[MOD] Densité

Démarré par Ninety, 08 Mars 2012, 16:23:51

« précédent - suivant »

Ninety

08 Mars 2012, 16:23:51 Dernière édition: 17 Mars 2012, 14:57:25 par Ninety
Salut à tous,

Je viens de faire un petit mod qui permet de voir la "densité" de l'univers d'une manière graphique (savoir si une position est occupée ou pas). Le mod est plutôt basique et pas vraiment optimisé (je pense utilisé la fonctionnalité "canvas" de HTML5 à la place de <table>) mais bon le mod répond à sa fonction principale. Je vous montre un screen (de l'uni 67 :P) :



C'est des carrés de 2*2 pixels. Un carré orange veut dire que le systeme n'a pas été scanné, un carre blanc veut dire que la position est libre et un carré noir veut dire que la position est occupée (par une planète donc).

Dites-moi ce que vous en pensez :P. Et ya moyen de le mettre sur le SVN ?

Merci :) et a+

DarkNoon

Oui tu fais un dossier dans le trunk des mods avec un nom en minuscules :-)

Pour les droits, je crois que tu les as ;)
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Ninety

08 Mars 2012, 16:34:19 #2 Dernière édition: 08 Mars 2012, 16:36:52 par Ninety
Ok parfait ;). Oui c'est bon j'ai les droits. Je fais un svn co, svn add et puis un commit non ?

machine

a merde ...

il est terrible celui la ...

il va remplacer maj visu ...:s


( 9 requetes, 2.60 a l affichage pour seulement 2 galaxie de faites ... )


Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

DarkNoon

Citation de: Ninety le 08 Mars 2012, 16:34:19
Ok parfait ;). Oui c'est bon j'ai les droits. Je fais un svn co, svn add et puis un commit non ?

Je crois que c'est oui si tu n'as pas tortoise SVN.

Dark
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Shad

oui et non maj visu gère les stats en plus. Maintenant s'il les intègre sa pourrais être mieux vu que maj visu est à reprendre dans une grosse partie.

Question toute bête ninety:

Apparemment tu as les droits sur le board de la v5 mais tu passe jamais ^^.
et pourquoi ici il a pas les droits vu qu'il dev, on va pas dire non à un dev de plus quand même ^^???

edit: faudrait que tu mettes dans ton graph, une date de péremption de tes scan, 5 jours , 1 semaines etc....

Gilga

petite question:

Quelle est l'utilité réelle de ce mod ?

car il y a deja sur ogspy "etat de la cartographie" qui fait la m^me chose et je dois vous avouer que je n'ai jamais trouvé cette fonction utile ou intéressante.


Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Ninety

Citation de: Shad le 08 Mars 2012, 17:50:56Apparemment tu as les droits sur le board de la v5 mais tu passe jamais ^^.

En effet j'avais demandé les droits pour voir ce qui si passait mais j'avais bien dit que je ne pourrai pas dev à cause de mon emploi du temps ... Maintenant il se trouve que j'ai eu un peu de temps devant moi alors je me suis remis à coder ^^ (en plus avec l'uni 67 ça motive un peu plus :P).

Citation de: Shad le 08 Mars 2012, 17:50:56et pourquoi ici il a pas les droits vu qu'il dev, on va pas dire non à un dev de plus quand même ^^???

J'ai les droits pour le SVN et j'ai aussi un compte Jira. Pour le status de dev ca doit être à cause du nouveau forum (j'avais le status sur l'ancien forum).

Citation de: Gilga le 08 Mars 2012, 18:44:31
petite question:

Quelle est l'utilité réelle de ce mod ?

car il y a deja sur ogspy "etat de la cartographie" qui fait la m^me chose et je dois vous avouer que je n'ai jamais trouvé cette fonction utile ou intéressante.

Déjà il y a une petite différence, "Densité" montre l'état de l'univers système par système et non pas par groupe de systeme (ex. 1-10, 11-20, ...). Ensuite je présente ça de manière "graphique", ça donne une meilleurs idée de la répartition des planètes dans l'univers.


Pour tout ce qui concerne majvisu et l'obsolescence des systèmes scannés je vais voir si je peux intégrer quelque fonctions dans mon mod. Je le mets deja sur le SVN et puis on verra ...

Shad

et pourquoi tu mettrais pas des points rouge pour les colo ally

Ninety

10 Mars 2012, 18:48:46 #9 Dernière édition: 10 Mars 2012, 19:38:10 par Ninety
Alors,

Je préfère ne pas mettre de fonctions pour voir quelles galaxies sont obsolètes ou bien voir la disposition des joueurs de notre alliance dans l'univers. Ce sont de bonnes idées mais je préfère soit faire deux nouveaux mods, soit modifier les pages Systèmes Obsolètes et Espaces Alliances.

Le mod utilise les canvas (HTML5) à la place d'avoir une <table> d'environ 70 000 td :). C'est plus rapide mais faut avoir un bon navigateur (Safari, Chrome, Firefox, ...).

Je suis près pour tager la version 1.0, je peux ? Et pour que le mod soit disponible dans la liste des mod AutoUpdate ca se passe comment ?

EDIT : Finalement, j'ajouterais peut-etre les fonctions suggérées, ça na pas l'air si compliquer que ça ... (mais dans une prochaine version)

DarkNoon

Pour tagger tu me fait une tache dans JIRA et je fait un rapide controle des fichiers d'install et du fonctionnement du mod sur une bdd vide et une bdd pleine.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Ninety

Ok mais y'a pas mon mod dans la liste de projets ... je mets quoi ? =)

homer

Il faudrait ajouter la légende... et eventuellement des stats genre:
Citation500 joueurs en galaxie 1
la position la plus prise est la 7ème avec 200 joueurs soit 40%
la position la moins prise est la 1ère avec 5 joueurs soit 1%
...

bdd_1

Lu,
CitationFatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 239520 bytes) in /mnt/125/sdb/b/f/xxx/ogspy/mod/densite/densite.php on line 37
MAC - OGSpy 3.2.0 - Xtense 2.6.2 - OGXtense GM 2.6.1.0 - FF41.0.2 - free.fr

Gilga

tiens, je viens de remarquer que mon dernier message a disparu   :-X

j'avais écrit un truc genre:

ce serait assez utile d'ajouter des détails sur le tableau

ajouter au minimum les galaxies et les systemes solaires
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2