OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance > OGSpy - Mods

[Mod]Superapix

<< < (42/42)

Adranoch:
Bonjour, et merci pour cet excellent mod !

J'ai un petit problème de mon côté au moment de mettre à jour pour la première fois. Une fois que j'ai paramétré la partie "Administration", lorsque je clic sur "Mettre à jour", un petit popup s'ouvre et m'indique "une erreur est survenue [object Object]"

Pourriez-vous m'aider ?

Merci à tous.

DarkNoon:
Hello,

Bienvenue sur le forum.

Machine, l'auteur du mod a crée une vidéo pour la première utilisation :

ça devrait t'aider.

En général il faut commencer par la configuration du mod, l'univers vide et ensuite lancer la Mise à jour ;-)

Athar:
Bonsoir :)


Je me permets de poser ma question ici, concernant la mise à jour auto :)

J'ai mis en place une tâche cron (toutes les 8H10), sauf que:
- Si je fais via l'URL du mod cron.php (linux, WGET), seul le premier fichier est téléchargé et rien d'autre ne se passe. Je relance la commande, il injecte, etc...
- Si je fais un script bash qui appel le fichier via l’interpréteur PHP, le résultat est ici aléatoire:
* Soit je tourne en boucle en DL/Injection sur un même fichier (j'appel 40 fois le fichier Cron puisque ce dernier réagis de la même manière que par l'appel de la page)
* Soit il tourne bien, sans soucis
* Il peut se bug sur un fichier, et dans ce cas, même la mise à jour manuel via l'interface web renvoi une erreur "Object object". Il faut vider le cache XML, et parfois ça passe, parfois non (en manuel toujours). Peut-être un soucis de génération/cache des fichiers générés par les serveurs Ogame.


Du coup, je ne suis pas sur de tout comprendre xD

Si besoin de plus de détails, je reste disponible :)

machine:
Bonjour Althar,

tu as compris la logique :


l'injection via superapix repose sur différentes étapes :
=> down xml joueur (*1)
=> insertion xml joueur(*1)
=> down xml alliance(*1)
=> insertion xml alliance(*1)
=> down xml stat alliance (*8)
=> insertion stat alliance (*8)
=> down xml stat joueur(*8)
=> insertion stat joueur(*8)
=> down xml uni(*1)
=> insertion uni(*1)

pour un total de 36 etapes (1+1+8+8+8+8+1+1).

via le mod, l'enchainement des taches est géré par js.


si tu veux utiliser cron :
=>xtense au bout de 36 chargements de page cible (voir admin du mod )
ou
=> ton système (WGET), mais tu devras en programmer 36 (ou via script sh gérer les 36 appels)

_____________________________________________________

plus précisément sur ton soucis
as tu penser dans ton script a faire une tempo pour laisser le temps de télécharger / inserer ??
( c'est pour le moment la seule idée qui me vient )

via le web service, il y a deja eu des bugs (relativement rare d'ailleurs, mais qui concorde avec ta description), cela fausse tout, du coup j'ai mis en place un systeme de purge/RAZ.

je peux éventuellement l'ajouter au cron ( cron.php?purge ), par contre il faudra mettre en place un système de token ....




peux tu me dire si l'ajout d'une tempo regle le soucis ?

DarkNoon:
Tu as 2 PR qui t'attendent à ton retour de vacances ainsi qu'un Bug qui devient presque classique tellement on connait le correctif :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique