[Mod] expedition

Démarré par unkn69wn, 21 Mars 2013, 23:12:35

« précédent - suivant »

unkn69wn

21 Mars 2013, 23:12:35 Dernière édition: 29 Mai 2015, 10:57:31 par darknoon
Bonjour a tous..

j'aurai souhaité savoir si il y'avait la possibilité de mettre a jour le mod pour les expéditions ??

merci d'avance..

++

bdd_1

Lu,
Le mod eXpedition (1.0.2) fonctionne pour ma part.
MAC - OGSpy 3.2.0 - Xtense 2.6.2 - OGXtense GM 2.6.1.0 - FF41.0.2 - free.fr

unkn69wn

22 Mars 2013, 06:08:58 #2 Dernière édition: 22 Mars 2013, 08:31:58 par unkn69wn
Re... :)

Merci pour l'info..

Dans l'ancienne base de données qu'on avais.. le mod fonctionnait parfaitement aussi.. mais... comme le propriétaire du serveur qu'on utilisais a quitté ogame...bah... plus de cartographie... j'ai donc fais hébergé la cartographie OGSpy par Darkcity.fr... et le mod n'étais pas inclus dans la liste des mods dispo...
Il m'a informé que :
"Pour les mods, seuls les mods suivis correctement par un dev sont dans la liste d'autoupdate. Les autres mods ne sont plus mis à jour (Sauf si d'autres personnes veulent les reprendre : dans ce cas il faudra m'envyer un MP sur le site de l'ogsteam ou ouvrir un topic pour demander une reprise dans la section mods)"

Voilà donc la raison de mon post.. ;D

Merci d'avance a ceux qui pourront me fournir de l'aide !

machine

il me semble que personne n est dessus ...

en esperant que quelqu'un se decide ...

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Jedinight

y'a pas grand chose à modifier, il faudrait une liste de bugs et voir ce qu'ils implique.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Anubys

Déjà il faudrait le remettre à dispo afin de savoir ce qu'il ne marche pas ^^

homer

Pour les problèmes:

- Certains graphiques ne s'affichent pas
- Il manque des fonctions de tri pour les expéditions détaillées

Et puis c'est tout ^^

nicoaqua

Tout marche bien de mon coter.


Mod Expedition 1.0.2
OGSpy 3.1.2

unkn69wn

Merci a tous pour vos comms.. et ceux qui se sont penché dessus...

J'espère voir ce mod opérationnel et accessible bientôt.. ;D

homer

Ah et aussi le mod n'affiche pas les expéditions où l'on est tombé sur des pirates avec la perte des vaisseaux...

Jedinight

faudrait le mettre sur bitbucket comme ça on aurait la liste de ce qu'il y a à faire :)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Concernant les attaques de pirates, etc il considère que l'expédition n'a rien ramené.
Ce qu'il faudrait sur ce mod c'est un espace "archives" et aussi pouvoir exporter par choix du mois intéressé car pour l'instant si on veut, par exemple,  exporter le mois de mars il faudra le faire avant le 31/03 à 23h59 après c'est foutu il donnera le mois d'avril. Sinon faut faire un export expé par expé via le "détail"

Sinon ce mod fonctionne très bien ^^ (d'autres mods sont dans ce cas d'une petite retouche pour l'intégrer à OGSPY, dommage que je n'y connaisse rien...Non Dark, j'essaie de m'y mettre mais bon place aux jeunes :ppp)
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

homer

26 Mars 2013, 18:24:58 #12 Dernière édition: 26 Mars 2013, 18:36:40 par homer
Oui mais on a pas les statistiques du nombre de fois où l'on est tombé sur des pirates... c'est dommage...

Citation de: Jedinight le 26 Mars 2013, 09:27:19
faudrait le mettre sur bitbucket comme ça on aurait la liste de ce qu'il y a à faire :)

Le problème c'est que ce MOD est orphelin et n'a donc pas sa place sur bitbucket donc impossible de dire les problèmes.
Il faudrait que tous les MODs soient présent sur bitbucket pour mettre la liste des bugs et peut-être que quelqu'un en passant, en voyant la liste faible se proposerai de les corriger...

Jedinight

J'veux bien le reprendre en plus d'hostiles et d'xtense faut voir :)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android