Mod inactifs (ex AnalyseI)

Démarré par Ikaris, 04 Juillet 2012, 15:31:54

« précédent - suivant »

Ikaris

04 Juillet 2012, 15:31:54 Dernière édition: 08 Août 2012, 12:39:04 par darknoon
Bonjour, je viens moi aussi de mettre en place un serveur OGSpy sur le serveur http://host.darkcity.fr de DarkNoon.
La plupart des mods fonctionnent, cependant, je ne parviens pas à installer le mod analyseI.

Je reçois le message suivant :
04/07/2012 14:57:18 : [admin][mod_erreur] polaris dossier mod/analyseI/ n'est pas en minuscule

Que puis-je faire ?

D'avance merci pour la réponse.
Cordialement
Ikaris

Jedinight

Salut,

Tente de renommer analyseI en analysei.

Après, le mod n'est peut être pas mis à jour pour être compatible avec OGSPY 3.1.0

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

Oui c'est plus ça qu'il faut regarder :-)

Sinon il ne peut pas renommer les mods sur mon site : je ne donne pas les accès FTP ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Jedinight

Citation de: darknoon le 05 Juillet 2012, 12:48:16Sinon il ne peut pas renommer les mods sur mon site : je ne donne pas les accès FTP ^^
Ok, vu comme ça  :D

Moi qui comptais t'en demander un  ::)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

DarkNoon

Bah j'ai que 25Go sur le serveur alors bon ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

Je regarde le mod et oui il n'a pas été converti. Je regarde ce que je peux faire :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

orrel

La modification du fichier version.txt a l'air de faire fonctionner correctement le mod.
On est entrain de le tester sur le serveur de notre alliance.

DarkNoon

Oui mais il faut enlever la lettre majuscule qui est désormais interdites dans nos règles de developpement ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

orrel

Oui en effet  ;)
Je pense que je vais faire quelques rajouts sur le mod aussi, vu que l'auteur d'origine n'a plus l'air de jouer à Ogame.

DarkNoon

Ok. Si tu veux être par la même occasion développeur officiel OGSteam, n'hésites pas à m'en faire part :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

mytchat

bonsoir qu'en est t'il pour ce mod merci ?

DarkNoon

Regarde où ça en est dans le fichier en PJ ;-)

Par contre le mod s'apelle désormais "inactifs" et tu devras créer un répertoire de ce nom dans ton dossier mod.

Dark
Héberger votre OGSpy : Hébergement

mytchat

Merci a toi Darknoon ça marche super ... :-


Et bien sur Mr  Darknoon est toujours autant réactif et efficace Merci a toi ;)

DarkNoon

06 Août 2012, 12:12:13 #13 Dernière édition: 06 Août 2012, 12:20:29 par darknoon
Réactif mais pas trop en ce moment. Je suis tout seul à l'ogsteam à faire des dev en ce moment lol. Les autres sont en vacs ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

iguypouf

J'ai testé, quelques remarques :

- seul le premier onglet fonctionne. Les autres me renvoient des tables manquantes :| Le mod est-il dépendant d'un autre ?

- dans les résultats, tous les joueurs ayant changé de pseudo apparaissent dedans (forcément, ils ne sont plus trouvés dans les nouvelles statistiques)

- l'affichage est SUUUUUUPER lent, mais peut-être est-ce dû à la seconde remarque