HOFrc

Démarré par Shad, 20 Novembre 2012, 11:34:14

« précédent - suivant »

Shad

Bonjour,
Avant de regarder comment améliorer le mod HOFrc et regarder pour enlever les petits bugs, j'aimerais savoir si vous voulez continuer à l'utiliser et si vous avez des commentaires sur divers problèmes ou améliorations de celui-ci.

merci

Mascotte

Moi il me sert:

a regarder les personnes me mon alliance qui font du pillage et voir le RC si c'est du assez gros.

Et aussi la catégorie gestion des HoF.
Ce mod est vraiment utile a long terme

Gilga

20 Novembre 2012, 12:29:28 #2 Dernière édition: 20 Novembre 2012, 15:46:40 par Gilga
perso, je joue solo sur quantum mais quand j'étais en alliance, je sais que les raideurs s'amusaient beaucoup à comparer leurs résultats quotidiens

mais à cause des tentas lune, le graphique plongeait  et cela l'agrandissait et on ne voyait plus bien les petites différences des positifs

donc je me tapais du cleanage de rc direct dans la base de donnée (et ça à la longue cela pouvait devenir saoulant)

bref, SHAD, ton mod est un très bon outil qui renforce le jeu en alliance et pour une fois ce n'est pas un mod pour gentleman farmer  :P je ne vais pas m'en plaindre
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Shad

20 Novembre 2012, 15:32:32 #3 Dernière édition: 20 Novembre 2012, 15:46:07 par Gilga
Citation de: Gilga le 20 Novembre 2012, 12:29:28
perso, je joue solo sur quantum mais quand j'étais en alliance, je sais que les raideurs s'amusaient beaucoup à comparer leurs résultats quotidiens

mais à cause des tentas lune, le graphique plongeait  et cela l'agrandissait et on ne voyait plus bien les petites différences des positifs

donc je me tapais du cleanage de rc direct dans la base de donnée (et ça à la longue cela pouvait devenir saoulant)

bref, SHAD ton mod est un très bon outil qui renforce le jeu en alliance et pour une fois ce n'est pas un mod pour gentleman farmer  :P

Be tiens tu me donnes une idée à propos des tenta de lunes.
Je vais regarder s'il n'y a pas un moyen de voir comment signaler une tenta pour ne pas le prendre en compte et regarder pour établir des stats

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Shad

30 Novembre 2012, 09:23:41 #5 Dernière édition: 30 Novembre 2012, 09:31:06 par Shad
Salopard

Alderande

J'ai voté oui, j'ai bon? ^^
Même si les HoF et moi ça fait 2...ça peut servir  :P

En tout cas très sympa mais une commande "ADMIN" pour pouvoir supprimer les rc fantaisistes ou inappropriés serait sympa ^^ (cf mon problème dans un autre sujet ^^)
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

Citation de: Shad le 30 Novembre 2012, 09:23:41
Salopard
Je déconnais, personnellement je n'ai jamais utilisé.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android