[Mod]Superapix

Démarré par machine, 28 Février 2013, 15:45:35

« précédent - suivant »

roms0406

04 Mars 2013, 18:47:54 #30 Dernière édition: 04 Mars 2013, 19:20:41 par roms0406
Après sur hostinger y'a le choix du php : 5.2 , 5.3 ou 5.4

moi j'ai pris 5.3, c'est peut-être là le problème aussi

Edit : dommage que ça marche sur 000webhost et pas sur hostinger, j'ai changé parce que j'en avais marre des coupures trop répétitives ...

Anubys

Et pour moi ça viendrait du même problème ?

machine

j ai une piste ...

faut que je teste ...

si je ne trouve pas, je demanderai de l aide aux autres devs de l'equipe ...
pas de panique ( il reste reinette et pomme dapi ... )

par contre, les deux prochaines semaines vais avoir bcp de taff ( heureusement que je suis motiv pour ce mod :p )

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Anubys

Oki, je resteste une maj là mais c'est beaucoup beaucoup plus long les étapes je suis à 11 et ça fait bien 20mn que c'est lancé ^^

iguypouf

Je ne le vois toujours pas sur autoupdate :|

CitationAutoUpdate version 2.0.8
Créé par Jibus et Bartheleway.

Hébergeur : free-h

Que je choisisse Trunk ou pas ça change rien (mêmes mods en update et mêmes en téléchargement).

Si t'as mis à jour une version de MajVisu, je la vois pas non plus par exemple...

Alderande

***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

iguypouf

Ben ça je sais, moi je demande pourquoi avec autoupdate 2.0.8 installé je ne vois pas le mod superapix dans mon ogspy :)

lililou

05 Mars 2013, 17:26:18 #37 Dernière édition: 05 Mars 2013, 17:28:46 par lililou
Il faut l'installer à partir de " gestionmod "

bdd_1

Lu,
Pour le Nombre Max de requete, il faut laisser 0?
Il faut Créer univers vide avant la MAJ?
MAC - OGSpy 3.2.0 - Xtense 2.6.2 - OGXtense GM 2.6.1.0 - FF41.0.2 - free.fr

machine

Citation de: bdd_1 le 06 Mars 2013, 11:14:48
Lu,
Pour le Nombre Max de requete, il faut laisser 0?
Il faut Créer univers vide avant la MAJ?

créer univers vide => en cas de nouveau serveur uniquement ...

pour le nb max requete => 9999 si le mod fonctionnait avant
s'il ne fonctionnait pas mettre entre  100 et 500 mais ca ne reglera que le pb des stats ( l univers sera a trou )

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Anubys

J'ai toujours des trous partout avec n'importe quelle valeur.

Par contre le MAjvisu lui est vert ^^ Va comprendre.

iguypouf

Ben non logique : MAJVisu se base pas sur le contenu mais sur la date de mise à jour.

Et visiblement, y a que la date de mise à jour que superapix arrive à mettre à jour.

J'ai installé le mod via le package FTP, et j'ai le même souci.

Anubys

J'ai les classements c'est un peu mieux qu'au début, mais ils ne sont pas tous complet.

Quand je cherche mes planètes voir si la galaxie est complète, je trouve 2 plapla sur 12 ^^

Au moins on est deux Iguy ^^

machine

n utilisez plus superapix pour le moment, je pense que j ai trouvé me manque juste le temps de mettre la modif en place
j ai de toute façon un compte sur hostinger, je pourrais tout tester en temps reel :)

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Anubys

Tu nous tiens au courant ;)

J'arrête de l'utiliser sans ton accord.