Version 4.0.3 d'Ogame

Démarré par Superbox, 02 Mai 2012, 15:10:07

« précédent - suivant »

dohmien

09 Mai 2012, 20:26:06 #60 Dernière édition: 09 Mai 2012, 20:39:10 par dohmien
Bonjour,
j'espère pouvoir donner plus de précision pour vous aider a résoudre le problème.
J'utilise:

Firefox
Xtense GM 2.4.0.9
OGspy 3.1.0

j'ai une erreur dans la page classement:

09/05/2012 09:10:26 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: date_selected ; Fichier: C:wampwwwogspyviewsanking_player.php ; Ligne: 85
09/05/2012 09:10:26 : [PHP-ERROR] 8 - Undefined variable: datadate ; Fichier: C:wampwwwogspyviewsanking_player.php ; Ligne: 84

(erreur qui disparait une fois au moins 1 enregistrement dans la bdd)

Lorsque je parcours les classements le "X" devient bien vert.

Quand je regarde dans ma base de données dans la table "ogspy_rank_player_points" je n'ai qu'un enregistrement avec toutes les infos de la derniere ligne du tableau consulté
mais avec le rank a "0" et je pense que sa bloque le reste.
Car quand je remplace ce "0" par la bonne valeur et que je re-scan la page classement il me remet 1 seul enregistrement dans la BDD  et encore avec le rank a "0"

DarkNoon

Bon j'ai trouvé le bug des classements :-) C'est corrigé chez moi mais il me reste quelques tests à faire pour améliorer la chose :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

DarkNoon

J'ai compris pourquoi la première page de stats n'est pas envoyée. Mais je n'ai pas encore de solution pour corriger ça...

En attendant voici la modif pour les classements (En PJ)


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Héberger votre OGSpy : Hébergement

binu54

firefox 12.0
Barre Xtense 2.4.1
pour les classements: une erreur critique est arrivée et a arreté l'exécution d'Xtense
pour les galaxies ça fonctionne
pour la mise a jour de l'espace perso, ça fonctionne

sandlis

sous Firefox 12.0
avec dernier fichier
Tout marche nickel avec tous les scripts actifs

Hors ce bug première page, mais revenir sur cette page et pouvoir naviguer dans tous les classements ensuite sans problème n'est pas un inconvénient énorme

Un grand bravo et merci :)

traimzay

Super Darknoon !
Ca marche nickel. Enfin la page des classements est disponible!

Très bon boulot.

Merci !

_ghost_

moi la galaxie c'est toujours vide mais espace perso ok et classment toujour erreur critique...je geek le forum pour avoir cette maj de xtense pasque la gf on fait vraiment nimporte quoi avec cette v4 ! je suis pressé de tout voir bien remarcher ^^

DID1ER

CitationEn attendant voici la modif pour les classements (En PJ)
* Xtense.user.zip (32.16 ko - téléchargé 11 fois.)

comment on fait pour l installer ?

machine

10 Mai 2012, 08:12:15 #68 Dernière édition: 10 Mai 2012, 08:33:26 par machine
Citation de: DID1ER le 10 Mai 2012, 07:35:57
comment on fait pour l installer ?

tu cliques dessus, télécharges, décompresses ( le fichier est zippé )

ensuite tu glisses le fichier sur une page de ton navigateur, et tu suis les instructions de celui ci ...

enjoy


ps : je test dans la journée dark


edit (binu54) : c'est pour ceux qui utilisent GM....

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

binu54

c'est pour ceux qui utilisent GM....

dohmien

10 Mai 2012, 08:59:09 #70 Dernière édition: 10 Mai 2012, 11:18:11 par dohmien
Tout marche nikel =)
peut être une erreur pour les heures de mises a jour. depuis le classement de 8h il veux pas en remettre
merci bien !

_ghost_

pour moi toujours pareil classement erreur et galaxie mis a jour mais vide pas de nom , planéte etc...

DarkNoon

Citation de: _ghost_ le 10 Mai 2012, 12:45:46
pour moi toujours pareil classement erreur et galaxie mis a jour mais vide pas de nom , planéte etc...

Encore une fois merci de préciser les versions de soft utilisée:

Firefox 12
Xtense GM 2.4.0.9 (ou toolbar)
OGspy 3.1.0

Je ne regarde plus les posts sans ce minimum d'informations
Héberger votre OGSpy : Hébergement

dohmien

10 Mai 2012, 14:05:23 #73 Dernière édition: 10 Mai 2012, 14:59:09 par dohmien
Re bonjour,

toujours
Firefox 12
Xtense GM 2.4.0.9
OGspy 3.1.0

L'erreur des classements est corrigé pourl a premiere tranche horaire.
j'ai mis a jour le classement a 9h donc le classement s'affiche
mais quand j'ai essayer de remettre le classement apres 10h l'erreur reviens rank à 0 dans la bdd

edit:
quand je recherche mon pseudo dans la table "ogspy_rank_player_points" je trouve plusieurs enregistrements correspondants a chaque scan du classement je vois l'évolution de mes points mais les datadate sont similaires.
je me retrouve donc dans les stats d'ogspy avec plusieurs enregistrements pour la même heure.



en espérant avoir apporté assez d'informations pour voir d'ou venais le problème

machine

Pour ma part

test galaxie oki
test rank ( 8 et 16 h 00 oki )

tout semble fonctionner

chrome / ogspy 3.1.0 / Xtense GM 2.4.0.9

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/