Xtense GM - Bug envoie de flotte sur serveur non configuré.

Démarré par Dergonic, 11 Décembre 2016, 10:24:28

« précédent - suivant »

Dergonic

Salut à tous

Voici la situation.
- J'ai 2 comptes sur 2 serveurs différents : 1 Fr et 1 It.
- J'utilise xtense/OGSpy sur le FR sans soucis.
- Je n'utilise pas xtense sur l'Italien.

Le soucis : Lors de l'envoie de flottes, sur l'italien, je sélectionne les vaisseaux puis veux passer à l'étape suivant. Mais là, il revient à l'étape 1 et je dois resélectionner les vaisseaux.
Après cette seconde sélection des vaisseaux, ca se passe correctement. Mais au prochain envoie de flotte, rebelote, il faut faire 2 fois l'étape 1 de l'envoie de la flotte (sélection du nombre de vaisseaux)

Le soucis est le même dans la page galaxie. Le premier envoie de sonde renvoie toujours une erreur.

Quand je désactive xtense, aucun des deux bug n'est présent

Infos utiles :
- Chrome 54.0.2840.99 m
- Xtense GM v2.7.2.1
- Autres scripts présents : AntiGameOrigin 6.3.2, TamperMonkey 4.1.10 + Infocompte 3.12.24 + RaidsTable 2.10.0.5 + TopRaider 2.6.1.0

Mascotte

J'ai également le problème sur la version FR, je ne savais pas que ça venait de xtense, j'ai tellement de script ..

DarkNoon

Hello,

Vous auriez les logs console Javascript ? Là comme ça je penses qu'il y a un crash du au fait que l'itlatlien n'est pas supporté dans Xtense GM ;-) (Il faudrait y ajouter les traductions du jeu)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Dergonic

Xtense ne log malheureusement rien dans la console Javascript.

Par contre, ce matin, j'ai eu une mise à jour Chrome vers la version 55 (55.0.2883.87m).
Je n'ai depuis plus eu le soucis ... étrange

roms0406

J'ai régulièrement ce problème, mais de manière aléatoire (un coup oui un coup non ^^)

J'ai réduit la recherche à 1 script : antigame
xtense + antigame => bug fréquent
xtense seul => RAS
antigame seul => parfois des bugs mais très rares

DarkNoon

Merci pour les tests. Ce sont des données qui aident.

Est ce que les bugs avec antigame sont sur une page en particuliers ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

roms0406

18 Décembre 2016, 21:42:32 #6 Dernière édition: 18 Décembre 2016, 21:44:21 par roms0406
Oui Darknoon, sur la page d'envoi de flotte
Quand tu sélectionnes une flotte et que tu valides, souvent la page se recharge au lieu de passer à l'étape suivante

Autre bug, admettons que tu ais 450 gts, tu sélectionnes 300 gts pour une mission (quelle qu'elle soit) et à la page suivante tu te retrouves en fait avec 150 gts pour ta mission (le restant), donc si tu fais pas gaffe ....

Ex concret, je veux vider une colo, j'ai 1.000 pts dessus et il m'en faut 990 pour vider
Avec antigame tu as une sélection auto du nombre de vaisseau, donc je vois bien 990 pts sélectionnés, je valide, et sur la page suivante quand tu choisis ta destination tu ne vois plus le nombre mais seulement l'espace fret dispo, et là souvent tu vois 50.000 ... correspondant donc à 10 pts ^^

Perso j'ai toujours attribué ce bug à antigame mais il est possible que ce soit une mauvaise interaction entre les 2 scripts

Mascotte

DarkNoon

Il y a même 3 scripts qui peuvent intéragir : Antigame Xtense et Ogame :-)

Aucune erreur du coup côté console du navigateur ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Mascotte

Je n'ai jamais regardé, apres ca reste très aléatoire, je dirais allé 1 fois / jour.
Est-ce que sa vient d'xtense ? ou autre je ne me suis jamais posé la question a vrai dire.
c'est comme quand on spy dans la vue galaxie, une erreur inconnue s'est produite, est-ce que ca vient d'ogame, des script ?
A chaque fois qu'u_ne nouvelle version d'ogame sort, c'est encore pire qu'avant, avec ogame je me mefie plus d'eux que des script.
Ils ont déjà résolu le problème des déconnexions dans la vue galaxie c'est déjà bien ^^

DarkNoon

Je penses surtout qu'un des scripts a un soucis et du coup bloque l'execution tous les autres.

Après je n'ai rien contre Ogame c'est leur produit et ils font ce qu'ils veulent ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement