Xtense greasemonkey pour plusieurs OGSpy

Démarré par Gilga, 11 Novembre 2012, 01:32:26

« précédent - suivant »

Gilga

11 Novembre 2012, 01:32:26 Dernière édition: 11 Novembre 2012, 11:47:29 par Gilga
suite à une discussion ds un topic xtense, j'ai essayé ceci pour avoir plusieurs scripts xtense Greasemonkey:

utile pour mettre à jour plusieurs OGSpy sur un même univers (par ex l'ogspy de l'ally et son ogspy perso )

ceci est un truc à l'arrache mais cela fonctionne pour cette version de script xtense version 2.4.8.2

voila j'ai testé en vitesse , c'est un peu complexe mais ça fonctionne...
il faut donc ouvrir le fichier script xtense avec un editeur de txt (je te conseille notepad ++ )  http://notepad-plus-plus.org/fr/

ensuite tu fais la fonction chercher/remplacer en cherchant les mots entiers en respectant la casse :
chercher: Xtense   remplacer par Xtense22
remplacer toutes les occurences (y en a un paquet)

ensuite faire un autre recherche/remplace
ch: xtense remplacer par xtense22

ensuite enregistré sous : xtense22.user.js     à placer sur ton bureau par ex
ensuite tu fais un drag and drop de ce fichier dans une fenetre ouverte firefox et une fenetre d'install de script s'ouvre etc ....

y a encore un petit melange des interfaces des pages options mais les 2 scripts sont fonctionnels pour 2 ogspy différents


évidemment l'opération peut se faire pour univers supplémentaire en faisant un renommage xtense33   etc ...

voici lien de téléchargement d'un fichier zip avec le script modifié xtense22.user.js

http://www.zipupload.org/5K8
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

DarkNoon

Cela ne fonctionne pas déjà pour deux univers ?

Normalement les options sont différentes pour chaque uni.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

machine

je confirme, xtense fonctionne sur tous les uni ... ( au mini 3 )

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Gilga

possible qu'xtense fonctionne pour plusieurs univers (pas testé car je ne suis que sur 1)
mais pour mettre à jour plusieurs ogspy sur le m^m uni ce bidouillage peut ête utile

j'imagine qu'il y a moyen de peaufiner le code du "xtense22" en changeant les noms de certaines div pour régler blème panneau option mais bon  ...
pas essentiel


ps: j'ai changé le titre du topic pour être plus précis

Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2

Alderande

Quand tu as fait ta modif, tu as pris "22" au hasard ou non?
Sinon n'y aurait il pas une façon plus aisé tout comme la barre de configurer plusieurs serveurs sur un même script (attention j'y connais rien moi ^^) car beaucoup qui adopteront le script n'oseront peut-être pas bidouiller eux-même dedans.

Sinon je confirme aussi qu'il fonctionne pour au moins 3 unis différents.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Gilga

effectivement j'ai pris arbitrairement cela
Windows seven pro, Firefox 15.0.1
Dans ogame v5.1.x  univers quantum   VITESSE X2 
sur ogspy 3.1.0, sur wamp server (php 5.3.13, mysql 5.5.24) et sur OVH (php 5.3.16 )
script GM xtense Version: 2.4.8.1 et/ou barre xtense 2.4.8, mod xtense 2.4.2