OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance > OGSpy - Mods

[Mod]Superapix

<< < (2/42) > >>

homer:
Excellent mode!!!
Serait-il possible d'afficher une barre de chargement? qui évolue à chaque étape ('step')  Par ex: étape: 8/26
Avec une barre de chargement en-dessous
Et un message "veuillez patienter, cette opération peut prendre plusieurs minutes." :) Parce que a première fois j'ai directement quitter ^^
Peut-être que reinette n'est plus utile à mettre à jour??

Le numéro d'univers pourrait-être lu dans les paramètres?

Alderande:

--- Citation de: machine le 28 février 2013, 15:45:35 ---bonjour,

toujours sur le thème api ogame, voila superapix ...

la mise a jour d'ogspy se fait grâce à l api ogame et via le navigateur ...

enjoy

ps : incompatible sur free.fr <= Oh que c'est vilain je vais le dire^^ ...incompatible à cause de PHP je suppose?

--- Fin de citation ---

Anubys:
Pour fornax j'ai la ligne qui est pas passé :x

--- Citer ---CST_UNIVERSE_10    01 Jan 1970 01:00
--- Fin de citation ---

Et pour le mods état de l'univers ils se complètent ? Parce que tout s'est fait sauf la G1 j'ai l'impression qui est rouge là où elle l'était.

EDIT : J'ai l'impression que ça m'a vidé la carto j'ai presque plus rien je suis obligé de faire à la main pour que les planètes reviennent et ça sur toutes les G

roms0406:
Je confirme après 2 jours d'utilisation, de (très) nombreuses galaxies sont complètement vidées, d'autres sont à peine remplies (genre 3 planètes sur 12) ...

PS : La date de mise à jour est bien celle de l'utilisation de Superapix, je crois que je vais continuer à utiliser "pomme de reinette et pomme d'api" pour l'instant ^^

machine:
Oups ...

Je n ai pas remarque d effacement ... Suis en week end et lundie je reprend ....

Au niveau des classement tout roule ?

Au niveau des planetes qui napparaissent pas vous avez des infos ? Status particulier.  ... Alliance. Pas .d ally ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique