[MOD MAJ] Planning des scans

Démarré par Dudule, 30 Janvier 2012, 15:16:59

« précédent - suivant »

Dudule

09 Février 2012, 16:58:10 #15 Dernière édition: 09 Février 2012, 17:30:32 par Dudule
Bon j'ai téléchargé et installé sans aucun soucis.

Par contre le mod ne s'ouvre pas...
J'ai tenté un chmod 777 au cas où cela n'as pas résolue.

J'ai donc désinstaller le mod pour le réinstaller.

Et la à l'installation voici cette erreur :

Database MySQL Error
ErrNo:1062: Duplicate entry 'step_maj' for key 'PRIMARY'
Query:
INSERT INTO ogspy_config (config_name, config_value) VALUES ('step_maj', '2')

Depuis impossible de le ré-installer...
Je vais tenter de le désintaller et de supprimer les tables...

Edit : La désinstallation efface bien les tables de la base de données, mais pas les information rajouté dans la table ogspy_config.
J'ai donc supprimer les lignes rajouté par ce modules, et j'ai alors retenté l'installation.

L'installation re-fonctionne cette fois ci. Par d'erreur durant celle ci.

Ce pendant le mod ne s'ouvre toujours pas.
La barre latérale arrive au millieu de la page, comme pendant toute ouverture de mod, mais la mon navigateur mouline, mouline mouline...

Edit 2 : Après fermeture d'ogspy et réouverture de celui ci le mod s'ouvre normalement.

Je passe donc au test !

Merci Shad =)
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Shad

09 Février 2012, 17:09:54 #16 Dernière édition: 09 Février 2012, 17:15:42 par Shad
non c'est pas une table a supprimer, juste une entré dans le table ogspy_config.

après j'ai remarquer que parfois il faut attendre pour qu'il s'ouvre la première fois car si je comprend bien il répertorie les système déjà enregistré.

edit: bon en effet parfois l'entré n'est pas supprimé mais je sais pas pourquoi. Je vais modifier l'install pour qu'il supprime aussi si l'entré existe.

Dudule

Bon alors le mod à l'air fonctionnel, j'ai fait des essais !

Par contre au début ça ne marchais pas, j'explique pourquoi.

J'ai dézipper ton archive, qui ma crée un dossier "maj" (en minuscule)
J'ai donc uploader ce dossier maj dans mod.

J'installe et tout niquel.

Je lit le fichier Hack_pour_popup pour mettre en place les popup je fait les trucs demandés, puis je test.

Aucun popup ne s'ouvre ( alors que j'ai fait exprès de me mettre responsable d'une zone non mise à jour.)
Aprés quelque recherche je vois bien le l'adresse URL après mon login essayant de chercher la fonctionne php "verif_maj"

C'est la que j'ai trouvé l'erreur, dans le fichier Hack_pour_popup tu dit :


3. Editez le fichier "/views/page_header.php" d'OGSpy.

A la fin du fichier ajouter:

<?php
// début de hack MAJ
include "./mod/MAJ/popup.php";
// fin de hack MAJ
?>



Le dossier MAJ ici est en majuscule. J'ai donc modifier et mis en minuscule.

Et la cela fonctionne très bien !
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Shad

pour le popup comme c'est écris en rouge dans la partie admin, j'ai pas tester donc pas réparer ^^

Dudule

Ah je pensais que tu l'avais quand même réparé, mais comme ça touché a la page index d'ogspy, tu précisé bien que c'était pas valider quoi.

Bref, ceci dit cela marche sans soucis chez moi. Tout est correctement paramétrable, c'est fort apréciable.

Gigla parler de remarque esthétique, pour ma part, cela me conviens très bien !
Du très beau boulot !
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Gin-Tonic

Salut

J'ai installé MAJ, j'ai suivi toutes les infos d'install et le mod fonctionne parfaitement y compris le pop-up! (sauf le message du pop-up qui ne donne pas le nombre de jours)
- Joueurs Général: il a plus de  jours.
Mais c'est un détail.
L'installation est une peu laborieuse, chez moi le mod s'est mis a fonctionner quelques heures après l'install.
C'est un mod utile !

Merci

Shad

En fait comme dis plus haut je crois que le monde à la première connexion met toute la bdd a jour. Donc vu que j'ai une bdd avec 25s pour essayer j'ai pas eu de soucis.

Dudule

22 Mars 2012, 14:33:12 #22 Dernière édition: 22 Mars 2012, 15:10:58 par Dudule
Citation de: Shad le 10 Février 2012, 18:04:28
En fait comme dis plus haut je crois que le monde à la première connexion met toute la bdd a jour. Donc vu que j'ai une bdd avec 25s pour essayer j'ai pas eu de soucis.

J'ai eu des soucis pour le ré-installer en effet. Mais il a fallu attendre, et ça a fini par marcher.



Je reviens donc sur ce mod pour plusieurs soucis.

J'ai la même erreur remonté par "Gin-Tonic".

Il faut savoir que:
Au niveau de la galaxie, l'attribution de zone à des membres fonctionne, les pop-up marche parfaitement.
Mais au niveau classement, l'attribution de certains classement à des membres à l'air de fonctionner, ceci dit le pop-up s'affiche toujours sans donner le nombre de jours.

C'est à dire, pour faire simple.

Je me suis mis responsable du classement joueur recherche. j'ai fixer la limite à 1000 lignes.
Ce n'étais pas à jour.
Je me deco, reconnecte, j'ai bien le pop-up ! Par contre pas de jour marqué :
- Joueurs Recherche: il a plus de  jours.

Je met TOUT le classement recherche joueurs a jour. Il y a donc bien plus de 1000 lignes. dans l'interface mes icônes sont donc bien tous vert.
Je me deco, reconnecte j'ai toujours le pop-up !

Alors pour commencer,
Avez vous un soucis de ce genre ?


Edit : Information supplémentaire :
Si je me met uniquement responsable du classement alliance recherche qui est à jour, je n'est pas de pop-up c'est bon.

Si je me met uniquement responsable du classement joueur recherche qui est à jour, j'ai une pop-up donc il y à un problème.

Si je me met responsable du classement joueur recherche et joueur économique qui sont à jour, j'ai une pop-up qui mentionne les deux classement donc il y à un problème.

Si je me met responsable du classement joueur recherche et alliance recherche qui sont à jour, j'ai une pop-up qui mentionne uniquement que le classement joueur recherche n'est pas a jour donc il y à un problème.



Deuxièmement, voici un screen shot de mon interface :

(Screen shot réalisé bien avant la découverte du soucis précédent, donc normale que je ne suis pas encore responsable)

Il y aurait pas un problème pour les points militaire ?
Parce qu'il y a :
Joueur : 1 classement point militaire, puis 3 militaire détruit, 0 militaire perdus et 1 classement pour les point honorifque.
Alliance : 1 classement point militaire, puis 2 militaire perdus, 1 militaire détruit et 1 classement pour les point honorifque.
Hors que dans la réalité c'est 1 de chaque quoi...


Pouvez vous vérifier chez vous si c'est bon, où si vous avez comme moi svp :)


Je me demande si mes deux problèmes ne sont pas liée du coup...
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

El padre

Joli boulot car je trouve le Mod "majvisu" beaucoup moins pratique

On peut le télécharger  à quel endroit? merci

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Dudule

Pouvez vous tester les différents soucis que j'ai au dessus ?
Afin de voir si c'est un bug ou un problème de ma part !
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

Jedinight

Faudrait que j'essaie de me pencher dessus ;)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Dudule

Ok :)

Si besoin de test pour des corrections au autre que tu fait n'hésite pas ;)
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4

fma60

Des nouvelles de ce mod ?
une sortie sans bug ?

merci d'avance  :)

cavolo

Effectivement, ce mod a l'air superbe !

Bonne chance pour la mise a jour et la re-sortie, je l'espère, prochaine de ce mod !