bouton vers simulateur dans affichage RE

Démarré par Gilga, 11 Février 2012, 09:43:38

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Gilga

un truc qui serait bien, c'est l'ajout de bouton vers les simulateurs directement dans les RE
Donc avec l'envoi du formulaire vers websim, dragosim

ou alors vers "the simulator of ogspy "
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Jedinight


Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Gilga

non, je parle sur l'affichage des RE sur ogspy
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Gilga

petit up


quel est le bout de code qu'on devrait ajouter à l'affichage des re pour avoir bouton vers simulateur ?
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machine

le mieux serai que tu regardes sur antigame pour voir sous quel format, il envoi le contenu du re ...
l adapter sera pas insurmontable je pense

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Gilga

ben j'ai déjà regardé mais   ???       :-X     :'(

if("websim.speedsim.net"==document.location.hostname){var c=function(a,b){function c(a){var g=document.querySelector("input[name=original_"+a+"]");g&&(a=document.querySelector("input[name="+a+"]"),b&&(g.value=k.d(a.value)),a.value=k.d(Math.floor(i.parseInt(g.value)*d)))}var g=document.querySelectorAll("input[name=plunder_ratio]"),
d=3==g.length?g[2].checked?2:g[1].checked?1.5:1:1;b&&(b=100<document.querySelector("#read_field").value.length);c("enemy_metal");c("enemy_crystal");c("enemy_deut")},g=function(a){var b=document.getElementById("result_table");if(b){b.removeEventListener("DOMNodeInserted",v,!1);var c=b.querySelector("table");c.style.display="none";for(var g=c.getElementsByTagName("tr"),c=[],d,e,y,f=0;f<g.length;f++){var l=g[f].firstChild.innerHTML,h=g[f].lastChild.innerHTML,n,m=f,j=h;n={};var O=j.split(", ");2===O.length?
(n.flag=!0,n.metal=k.trim(O[0].split(" ")[0]),n.crystal=k.trim(O[1].split(" ")[0]),m=O[1].split(" ~ "),2==m.length&&(O[1]=m[0],n.info="~ "+m[1]),m=j.split(" ("),2==m.length&&(O[1]=m[0],n.info=m[1].split(")")[0]),3==m.length&&(O[1]="",n.metal_perc=m[1].split(")")[0],n.crystal_perc=m[2].split(")")[0],d=m[0].split(" ")[1],e=m[1].split(" ")[2]),j=O[1].split(" "),n.deuterium=3<=j.length?j[j.length-2]:0):8==m&&(n.flag=!0,n.deuterium=k.trim(j.split(" ")[0]),y=j.split(" ")[1]);j='<td style="min-width: 80px; text-align: right; padding: 0px 6px; color: '+
(6==f||7==f?"orange":2==f?"green":4==f?"red":"")+';">';n.flag&&!a?h=j+k.d(n.metal)+'</td><td width="30">'+k.d(n.metal_perc)+"</td>"+j+k.d(n.crystal)+'</td><td width="30">'+k.d(n.crystal_perc)+"</td>"+j+k.d(n.deuterium)+'</td><td style="min-width: 80px; padding: 0px 8px; white-space: nowrap;">'+k.d(n.info)+"</td>":(9==f&&(n=i.minMax(i.parseInt(document.getElementById("uni_speed").value),1,100),h=u.formatTime(Math.ceil(u.parseTime(h)/n/1E3),"[H]:[i]:[s]")+" h"),h='<td colspan="6" width="400">'+(a?"":
h)+"</td>");c.push("<tr"+("none"==g[f].style.display?' style="display: none;"':"")+'><td style="padding: 2px 15px 2px 5px; white-space: nowrap;">'+l+"</td>"+h+"</tr>")}a=document.getElementById("anti_result_table");a||(a=b.appendChild(document.createElement("table")),a.id="anti_result_table");g=c[3];c[3]='<tr><td style="text-align: right; padding: 10px 6px 2px 5px;" colspan="2">'+d+'</td><td style="text-align: right; padding: 10px 6px 2px 5px;" colspan="2">'+e+'</td><td style="text-align: right; padding: 10px 6px 2px 5px;" colspan="2">'+
y+"</td><td></td></tr>"+c[2];c[2]=g;a.innerHTML=c.join("");b.addEventListener("DOMNodeInserted",v,!1)}},v=function(a){a&&(a.target&&"TABLE"==a.target.nodeName)&&g()},y=function(){function a(b){return 100>b?k.d(b).substring(0,4):k.d(Math.floor(b))}var b,c,g,d=document.getElementById("acs").selectedIndex;O[d]={attacker:0,defender:0,count_attacker:0,count_defender:0};for(b=0;13>=b;b++)if(c=document.getElementsByName("ship_a_"+b+"_b")[0])g=i.parseInt(c.value),c.value=k.d(g),0<g&&(O[d].count_attacker+=
g,O[d].attacker+=f.ships[m[b]].retreat*g);for(b=0;13>=b;b++)if(c=document.getElementsByName("ship_d_"+b+"_b")[0])g=i.parseInt(c.value),c.value=k.d(g),0<g&&(13>=b&&(O[d].count_defender+=g),O[d].defender+=f.ships[m[b]].retreat*g);var e=d=g=c=0;for(b=0;16>b;b++)c+=i.d(O[b].attacker),g+=i.d(O[b].defender),d+=i.d(O[b].count_attacker),e+=i.d(O[b].count_defender);document.getElementById("anti_units_attacker").innerHTML=k.d(d);document.getElementById("anti_units_defender").innerHTML=k.d(e);b="white";d="";
c&&g&&(c>g?(d=a(c/g)+"&nbsp; : &nbsp;1",b=c<3*g?"green":c<5*g?"yellow":"darkorange"):(d="1&nbsp; : &nbsp;"+a(g/c),b="red"));c=document.getElementById("anti_retreat_ratio");c.innerHTML=d;c.style.color=b},n=function(){for(var a,b="",c=0;13>=c;c++)if(a=document.getElementsByName("ship_a_"+c+"_b")[0])a=i.parseInt(a.value),0<a&&(b+="&am"+m[c]+"="+a);if(b){if((a=document.getElementById("enemy_pos"))&&a.value)c=(c=document.getElementById("enemy_type"))&&c.checked?3:1,a=k.d(a.value).split(":"),b="&galaxy="+
a[0]+"&system="+a[1]+"&position="+a[2]+"&type="+c+b;h.setStorage("Fleet_Task","mission=1"+b)}},l;f.Init();var m=[];for(l in f.ships)500>l&&(m[f.ships[l].websim]=l);var O=[];for(l=0;16>l;l++)O[l]={attacker:0,defender:0,count_attacker:0,count_defender:0};var r="antigame"===k.getUrlPara("ref")?!0:!1,Ka=document.getElementById("aswift_0_anchor");Ka&&(Ka.parentNode.parentNode.style.display="none");for(Ka=document.getElementById("overlay").nextSibling;Ka;)"TABLE"==Ka.nodeName?(Ka.style.minWidth="900px",
Ka=null):Ka=Ka.nextSibling;var w=document.querySelector("input[type=reset]");if(w){w.style.padding="3px";w.style.marginRight="24px";var z=w.parentNode.querySelectorAll("input")[1];z.style.padding="3px";z.style.margin="0px 10px";z.style.minWidth="150px"}var D=document.getElementById("del_techs");if(D){r&&(D.checked=k.getUrlPara("del_techs"));var G=i.parseInt(k.getUrlPara("uni_speed"))||1,L=document.createElement("tr");L.innerHTML="<td>"+d.label("D21")+'</td><td><input id="uni_speed" size="3" maxlength="2" value="'+
G+'"></td>';var R=D.parentNode.parentNode.parentNode;R.insertBefore(L,R.childNodes[3])}var I=function(a,b){var c=document.getElementsByName("ship_"+a+"_"+b+"_b")[0];q.addEvent(c,"change",y);q.addEvent(c,"keyup",y)},K,Q=document.createElement("tr");Q.innerHTML='<td style="padding: 10px 0px;">'+d.label("X02")+'</td><td align="center"><div id="anti_units_attacker" style="width:50px; text-align: left; padding: 5px 10px;"></div></td><td align="left" id="anti_retreat_ratio" style="width:50px; white-space: nowrap;"></td><td align="center"><div id="anti_units_defender" style="width:50px; text-align: left; padding: 5px 10px;"></div></td><td></td>';
var sb=document.querySelector("#shiptable tbody");sb&&sb.insertBefore(Q,sb.childNodes[1]);for(K=0;13>=K;K++)I("a",K);for(K=0;13>=K;K++)I("d",K);var Zc=document.querySelectorAll("input[type=button], input[type=reset]");for(K=0;K<Zc.length;K++)q.addEvent(Zc[K],"click",function(){setTimeout(y,10)});(sb=document.querySelector("input[onclick^=sim_ip_attack]"))&&q.addEvent(sb,"click",function(){setTimeout(g,330)});g(!0);var pc=function(a){var b=document.querySelector("input[name="+a+"]");if(b){var g=b.cloneNode(!0);
g.name="original_"+a;a=b.parentNode.appendChild(g);q.addEvent(a,"change",c);b.parentNode.style.minWidth="112px";b.parentNode.previousSibling.style.minWidth="70px";b.style.display="none"}},qc=function(a,b){return'<input type="radio" name="plunder_ratio" value="'+a+'"'+(a==b?' checked="checked"':"")+">"+a+"% "},rc=i.d(k.getUrlPara("plunder_perc"),50),Kb=document.getElementById("enemy_pos");if(Kb){var V=Kb.parentNode.parentNode.querySelectorAll("td");V[4].innerHTML=d.label("X03")+":";V[5].innerHTML=
qc(50,rc)+qc(75,rc)+qc(100,rc);var P=Kb.parentNode.appendChild(document.createElement("input"));P.id="enemy_type";P.type="checkbox";P.checked=3==k.getUrlPara("enemy_type")?!0:!1;Kb.parentNode.appendChild(document.createTextNode(" M"))}for(var W=document.querySelectorAll("input[name=plunder_ratio]"),sc=0;sc<W.length;sc++)q.addEvent(W[sc],"click",c);pc("enemy_metal");pc("enemy_crystal");pc("enemy_deut");c();q.addEvent(document.querySelector("#read_field + input"),"click",function(){setTimeout(function(){c(null,
!0)},500)});q.addEvent(document.querySelector("#read_field"),"click",function(){this.value=""});var $="";if(r)var ba=k.getUrlPara("enemy_status"),fa="honorableTarget"===ba?j.color.textHonorable:"inactive"===ba?j.color.textInactive:j.color.textActive,$='<span style="padding: 0 50px;">'+k.getUrlPara("uni")+"</span>"+k.getUrlPara("enemy_name")+' <span style="color: white;">['+k.getUrlPara("enemy_pos")+']</span> -  <span style="color: '+fa+';">'+k.getUrlPara("enemy_player")+"</span> - "+decodeURI(k.getUrlPara("report_time"));
if(qa||La&&ua)$+='<a href="javascript:void(0)" id="anti_set_ships" style="float: right; background-color: #344566; border: 1px solid #415680; padding: 3px;">'+d.label("X01")+"</a>";var S=document.getElementById("acs");if(S){var pa=document.createElement("span");pa.innerHTML=$;pa.style.color=j.color.textBlue;pa.style.fontSize="14px";S.parentNode.appendChild(pa);q.addEvent(document.getElementById("anti_set_ships"),"click",n)}y()}



y a ce code
{var p="anti_sim_form"+l;document.getElementById(p)||e("body").append('<a id="'+p+'" style="display: none;" href="#"></a>');e("#"+p).attr("target",a||p).attr("href",["http://websim.speedsim.net/index.php?version=1&","http://drago-sim.com/index.php?","http://www.osimulate.com/?"][l-1]+"ref=antigame"+k.addUrlPara("lang",h(l))+k.addUrlPara("uni",d.server+"_"+d.uni)+k.addUrlPara("uni_speed",d.get("D21"))+y(l,"perc-df","","fleet_debris",100*d.get("D28"))+y(l,"","debris_ratio","",d.get("D28"))+
y(l,"def_to_df","","",d.is("D27")?1:0)+y(l,"","def_tf","",d.is("D27")?!0:0)+y(l,"","","defense_debris",d.is("D27")?100*d.get("D28"):"0")+y(l,"","","defense_repair",100*d.get("D29"))+y(l,"rf","rapid_fire","rapidfire",d.is("D25")?1:"0")+y(l,"start_pos","","start_pos",f.planetsActive.coords)+b(l,m)+v(l,m)+g(l,m,j)+c(l));q.click("#"+p)}
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Gilga

et voici la "chaine" envoyée à sppedsim

http://websim.speedsim.net/index.php?version=1&ref=antigame&lang=fr&uni=FR_UNIxxx&uni_speed=1&perc-df=30&rf=1&start_pos=x:xxx:10&tech_d0_0=6&tech_d0_1=7&tech_d0_2=5&tech_a0_0=8&tech_a0_1=7&tech_a0_2=7&engine0_0=8&engine0_1=6&engine0_2=4&ship_d0_1_b=20&ship_d0_4_b=14&ship_d0_5_b=49&ship_d0_8_b=651&ship_d0_10_b=74&ship_d0_14_b=514&ship_d0_15_b=1000&ship_d0_17_b=17&ship_d0_18_b=22&abm_b=40&enemy_metal=548495&enemy_crystal=409836&enemy_deut=911581&enemy_name=Ressources%20sur%20Darkside&enemy_pos=x:xxx:xx&enemy_type=1&enemy_player=Bl4ck%20d3str0yer&enemy_status=honorableTarget&report_time=le%2010-10%2023:18:50&plunder_perc=75
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machine

11 Octobre 2012, 12:47:54 #8 Dernière édition: 11 Octobre 2012, 13:27:28 par Gilga
oki, bien joué, en partant de la ...


http://websim.speedsim.net/index.php?version=1&ref=antigame&lang=fr&uni=FR_UNIxxx&uni_speed=1&perc-df=30&rf=1&start_pos=x:xxx:10&tech_d0_0=6&tech_d0_1=7&tech_d0_2=5&tech_a0_0=8&tech_a0_1=7&tech_a0_2=7&engine0_0=8&engine0_1=6&engine0_2=4&ship_d0_1_b=20&ship_d0_4_b=14&ship_d0_5_b=49&ship_d0_8_b=651&ship_d0_10_b=74&ship_d0_14_b=514&ship_d0_15_b=1000&ship_d0_17_b=17&ship_d0_18_b=22&abm_b=40&enemy_metal=548495&enemy_crystal=409836&enemy_deut=911581&enemy_name=Ressources%20sur%20Darkside&enemy_pos=x:xxx:xx&enemy_type=1&enemy_player=Bl4ck%20d3str0yer&enemy_status=honorableTarget&report_time=le%2010-10%2023:18:50&plunder_perc=75



il te faut recreer le lien ci dessus avec les infos du re ..

enemy_metal=548495&enemy_crystal=409836&enemy_deut=911581

548495 => a priori c'est les ressources a quai en metal ( meme chose pour les deux autres ( cricri et deut ))

comme tu as le re original, ca devrait le faire ... ;)


il faut donc que tu récupereres les variables qui sont générées lors sur le re et que tu remplace ...



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Gilga

11 Octobre 2012, 14:09:30 #9 Dernière édition: 11 Octobre 2012, 15:02:31 par Gilga
bon .....     :-[

j'ai réussi à mettre un bouton speedsim sur les RE

$string_speedsim = "document.location.href = ('http://websim.speedsim.net/');";

echo "<input type='button' value='test speedsim' onclick="$string_speedsim">";


pas encore réussi à le faire ouvrir en blank .... mais j'avance   ...    (un peu   :P )

maintenant faut que je regarde comme envoyer les variables repéchée du re
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Gilga

11 Octobre 2012, 16:20:38 #10 Dernière édition: 11 Octobre 2012, 16:28:47 par Gilga
voili voilou, donc il y a un bouton sur RE qui ouvre un nouveau popup pour speedsim



avec ce code pour $string_speedsim
$string_speedsim = "window.open('http://websim.speedsim.net/index.php?version=1&ref=antigame&lang=fr&uni=FR_UNI117&uni_speed=2&perc-df=30&rf=1&tech_d0_0=6&tech_d0_1=7&tech_d0_2=5&tech_a0_0=8','_blank','width=990, height=800, toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0');";


       
  • maintenant me reste à comprendre comment aller récupérer la vitesse de l'univers dans la base de donnée ogspy, les technos de l'user qui regarde le rapport
  • ensuite récupérer les variables du RE pour les "injecter" dans le lien vers speedsim
un peu d'aide pour ce bout de code de recup de variable


par ex:

j'aimerai pouvoir afficher/écrire les valeurs de `ogspy_user_technology`
Armes Bouclier Protection
               
dans le lien :    type "index.php?version=1&ref=antigame&lang=fr&uni=FR_UNI117&uni_speed=2&perc-df=30&rf=1&tech_d0_0=6&tech_d0_1=7&tech_d0_2=5&tech_a0_0=Armes&tech_a0_1=Bouclier&tech_a0_2=Protection"
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machine

Citation de: Gilga le 11 Octobre 2012, 16:20:38


       
  • maintenant me reste à comprendre comment aller récupérer la vitesse de l'univers dans la base de donnée ogspy, les technos de l'user qui regarde le rapport
  • ensuite récupérer les variables du RE pour les "injecter" dans le lien vers speedsim
un peu d'aide pour ce bout de code de recup de variable



je t explique tout ca demain dans la journée ;)


ps : content de te voir de retour ...

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Gilga

j'ai essayé pas mal de truc mais je ne parviens pas a afficher des valeurs de la base

alors que quand je modifie par ex le home-empire php, j'arrive à isoler les valeurs techno mais malgré cela je ne réussi pas à transposer le code dans l'affichage re etc ....

mais bon , j'imagine que cela doit être un truc à piger et une façon de coder et puis c'est toujours pareil.

en tout cas mes fouilles dans le code des différents fichier d'ogspy et des test de bidouillage m'ont amené beaucoup d'idée , de question et suggestions
j'en garde un peu sous le coude et je laisse murir 


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machine

12 Octobre 2012, 10:09:11 #13 Dernière édition: 12 Octobre 2012, 13:59:13 par Gilga
chose promise ...
bon alors, dans la page http://svn.ogsteam.fr/tags/ogspy-3.1.0/views/report_spy.php

l'appel des informations du re se trouve ici : $reports = galaxy_reportspy_show();

donc toutes les informations se trouvent dans cette variable $report dont le contenu provient de
http://svn.ogsteam.fr/tags/ogspy-3.1.0/includes/galaxy.php

" on va juste regarder la fin de cette fonction :
while (list($pub_spy_id, $user_name, $dateRE) = $db->sql_fetch_row($result)) {
        $data = UNparseRE($pub_spy_id);
        $reports[] = array("spy_id" => $pub_spy_id, "sender" => $user_name, "data" => $data,
            "moon" => 1, "dateRE" => $dateRE);
    }


$data contient le re sous forme html (  $data = UNparseRE($pub_spy_id); ) puis renvoyé sous forme de tableau de donnée

dans la page report_spy.php
l affichage se fait donc comme ceci : on recupere via la fonction ci dessus puis on affiche le tout sur un foreach.
ton soucis est que les infos sont deja formatées ...

pour récuperer, tu as deux solutions :
1)  toucher a la fonction galaxy_reportspy_show mais dark va pas aimer ...

2) l ajouter par toi meme

tu as l id du re

dans la boucle foreach tu as :   $spy_id = $v["spy_id"]; ( ou spy_id est l identifiant numerique du re en cours d'affichage)

"index.php?version=1&ref=antigame&lang=fr&uni=FR_UNI117&uni_speed=2&perc-df=30&rf=1&tech_d0_0=6&tech_d0_1=7&tech_d0_2=5&tech_a0_0=Armes&tech_a0_1=Bouclier&tech_a0_2=Protection"


pour recuperer les infos : ( j ai pas vue de fonction qui le fasse direct donc faut l ecrire )

$query = 'SELECT planet_name, coordinates, metal, cristal, deuterium, energie, activite, M, C, D, CES, CEF, UdR, UdN, CSp, HM, HC,
      HD, Lab, Ter, Silo, DdR, BaLu, Pha, PoSa, LM, LLE, LLO, CG, AI, LP, PB, GB, MIC, MIP, PT, GT, CLE, CLO, CR, VB, VC, REC, SE, BMD,
      DST, EDLM, SAT, TRA, Esp, Ordi, Armes, Bouclier, Protection, NRJ, Hyp, RC, RI, PH, Laser, Ions, Plasma, RRI, Graviton, Astrophysique,
      dateRE, proba FROM ' . TABLE_PARSEDSPY . ' WHERE id_spy=' . $spy_id ;
    $result = $db->sql_query($query);
    $row = $db->sql_fetch_assoc($result);


les information seront contenu dans la variable $row

tu peux afficher son contenu de la facon suivante

var_dump($row);


ca va te donner le tableau des données ensuite pour faire ton url ca doit etre un truc comme ca :
( apres la requete : )

echo "index.php?version=1&ref=antigame&lang=fr&uni=FR_UNI117&uni_speed=2&perc-df=30&rf=1&tech_d0_0=6&tech_d0_1=7&tech_d0_2=5&tech_a0_0=".$row['armes']."&tech_a0_1=".$row['bouclier']."&tech_a0_2=".$row['protection']."";


ce code devrait ne fonctionner que dans la boucle foreach ( a cause de l id du re )

ps : j ai écrit en live donc il y a p'tete des coquilles

enjoy

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Gilga

12 Octobre 2012, 10:18:11 #14 Dernière édition: 12 Octobre 2012, 16:26:07 par Gilga
merci monsieur machine

je testerai cela dans la journée
edit:
Questions:

       
  • comment est ce que les fichiers 2 galaxy.php du rep view et de includes sont liés ? (je ne vois pas de require ou include  ...)
  • pourquoi ont ils le même nom ?
&tech_a0_0=".$row['armes']."&tech_a0_1=".$row['bouclier']."&tech_a0_2=".$row['protection'].

       
  • le code ci dessus rempli les technos du defenseurs dans les "slots " technos attaquant ! je vais regarder si je peux trouver les technos de l'attaquant , c'est à user de l'user de l'ogspy qui visionne RE
  • pourquoi est ce que les valeurs dans la base de donnée sont à -1  par défaut ?  c'est ennuyant car si j'ai pas techno du defenseur, et ben j'envoie des -1 à speedsim
  • y a pas de variables pour le statut dans la table ogspy_parsedspy
  • y a pas de variables pour le nom du joueur espionné dans  ogspy_parsedspy
dans le fichier includes/galaxy.php, il y ceci //    $dateRE = date ( 'd/m/Y H:i:s', $row['dateRE'] ); incompatible avec Speedsim
    $dateRE = date('m-d H:i:s', $row['dateRE']);
    $template = '<table border="0" cellpadding="2" cellspacing="0" align="center">
    <tr>
        <td class="l" colspan="4" class="c">Ressources sur ' . $row['planet_name'] .
        ' [' . $row['coordinates'] . '] (joueur '' . $rowPN['player'] . '') le ' . $dateRE .
        '</td>
    </tr>

       
  • il y est écrit incompatible avec speedsim mais bon j'y vois une donnée $rowPN['player']  comment je peux la récupérer celle là ?
       
  • dans la table ogspy_config , il y a la clé speed_uni  comment la récupérer ?
  • idem pour technos dans table ogspy_user_technology (mais selon l'id de l'user qui visionne RE)
  • -
  • -



mais sinon , le bouton fonctionne bien

pour l'instant j'en suis là

$string_speedsim = "window.open('http://websim.speedsim.net/index.php?version=1&ref=antigame&lang=fr&uni=FR_UNI117&uni_speed=".$row['speed_uni']."&perc-df=30&rf=1&tech_d0_0=".$row['Armes']."&tech_d0_1=".$row['Bouclier']."&tech_d0_2=".$row['Protection']."&tech_a0_0=".$row['']."&tech_a0_1=".$row['']."&tech_a0_2=".$row['']."&engine0_0=".$row['']."&engine0_1=".$row['']."&engine0_2=".$row['']."&ship_d0_0_b=".$row['PT']."&ship_d0_1_b=".$row['GT']."&ship_d0_2_b=".$row['CLE']."&ship_d0_3_b=".$row['CLO']."&ship_d0_4_b=".$row['CR']."&ship_d0_5_b=".$row['VB']."&ship_d0_6_b=".$row['VC']."&ship_d0_7_b=".$row['REC']."&ship_d0_8_b=".$row['SE']."&ship_d0_9_b=".$row['BMD']."&ship_d0_10_b=".$row['SAT']."&ship_d0_11_b=".$row['DST']."&ship_d0_12_b=".$row['EDML']."&ship_d0_13_b=".$row['TRA']."    &ship_d0_14_b=".$row['LM']."&ship_d0_15_b=".$row['LLE']."&ship_d0_16_b=".$row['LLO']."&ship_d0_17_b=".$row['CG']."&ship_d0_18_b=".$row['AI']."&ship_d0_19_b=".$row['LP']."&ship_d0_20_b=".$row['PB']."&ship_d0_21_b=".$row['GB']."&abm_b=".$row['MIC']."&enemy_metal=".$row['metal']."&enemy_crystal=".$row['cristal']."&enemy_deut=".$row['deuterium']."&enemy_name=&enemy_pos=".$row['coordinates']."&enemy_type=1&enemy_player=".$row['']."&enemy_status=honorableTarget&plunder_perc=50','_blank','width=990, height=800, toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0');";

       [/l]
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2