[MOD] Temps de vol - Mise à jour

Démarré par roms0406, 28 Décembre 2014, 18:46:30

« précédent - suivant »

roms0406

Bonjour à tous,

Je sais que ce mod n'est plus soutenu, mais nous l'utilisons pas mal encore et à la demande de mes collègues raideurs j'ai fait une petite modif pour tenir compte des nouvelles vitesses/consos pour les recycleurs (impulsion 17 et hyperespace15)

Je me suis dit autant partager la modif si d'autres veulent profiter de ce mod ;)

pitch314

Merci pour le partage c'est bien.

Si tu l'as modifié et qu'il fonctionne bien encore sur OGSpy, pourquoi tu ne t'en occuperais pas ?
On pourra t'épauler pour les modifs compliqués et complexes.
Et comme cela, ce mod sera de nouveau opérationnel et sera dans autoupdate pour tout les autres joueurs.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

roms0406

Houla ^^

Déjà j'ai mis 3 heures pour modifier 5 lignes :P
Faut dire que les variables et le peu de commentaires sont en allemand :'(

Sinon je confirme qu'il marche très bien, donc si vous voulez le remettre dans les updates pas de soucis
(Vitesses et consos confirmés par mes collègues pour les recycleurs avec hyper 15)

pitch314

31 Décembre 2014, 16:52:16 #3 Dernière édition: 31 Décembre 2014, 17:02:56 par pitch314
Bon bien voilà les actions que j'ai faites pour le mod :
* mise aux normes HTML
* légère traduction en français du code javascript
* correction sur l'affichage des horaires n'ayant qu'un seul chiffre (01/05/2014 10:09:02 à la place de 1/5/2014 10:9:2)

Ce ne sont pas changement de fonctionnement donc il devrait toujours fonctionner. Et mes tests n'ont rien trouvé.

En revanche, si je peux avoir un autre avis, je pourrais valider mes changement et m'occuper de ce mod et du coup il sera de nouveau dans autoupdate.

(--->https://bitbucket.org/pitch314/mod-tempsvols)
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

roms0406

Dsl j'avais pas regardé le post, je télécharge et teste de mon côté ;)

pitch314

C'est pas grave. Maintenant le mod est dans autoupdate.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)