Herbergement offert par ogame-serv.com

Démarré par Storm, 01 Mai 2012, 23:35:46

« précédent - suivant »

DarkNoon

CitationEst-ce que la GPL requiert que le code source des versions modifiées soit porté à la connaissance du public ? (#GPLRequireSourcePostedPublic) La GPL n'exige pas que vous publiiez votre version modifiée. Vous êtes libre de faire des modifications et de les utiliser à titre privé, sans jamais les publier. Ceci s'applique aussi aux organisations (y compris les sociétés) ; une organisation peut réaliser une version modifiée et l'utiliser en interne sans jamais la diffuser en dehors de l'organisation.
Mais si vous distribuez la version modifiée au public de quelque manière que soit, la GPL vous oblige à rendre la version modifiée du code source disponible pour les utilisateurs, sous GPL.
Ainsi, la GPL autorise à distribuer des programmes modifiés sous certaines conditions, et non sous d'autres ; mais la décision de les distribuer vous regarde.

Maintenant on veut vraiment mettre en difficulté un hébergeur, suffit de sortir une version de OGSpy toute les 2 semaines ^^
Héberger votre OGSpy : Hébergement

kapouik

Bah après je suis entrain de bosser sur un système d'hébergement de serveur avec un truc un peu plus complexe qu'un ogspy à mettre à jour et en scriptant ça se fait de mettre à jour 50 instances :)

Pour faire chier faut mettre à jour toutes les 2 semaines en changeant le système de mise à jour à chaque fois mais à ce rythme là tu vas perdre tout les utilisateurs :D

lorenzo

apparemment , cet hébergeur serai mort ....et encore in ogspy de perdu ....

DarkNoon

Ah oui tiens... Dommage pour ceux qui y étaient inscrits.
Héberger votre OGSpy : Hébergement

lorenzo

Citation de: darknoon le 11 Juillet 2012, 12:03:21
Ah oui tiens... Dommage pour ceux qui y étaient inscrits.

oui , c'etait mon cas  :(

4 serveur down depuis moins de 6 mois ... j'arriverai pas a faire un ogs rentable  la ..pff ...pour une fois que ce serveur tournais bien ....

j'espere que storm va passer par la ....

Alderande

Bon me semble out cet hébergeur ,  le lien est cassé !
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6