[Demande] AdvSpy 3

Démarré par DarkNoon, 15 Août 2016, 14:57:19

« précédent - suivant »

DarkNoon

15 Août 2016, 14:57:19 Dernière édition: 15 Août 2016, 15:03:44 par darknoon
De nombreux utilisateurs me demandent par MP le retour d'AdvSpy

Pour rappel ce module permettait de trier les espionnages et d'estimer la rentabilité de chaque cible en fonction de la flotte envoyée.

Pour le moment aucun développeur ne s'est jeté dans le re développement de cette extension.

Je crée donc ici un sondage pour mesurer la popularité de cet ancien module.

Héberger votre OGSpy : Hébergement

Mascotte

Insain

Citation de: Mascotte le 15 Août 2016, 17:21:28
ce que fait antigame ?

Hello,

Pourrais tu être plus explicite dans ta réponse ? Car j'ai peut etre un soucis d'utilisation sur ce coup là :)

Effectivement à mon sens antigame permet de trier les RE selon l'age, ressources, vaisseaux, etc.. mais il le fait dans la limite d'affichage du nombre de message selectionné dans les options (au max 50) non ?

Le gros avantage de advspy était de sondé une galaxie complète, ouvrir les RE avec un visu rapide de ceux ci afin de se faire une idée et de les intégrés directement dans la carto et ensuite de trier l'ensemble de tous les RE selon des critères.

Je ne pense pas que antigame arrive a faire cela dans une tel mesure.

Entierement pour la conception de se module !!  ;D ;D ;D ;D ;D

Itori

A la base je pensais m'attaquer à ce module une fois que j'aurais fini avec  le module Attaques, mais j'ai retrouvé pratiquement tout ce que je cherchais dans le script O-Table

Du coup je pense qu'il y a un travail assez important pour déterminer ce que les gens attendent du module, etc...

DarkNoon

Du coup quels sont vos besoins pour cet outils ? Quel est le truc en plus qui ferait la différence par rapport à d'autres outils ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement

machine

La fonction de tri recherche espionnage est une demande forte .... ( je pense que le script ne fait "que" cela [ sous réserve d'etre bien réveillé ..... ]
Si j'ai un cahier des charges bien défini ( type de recherche / présentation etc etc, je veux bien faire ce type d'outil ], je compte faire le tour de tous mes mod pour les lifter de toute façon


ps : pour moi :
Le gros plus d'advspy etait le taux patate !! [ aucune idée du comment il faisait cela :p ]

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Itori

Personnellement la seule chose qui me manque, c'est d'avoir une liste des planètes à sonder, en fonction de divers critères (défense, flotte, etc...), mais pour être vraiment pratique, c'est plus coté Ogame que ça devrait se situer (un peu comme les couleurs de AOG).

En poussant le truc assez loin, il pourrait être intéressant d'avoir aussi une relation entre sondages et attaques : Si j'ai sondé quelqu'un il y a 2h, puis que je l'ai attaqué, il est peu probable que ce soit une cible intéressante à ce moment. Mais ce genre d'informations nécessiterait d'avoir une analyse des rapports d'espionnage et des rapports d'attaques assez poussée.

Insain

16 Août 2016, 19:08:44 #7 Dernière édition: 16 Août 2016, 19:10:50 par Insain
Citation de: machine le 16 Août 2016, 07:29:42
La fonction de tri recherche espionnage est une demande forte .... ( je pense que le script ne fait "que" cela [ sous réserve d'etre bien réveillé ..... ]
Si j'ai un cahier des charges bien défini ( type de recherche / présentation etc etc, je veux bien faire ce type d'outil ], je compte faire le tour de tous mes mod pour les lifter de toute façon


ps : pour moi :
Le gros plus d'advspy etait le taux patate !! [ aucune idée du comment il faisait cela :p ]

Merci de ton aide !! Je peux vous aidé dans la conception d'un cahier des charges. Sans aucun problème même.
Je peux dessiné une charte graphique sous photoshop également si tu le souhaite. Afin d'avoir non seulement un visuel du projet tant sur la mise en page que les options, etc.

Citation de: Itori le 16 Août 2016, 11:24:57
Personnellement la seule chose qui me manque, c'est d'avoir une liste des planètes à sonder, en fonction de divers critères (défense, flotte, etc...), mais pour être vraiment pratique, c'est plus coté Ogame que ça devrait se situer (un peu comme les couleurs de AOG).

En poussant le truc assez loin, il pourrait être intéressant d'avoir aussi une relation entre sondages et attaques : Si j'ai sondé quelqu'un il y a 2h, puis que je l'ai attaqué, il est peu probable que ce soit une cible intéressante à ce moment. Mais ce genre d'informations nécessiterait d'avoir une analyse des rapports d'espionnage et des rapports d'attaques assez poussée.

Tes idées ne sont pas mauvaise et à mon sens ce serait un vrai plus. A voir un peu la lourdeur que cela pourrait engendré.. Le but est de faire quelques chose de simple, rapide et précis. C'est ce que tout raideur attend finalement.



Simple question, Est il possible d'installer une vielle version d'Ogspy afin d'installer ce module ( Si oui, dans quel version ? ) afin de reprendre au moins les idées de base les plus intéressantes ?

machine

Citation de: Insain le 16 Août 2016, 19:08:44
Merci de ton aide !! Je peux vous aidé dans la conception d'un cahier des charges. Sans aucun problème même.
Je peux dessiné une charte graphique sous photoshop également si tu le souhaite. Afin d'avoir non seulement un visuel du projet tant sur la mise en page que les options, etc.

je te mets au defi de le faire ;)

Citation de: Insain le 16 Août 2016, 19:08:44
Simple question, Est il possible d'installer une vielle version d'Ogspy afin d'installer ce module ( Si oui, dans quel version ? ) afin de reprendre au moins les idées de base les plus intéressantes ?

pas impossible a retrouver mais ca va etre coton ...
il faut avoir en stock un historique des tags d'advspy et d ogspy


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/