bouton vers simulateur dans affichage RE

Démarré par Gilga, 11 Février 2012, 09:43:38

« précédent - suivant »

Gilga

12 Octobre 2012, 21:58:00 #15 Dernière édition: 13 Octobre 2012, 13:26:09 par Gilga
ça marcheeeeeeee



maintenant je ne sais pas comment vous filer le truc   .... un fichier zip  ?  ou  ??  (c'est là que la zone customisation serait utile  ;)  )

pour ceux qui veulent le fichier, contactez moi par MP en me donnant infos n° et vitesse de votre univers
je vous donnerai qlq infos supplémentaires pour peaufiner l'affichage RE

merci machine ^_^

J'imagine que je pourrai ajouter d'autres boutons pour dragosim etc....
voire faire un choix dans les parametres d'admin pour choisir quel (s) simulateurs utiliser

edit:
j'ai ajouté un bouton pour envoyer les RE vers drago-sim



est ce que quelqu'un pourrait me passer les URL envoyées à speedsim et dragosim par antigame d'un RE avec des RIPS
je n'ai aucun re avec des rip et impossible d'espionner des jouers qu en ont sur mon univers, ils sont en rouge f  ....

c'est à dire ouvrir un re ds ogame et appuyer sur bouton speedsim et dragosim pour ensuite récupérer l'adresse des fenêtres des simulateurs
merci


edit:
ça va c'est ok, j'ai créer un rapport direct dans la base de donné avec rip et j'ai pû faire simulation
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Gilga

13 Octobre 2012, 11:38:03 #16 Dernière édition: 13 Octobre 2012, 11:45:08 par Gilga
j'ai continué ce matin (un peu plus frais  :P )

j'ai donc pigé comment incorporer les technos de l'user
(armes bouclier protection et les 3 types de propulsion )

question: utilisez vous fréquemment d'autres simulateurs de combat (autre que speedsim et dragosim) ?
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android