[MOD] Densité

Démarré par Ninety, 08 Mars 2012, 16:23:51

« précédent - suivant »

Ninety

@ homer, Gilga : Je prends en compte vos suggestions pour la prochaine version ;).
@ bdd_1 : Ça vient de la configuration de ton serveur (php.ini probablement). Si c'est ton serveur je te laisse modifier la config mais si c'est pas le tien tu peux pas faire grand chose ... attends la prochaine version de mon mod, je vais essayer d'utiliser moins de mémoire.

gvyop

Bonjour,

J'ai la même erreur que bdd_1 :
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 239520 bytes) in /mnt/110/sdb/4/a/gvyop/ogspy/mod/densite/densite.php on line 37

Mon serveur sql ets chez Free. Je ne crois pas avoir la main sur php.ini

kapouik

Il me semble que chez free comme chez ovh et comme sur un serveur apache normal tu peux changer certains paramêtre du php.ini via le .htaccess avec les variable php_flag.

gvyop

je fais ça comment pour modifier la mémoire ?

le htaccess de quel rep d'ailleurs ?

gvyop

mytchat

même problème que cité plus haut

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 239520 bytes) in /mnt/110/sdb/4/a/gvyop/ogspy/mod/densite/densite.php on line 37

également sur mon serveur chez free donc si une bonne âme aurait une solution ca serai bien gentil parce que du coup j'ai du le supprimer ...

Dudule

16 Mai 2013, 23:21:38 #21 Dernière édition: 16 Mai 2013, 23:24:08 par Dudule
Bonsoir,

Je me permet de faire un UP de ce sujet, car j'ai un problème avec le MOD Densité.

Ce soir j'ai mis à jour OGSpy de 3.1.0 à 3.1.3 ainsi que pas mal de mod. Tout c'est très bien passé a par pour ce mod la.

Alors la mise à jour c'est bien effectuée, l'ouverture du mod est bonne. Mais l'image est gris foncé, et il y à rien de plus. La bouton "Sauver png" dessous ne fait rien non plus.

J'ai tenter de désinstaller et ré-installer le mod sans succès.
J'ai alors désinstaller et supprimer les fichier du FTP. Puis avec AutoUpdate, j'ai télécharger à nouveau le mod et je l'ai installé ( sans soucis encore une fois ).
Mais toujours cette image gris foncé.

EDIT : J'ai oublier de vous dire que je me suis dit qu'il fallait peut être ré-envoyer la galaxie pour que cela fonctionne. J'ai envoyer 50 SS tout frais, pas de soucis niveaau OGSpy et malheureusement aucune évolution sur le mod...

Avez vous une idée ?

Infos :
OGSpy version : 3.1.3
Hebergeur : free-h
Densité version : 1.0.3


Merci par avance de votre aide.
hébergeur : Free-h , ogspy 3.1.0, mod xtense 2.4.0 , Script GM xtense 2.4.0.4