[Mod] expedition

Démarré par unkn69wn, 21 Mars 2013, 23:12:35

« précédent - suivant »

roms0406

18 Juillet 2016, 13:48:58 #90 Dernière édition: 19 Juillet 2016, 17:00:41 par roms0406
Oui, après est ce qu'il faut prendre en charge tous les types d'objets possibles (booster, detroid, newtron) ??
Ca fait neuf lignes a tester, plus le tableau, pour un event qui a lieu une fois tous les 2-3 mois.

Pour le suivi de bug je l'avais activé pourtant, je vais vérifier ça ;)

Mascotte

ou alors une simple ligne objets.

Pour avoir tout les type c'est être exigent :P

l'event est tout les mois

roms0406

Je vais essayer de faire ça ;)

(Gros objectif pour moi je suis pas codeur ^^)

Itori

Je suis en train de regarder pour faire évoluer le mod expédition afin de prendre en compte les rencontres avec les aliens/pirates et donc pouvoir avoir une "rentabilité".

Pour l'instant je suis parti dans l'idée d'avoir les pertes sous la forme métal/cristal/deut, est-ce que ceux qui l'utilisent préfère avoir le nombre de vaisseaux perdus ?

roms0406

Bien ça merci

Perso je préférerais une liste des vaisseaux perdus (même chose que ceux gagnés)
Si tu implémentes ça, peux tu considerer la requête de la personne au dessus stp (les events objets)
C'est pas de mon niveau de faire ce genre de choses ;)

Itori

Au départ j'avais pensé à lister les vaisseaux perdus, mais finalement on envoie toujours la même chose en expé, du coup ça va faire beaucoup de lignes qui seront toujours à 0 et n'auront pas forcément un grand intérêt.

Je vais regarder pour les events objets, mais je n'ai pas de rapports les concernant, donc je ne pourrais pas tester, à moins que quelqu'un ai conservé les rapports.
Sinon je regarderais lors du prochain event.

roms0406

26 Août 2016, 18:31:03 #96 Dernière édition: 26 Août 2016, 18:42:56 par roms0406
EDIT :

Voici 2 exemples de message pour les expés objet :
CitationNotre flotte a découvert un précieux artefact.
L`objet Booster de cristal en or a été ajouté à l`inventaire.
CitationUne flotte a pris la fuite à notre arrivée. Elle a laissé un objet derrière elle pour faire diversion.
L`objet DETROID en bronze a été ajouté à l`inventaire.

roms0406

26 Août 2016, 19:32:18 #97 Dernière édition: 26 Août 2016, 23:11:40 par roms0406
La liste complète des objets (avec la bonne typo)

Booster de métal en or
Booster de métal en argent
Booster de métal en bronze
Booster de cristal en or
Booster de cristal en argent
Booster de cristal en bronze
Booster de deutérium en or
Booster de deutérium en argent
Booster de deutérium  en bronze

KRAKEN en or
KRAKEN en argent
KRAKEN en bronze

DETROID en or
DETROID en argent
DETROID en bronze

NEWTRON en or
NEWTRON en argent
NEWTRON en deutérium

Mascotte

roms0406

Ah oui, je les avais complètement oubliés eux ^^

J'édite

Itori

Comme prévu, les modifications ont été effectuées.

Lors de l'ouverture d'un rapport de combat concernant des aliens ou des pirates, une expédition ayant été attaquée est créée. (il reste un bug dans xtense, corrigé dans la prochaine version, qui empêche cela de fonctionner correctement  :-[ )
Théoriquement les objets vont être pris en compte, cependant je n'avais pas de rapports d'expé pour pouvoir tester ça correctement.

Concernant l'affichage, j'ai donc ajouté 2 tableaux de statistiques pour les objets et les expéditions attaquées :


J'ai modifié l'affichage de détail des expéditions afin d'ajouter un regroupement par date, afin de rendre cela plus lisible :

DarkNoon

ça c'est du détaillé :-) Je vais voir pour publier xtense dans la semaine.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Itori

Je vais essayer de faire une présentation du mod afin de le publier sur le forum officiel, selon le temps que j'ai de dispo au boulot :p