sera surement pas propre, il faudrait surement repenser directement la requêtes MySQL. Mais j'ai pas les compétences encore.

Quand aux résultats, justement tu parles d'une optimisations et éliminations des extrêmes, je pense qu'il faudra faire des choses du genre oui.
Je m'explique, on se rend compte que la planète X rapporte beaucoup plus que la planète Y. Que vais-je faire ? Faire plus d'attaque par jour sur X que sur Y. Même si au final X me rapportera plus par jour, au final le système trouvera peut être Y plus rentable, car quand j'y vais j'y vais moins souvent mais je prend plus. Et donc une moyenne plus élevé.
Il faudra réfléchir à cela... Faire une moyenne par attaques par exemple, et par jours ( sans prendre forcement en compte le nombre d'attaques ). A y méditer ! :)
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Alex

Bonjour à tous,

Alors perso je trouve Ogspy et ces mods une merveille je l'utilise régulièrement quand je me remets à jouer.
Par contre dès que vous parlez programmation ou autre ... bah comptez pas sur moi j'y capte rien ... je ne suis malheureusement qu'un utilisateur lambda même si j'ai réussi à administrer mon Ogspy lol.

Je lis que darknoon a quelque chose sous chrome mais à priori pas accessible sous bitbucket.
Qu'en est il ?

Sinon dommage (et désolé si j'en suis un exemple) qu'il ne soit plus aussi soutenu ... beaucoup ne veulent plus le suivre ou s'en servir ... même mon ally ou les potos ... car les évolutions sont difficiles à suivre (pour les non geek).

PS : je donne un avis pas une certitude et de plus je trouve l'outil superbe ... je n'ai rien trouvé de comparable à l'heure actuel même si c'est difficile entre les liens mort et les "orphelins" ...

Bon courage à tous et encore merci de maintenir cette communauté de "programmateur / utilisateur"

DarkNoon

Hello,

Normalement tous les mods maintenus sont visibles dans autoupdate. La Gestion des attaques en fait partie :-)

Si tu es chez free tu peux télécharger le mod ici : https://bitbucket.org/darknoon29/mod-attaques/get/1.0.3.zip

et le projet se trouve ici : https://bitbucket.org/darknoon29/mod-attaques/


Pour motiver les troupes à utiliser OGSpy le meilleur moyen est de montrer quelques captures d'écrans sur ton forum avec les différentes fonctionnalités : en général cela intéresse bien :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Alex

11 Avril 2015, 17:19:12 #161 Dernière édition: 11 Avril 2015, 17:21:10 par Alex
Salut,

merci pour le lien (je viens de passer sous Free lol)
Par contre je ne comprends pas la structure du lien du projet ... du coup je ne sais pas pourquoi tu me la communique.
(juste un peu pommé lol)


J'ai rien dit en fait oui je vais par là pour télécharger les derniers carats.

Merci

roms0406

Salut à tous,

Je viens d'être confronté à un petit souci avec mes collègues, qui pourrait donner lieu à une idée d'évolution pour ce mod
Je m'explique :
Une personne fait un hof, mais c'est un collègue qui recycle et renvoie le cdr => dans gestion des attaques le hoffeur n'a donc pas le recyclage et ses stats en prennent un coup, alors que celui qui a recyclé voit ses stats gonflées à tort vu qu'il a renvoyé le cdr ^^

Ce qui serait bien, dans ce genre de cas ou lors de partage de cdr sur une AG, ce serait d'avoir une possibilité de modifier ses recyclages manuellement, c'est à dire un champs qui permettrait d'implémenter une nouvelle ligne dans la bdd avec des valeurs positives ou négatives de recyclage.
Ce qui permettrait de rajuster les stats

J'espère que je me suis fait comprendre :)

(un champs de saisie simple associé à une fonction d'implémentation suffirait je pense, mais je vous laisse réfléchir au sujet et à sa mise en œuvre ou pas)

Merci ;)

Jedinight

Pour info le mod convertisseur possède une partie commerce il me semble.

Peut être à creuser de ce côté ci ;)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

roms0406

Salut,

Merci pour les mises à jour au passage ;)

Petite question, avant on avait les pourcentages par type de ressource sur le graph, là on n'a plus que les chiffres ... c'est dommage car les chiffres on les a déjà à côté du graph ^^