question sur le mod usine ...

Démarré par mytchat, 29 Février 2012, 11:22:51

« précédent - suivant »

mytchat

C'est avec une grande satisfaction que je viens de finir de mettre en place la version 3.1.0 de mon ogspy ehhhh oui je sais un peu de retard mais bon j'avais encore pas mal de donnée sur mon ancien ogspy 3.0.8  ::) ::)..

bon pour en revenir a la version 3.1.0 je remercie a toutes les personnes qui ont participé a la création et au développement de cette version !!! Franchement du beau boulot ,j'ai installé tous les mod de l'AutoUpdate et tous fonctionnent a merveille a part un qui me pose problème c'est le mod Usines je vous laisse juger en vous indiquant mon erreur

Warning: require_once(parameters/lang_empire.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/ogspy-3.1.0/mod/usines/usines.php on line 17

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'parameters/lang_empire.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/ogspy-3.1.0/mod/usines/usines.php on line 17

merci a vous si vous auriez fait par la suite un correctif ou même une nouvelle version

Sincères salutation et très bonne continuation

Shad

Je pensais que sa avait été corrigée sa.

Dans le fichier /ogspy-3.1.0/mod/usines/usines.php line 17, tu devrais avoir un truc genre require_once(parameters/lang_empire.php);
Met // devant cette ligne.