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OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance => OGSpy - Mods => Discussion démarrée par: Jedinight le 12 Avril 2013, 10:24:24

Titre: [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 12 Avril 2013, 10:24:24
J'ai corriger des truc mais comme il n'est pas sur bitbucket je ne peux pas le remonter.


Remplacement de $request .= " FROM ".TABLE_RANK_PLAYER_FLEET." as R ";
par $request .= " FROM ".TABLE_RANK_PLAYER_MILITARY." as R ";

Remplacement de $request .= " FROM ".TABLE_RANK_PLAYER_RESEARCH." as R ";
par $request .= " FROM ".TABLE_RANK_PLAYER_TECHNOLOGY." as R ";


Remplacement de $request .= " FROM ".TABLE_RANK_ALLY_FLEET." as R ";
par $request .= " FROM ".TABLE_RANK_ALLY_MILITARY." as R ";

Remplacement de $request .= " FROM ".TABLE_RANK_ALLY_RESEARCH." as R ";
par $request .= " FROM ".TABLE_RANK_ALLY_TECHNOLOGY." as R ";
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: machine le 12 Avril 2013, 15:18:21
tu utilises encore bigbrother , il avait été decidé de ne plus le maintenir ...

il t interesse ?
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 17 Avril 2013, 13:23:05
Ben on s'en sert vachement en attendant la V5 :)
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: machine le 17 Avril 2013, 16:42:32
si tu veux je te le laisse :p

je l ai passé en privé sous bitbuckets, je peux le réactiver ....
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 18 Avril 2013, 11:01:09
Ben pourquoi pas, après faut voir avec Dark ;)
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: homer le 18 Avril 2013, 21:33:18
Juste pour savoir il sert à quoi ce MOD?
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: machine le 19 Avril 2013, 07:44:11
je dois avouer que je ne me souvenais plus trop ...

en fait, il garde en memoire les id des joueurs
ce qui permet de les suivre :
=> changement de pseudo
=> status ...
=> alliance

de memoire c'est tout
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 19 Avril 2013, 15:26:51
Et c'est déjà pas mal :)

ON s'en sert dans notre alli, c'est bien pratique tout de même !
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Alderande le 19 Avril 2013, 15:28:17
Ah je m'en vais l'essayer alors parce que zone check n'est plus vraiment fonctionnel à ce niveau...voire pas du tout.
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: machine le 19 Avril 2013, 18:21:06
au final il etait public ... :p

https://bitbucket.org/machine/mod-bigbrother


fait toi plaisir
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Alderande le 19 Avril 2013, 21:23:46
Je l'ai installé ..et t'inquiète je l'ai trouvé sans problème^^
Par contre c'est son fonctionnement qui me laisse perplexe...Je suppose qu'il fonctionne ne parcourant la galaxie? Et que la prochaine fois que je parcours celle-ci si un changement il y a le mod le récupère et l'analyse?
Titre: Re : Re : [MOD] Big Brother
Posté par: machine le 20 Avril 2013, 04:48:21
Citation de: Alderande le 19 Avril 2013, 21:23:46
Je l'ai installé ..et t'inquiète je l'ai trouvé sans problème^^
Par contre c'est son fonctionnement qui me laisse perplexe...Je suppose qu'il fonctionne ne parcourant la galaxie? Et que la prochaine fois que je parcours celle-ci si un changement il y a le mod le récupère et l'analyse?

il repere les modifs en parcourant l uni effectivement ( ptete aussi maj classements points .... )

devient interessant avec le temps ...
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 20 Avril 2013, 23:11:28
Je confirme très très intéressant mais il faut mettre des trucs en base pour que le mod mette à jour les données.

Au niveau de l'envoi des données xtense.

INSERT INTO `PREFIXTABLES_xtense_callbacks` (`id`, `mod_id`, `function`, `type`, `active`) VALUES (XX,YY, 'addsystem', 'system', 1)

PREFIXTABLES = le prefixe destables ogsp
XX = prochain incrémnent de la table
YY = id du mod
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 22 Avril 2013, 15:03:27
J'ai fait des modifs, par contre je peux pas les pushées :

user: Jedinight
abandon : authorization failed
[la commande a retourné le code 255 Mon Apr 22 15:04:21 2013]
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: machine le 22 Avril 2013, 15:35:45
ca devrait etre réglé ;)
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 22 Avril 2013, 15:49:29
Nickel merci ;)
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Alderande le 22 Avril 2013, 23:19:10
Petite question toute bête:
- J'ai cliqué sur "Installer les appels de tous les mods installés et activés " (après avoir désactivé le mod Hostiles pour éviter tout problème) et je vois bien le mod bigbrother mais que pour le système solaire.
C'est le fonctionnement normal?

Merci^^

PS: Pour l'instant c'est vide...Va t il se remplir ?!!!?
Titre: Re : Re : [MOD] Big Brother
Posté par: machine le 23 Avril 2013, 07:52:48
Citation de: Alderande le 22 Avril 2013, 23:19:10
Petite question toute bête:
- J'ai cliqué sur "Installer les appels de tous les mods installés et activés " (après avoir désactivé le mod Hostiles pour éviter tout problème) et je vois bien le mod bigbrother mais que pour le système solaire.
C'est le fonctionnement normal?

Merci^^

PS: Pour l'instant c'est vide...Va t il se remplir ?!!!?


il se remplira, n est crainte .....

Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 23 Avril 2013, 08:35:00
Si dans l'onglet "Mods" du module Xtense tu as une ligne comme celle-ci, c'est bon :

bigbrother (1.0.0) Systèmes solaires Activé Activé

De toute facon, tu verras en entrant dans ton mod BigBrother si les stats se remplissent ou non ;)
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Alderande le 23 Avril 2013, 18:29:57
Ah exact c'est tout bon ^^ j'vais pouvoir le mettre en normal pour donner ça en pâture aux autres membres^^
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 24 Avril 2013, 10:34:08
Bon tests :)

J'ai pas encore taggué la version avec les corrections des tables classements
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Alderande le 24 Avril 2013, 20:45:38
Bon y a pas la touche "rapporter un bug" sur bitbucket alors je l'énonce ici^^

Donc je me suis aperçu en mettant à jour le classement des joueurs/alliances  qu'enfin "bigbrother" manifestait de l'intérêt et se remplissait^^
Petit soucis...Gros soucis!
J'ai des joueurs de mon alliance qui sont apparus de différentes façon:

1/
"le nom de mon alliance"(Actuellement : 'sans alliance')  alors que ça fait un moment qu'il est dans l'alliance et n'a pas changé pour une opé ou autre.
Et je confirme il n'y a pas d'autres pseudo comme le sien.
2/ le même joueur apparait "sans alliance" !!!
3/ ou encore sous la forme    sans alliance (Actuellement : "le nom de mon alliance")
Est-ce normal aussi de voir plusieurs fois le même joueur? A 1ère vue cela se fait uniquement sur les membres de notre alliances.
Par exemple le fondateur de l'alliance est dans le même cas que le 1, 2 et 3 ci-dessus !!!
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 25 Avril 2013, 09:22:09
Là, je laisse machine répondre car j'ai pas compris le "Actuellement"  ;D
Titre: Re : Re : [MOD] Big Brother
Posté par: machine le 25 Avril 2013, 09:25:14
Citation de: Alderande le 24 Avril 2013, 20:45:38
Bon y a pas la touche "rapporter un bug" sur bitbucket alors je l'énonce ici^^

Donc je me suis aperçu en mettant à jour le classement des joueurs/alliances  qu'enfin "bigbrother" manifestait de l'intérêt et se remplissait^^
Petit soucis...Gros soucis!
J'ai des joueurs de mon alliance qui sont apparus de différentes façon:

1/
"le nom de mon alliance"(Actuellement : 'sans alliance')  alors que ça fait un moment qu'il est dans l'alliance et n'a pas changé pour une opé ou autre.
Et je confirme il n'y a pas d'autres pseudo comme le sien.
2/ le même joueur apparait "sans alliance" !!!
3/ ou encore sous la forme    sans alliance (Actuellement : "le nom de mon alliance")
Est-ce normal aussi de voir plusieurs fois le même joueur? A 1ère vue cela se fait uniquement sur les membres de notre alliances.
Par exemple le fondateur de l'alliance est dans le même cas que le 1, 2 et 3 ci-dessus !!!


absolument pas, il s agit d un bug ....
tres certainement lié a xtense ....

Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 25 Avril 2013, 11:55:11
Oh merde :(

Mais c'est quoi le soucis à ton avis ? Ah je sais ptet des versions Xtense différentes qui fait que les maj systemes passent mal
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: machine le 25 Avril 2013, 12:11:44
si a un moment xtense ne renvoi pas l id de l alliance pour une raison ou une autre ( script , xpaths foireux , etc etc )
il sera consideré comme sans alliance ...

ce qui explique le passage ally / pas d ally


edit autre solution
page classement envoi lid et pas galaxie ( ou inversement )
et hop ce le meme resultat


Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 25 Avril 2013, 13:32:27
C'est dû au fait que quand c'est ton alliance, l'ally_id est à 0.

Suffirait de faire un patch en ce sens non ?

EDIT: J'ai corrigé la barre sur les ally_id mais ca ajoute toujours des trucs dans le fil  ::)
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: machine le 25 Avril 2013, 16:46:00
du coup, c'est ptete pour ca que j avais arrêter le dev de bigB ...

la solution superapix pourrait etre sympatoche :p


Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Alderande le 25 Avril 2013, 17:03:27
Heu superapix fait la même chose?
Mince il est où le manuel de tous ces mods...j'vais finir par m'y perdre^^
Qui fait quoi ?
Pas moyen de regrouper les mods qui génèrent des données identiques? ça fera "peut-être" moins de taff ! Et surtout ça contentera "peut-être" ceux qui utilisent d'anciens mods (comme moi) qui ne sont plus mis à jour (pour le moment?).
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 25 Avril 2013, 17:03:47
Oui faut voir, c'est ptet la solution, une fusion des 2

J'ai refondu l'affichage pour coller au skin v4 et j'ai remit les calbacks sur system, player points et ally points.
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: machine le 25 Avril 2013, 17:24:27
des que je trouve du temps, vais regardé comment j ai fait pour superapix

je pense qu en utilisant des tables temporaire et avec une requete comparant, on peut remplir l historique ...
mais ca va etre du boulot a mettre a jour :s
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Alderande le 25 Avril 2013, 17:37:14
Justement si plusieurs mods ont des fonctions communes ne serait-ce pas plus simple d'en garder un et d'y ajouter les données des autres?
Après j'y connais que nada donc...Je demande par déduction...


EDIT: Ok je sais pourquoi j'avais zappé "superapix"...Coz' incompatibilité avec FREE  :'(
Titre: Re : Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Alderande le 16 Mai 2013, 22:52:25
Citation de: Jedinight le 25 Avril 2013, 17:03:47
Oui faut voir, c'est ptet la solution, une fusion des 2

J'ai refondu l'affichage pour coller au skin v4 et j'ai remit les calbacks sur system, player points et ally points.

Mince j'avais loupé ton post Jedi ^^
Tu parles de fusion entre BigB et Superapix? Dans ce cas là les Freenautes vont ne plus pouvoir l'utiliser :(

Sinon je ne reviens pas à la charge mais juste savoir si tu vas y jeter un coup d'oeil machine?
Concernant le bug surtout axés sur les membres de l'ally ce n'est pas forcément gênant mais ça pourrait porter à confusion si certains ne suivent pas ^^ pensant que le joueur s'amuse à faire la girouette^^
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: machine le 16 Mai 2013, 23:39:37
si ca peu rassurer certains ...

je ne prevois rien en ce moment pour ces mods ...

je suis sur ogssign ...
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Alderande le 16 Mai 2013, 23:56:46
^^ ça ne m'inquiète pas outre mesure même si je sens un grand potentiel dans ce mod ^^
Pour Ogssign, j'vais aller voir ça  8)
Titre: Re : [MOD] Big Brother
Posté par: Jedinight le 21 Mai 2013, 10:46:41
Est-ce que le soucis avec l'effacement des phalanges est résolu ?