Recherchons développeurs

Démarré par DarkNoon, 26 Mai 2012, 17:30:08

« précédent - suivant »

Anubys

Bon alors cette équipe elle progresse ?

pitch314

Oui des petits nouveaux sont arrivés. Enfin je pense.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

loicoi

Salut,
je viens de discuter avec pitch314 sur IRC pour intégrer votre équipe de développement et il m'a dit que vous étiez à le recherche de dev.
Je suis étudiant en 4eme année à EPITECH (je suis actuellement à Dublin pour une année à l'étranger).
Je suis en parallèle développeur/chef de projet dans une société de serveur domestique sur Toulon en C#.
Je me débrouille très bien dans tous les langages de programmation y compris le PHP et je javascript.
J'ai déjà parcouru le code de OGSPY pour la résolution de bug (tel que le problème des nouveaux domaines ogame s-*** qui existe encore dans le plugin xtense à cause d'une regex)

Sinon, pour mes motivations, j'ai joué à ogame à la création de l'univers 2 donc il y a une dizaine d'années puis j'ai arrêté il y a 4 ans pour mes études et je viens de recréé un compte dans Zagadra et Antares. Déjà à l'époque j'utilisais OGSPY mais je n'avais pas la connaissance nécessaire à l'élaboration de nouveau plugin.

Je suis plutôt très actif car mon travail est de rester devant mon ordinateur toute la journée et lors de mon temps libre bah je code pour changer  :P

Si vous avez des questions, je suis disponible.

P.S. : je ne savais pas si il fallait créer un nouveau thread pour ma candidature mais au pire vous pouvez déplacer mon post :D

Cordialement,
Loic

DarkNoon

Hello et bienvenue,

Oui nous les historiques avons un peu de mal en ce moment pour maintenir le projet en ce moment.

En attendant que je te donne les droits (d'ici demain le temps que je discute autour de moi) tu peux regarder notre wiki et les outils sur nos dépots bitbucket ;-)

Bon Weekend,

Dark
Héberger votre OGSpy : Hébergement

loicoi

Merci,
Oui j'ai déjà jeté un œil au wiki, je vais cloner le dépôt pour regarder plus en précision les outils.

Joyeuses pâques !

Loic