Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous enregister.

Auteur Sujet: [Mod] OGSign2  (Lu 8392 fois)

daboomm

  • Invité
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #15 le: 23 novembre 2012, 19:28:52 »
Comme le mod m'intérresse et que j’attends avec impatience la version, je vais me permettre de donner mon opinion.
Je n'aurais pas fait clignoter l'affichage au final, un bandeau plus large, une police de caractère plus grosse en conséquence et une police "moins stricte".
 :P
Mais bon ptetre qu'en bidouillant le mod, on pourra faire tout ça soi-même.

En tout cas super !!!!!!
Tu le mets quand en ligne ???? :)

Alderande

  • Donateur
  • Complètement accro !
  • *
  • Messages: 360
  • Karma: +0/-0
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #16 le: 23 novembre 2012, 22:08:18 »
Heu la boite à conserve, c'est obligé que ça clignote??
J'viens de me chopper une migraine du coup j'vais être obligé de me mettre en arrêt maladie et de creuser un peu plus le trou de la sécu  :D :D :D :D :D :D :D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Faudrait peut-être avoir la possibilité de choisir la durée du girophare...Je pensais que chaque classement apparaitrait l'un après l'autre...!!! Ce n'est qu'un jet là non?
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1137
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #17 le: 23 novembre 2012, 22:37:48 »
je vous rassures, ca ne clignotera pas ...

je bidouille gaiement ....

pour le moment pas de mod avant qq semaines....

@gilga, laisse tomber pour la bannière ...

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Gilga

  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 945
  • Karma: +12/-8
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #18 le: 24 novembre 2012, 00:55:12 »
ben ok
 enfin voici mes débuts puis plus eu le temps et pas eu inspiration
j'ai rien écrit ni dessiné grille







Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

DarkNoon

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 2630
  • Karma: +15/-2
  • Retraité Actif
    • Hébergement de serveurs OGSpy
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #19 le: 24 novembre 2012, 01:05:31 »
Mes yeux clignotent :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement
Réseaux Sociaux OGSteam :Facebook

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1137
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #20 le: 24 novembre 2012, 07:43:58 »
ca va etre compliqué de mettre quelque chose dessus ...

je cherche surtout une maniere de representer le classement mine en même temps que les prods ....


une idée ?

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1137
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #21 le: 24 novembre 2012, 11:36:12 »
sinon pour le classement, je pense qu on va pouvoir avoir des transitions sympa ....


edit, j ai meme trouvé une idée pour intégrer tous les classements ....
la mise en place sera coton mais ca avance les copains
« Modifié: 24 novembre 2012, 11:41:06 par machine »

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Jedinight

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 1337
  • Karma: +7/-2
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #22 le: 19 décembre 2012, 13:28:02 »
nickel :)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

macfly

  • Invité
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #23 le: 01 mars 2013, 20:11:54 »
On pourrait même s'amuser à faire une bannière flash, en y important les infos joueurs par un xml ou un fichier texte.

Si t'arrives à me générer un fichier xml avec les prod et classement je m'occupe de la ban

L'avantage, c'est beau :D c'est animé..

Inconvénient : tous les forum nn'utorise pas les ban flash en signatures..

homer

  • Confirmé
  • ****
  • Messages: 116
  • Karma: +0/-1
    • INSCRIVEZ-VOUS S'IL VOUS PLAÎT...
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #24 le: 01 mars 2013, 22:14:11 »
Une idée de développement:

Pouvoir customiser ses polices, son image de fond ainsi que éventuellement la place des champs de texe.
Une extension pour l'alliance.

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1137
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #25 le: 30 mars 2013, 19:29:43 »
On pourrait même s'amuser à faire une bannière flash, en y important les infos joueurs par un xml ou un fichier texte.

Si t'arrives à me générer un fichier xml avec les prod et classement je m'occupe de la ban

L'avantage, c'est beau :D c'est animé..

Inconvénient : tous les forum nn'utorise pas les ban flash en signatures..

par exemple

<player>
<name>ss</name>
<alliance>xxx><alliance>
<stats>
<general rank="1" score="1023654" />
<honnor rank="9" score="78522" />
<eco rank="1" score="1087654" />
</stats>
</player>

tu en ferai quoi ????

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Anubys

  • Ami Staffien
  • Confirmé
  • *
  • Messages: 167
  • Karma: +0/-0
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #26 le: 01 avril 2013, 14:41:42 »
Il faudrait peut être faire de la pub pour OGS ;)

C'est une bonne occasion pour rajouter d'où vient la signe surtout si elles sont belles.

daboomm

  • Invité
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #27 le: 13 mai 2013, 00:26:55 »
Bientôt finis ce mode que j’attends depuis 1 an, ça traine machine  :P

Sérieusement, il manque je trouve, la mise à disposition d'une version de base sans fioriture serait super déjà ;)

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1137
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #28 le: 13 mai 2013, 08:40:26 »
je suis d accord avec toi,

je suis en train de relire le la v1 de ce mod ....

apres, ecrire sur un fichier image n 'est pas difficile en php ... tu as ptete raison ...


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

badkarma

  • Bleusaille
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: +0/-0
Re : [Mod] OGSign2
« Réponse #29 le: 13 mai 2013, 21:41:49 »
Hello compagnon d'univers :)

Je ne suis pas un super graphiste, mais je pourrais te faire quelques nouveaux fonds histoire de se renouveler un peu, est-ce que tu serais intéressé ?