[Mod] Ally Ranking

Démarré par DarkNoon, 01 Avril 2013, 15:55:05

« précédent - suivant »

Anubys

Je ne l'ai pas sur l'autoUpdate

DarkNoon

27 Avril 2013, 14:05:44 #16 Dernière édition: 27 Avril 2013, 14:12:19 par darknoon
Citation de: xaviernuma le 25 Avril 2013, 14:23:25
Maintenant oui, mais le fait de conserver les classements sur 2 ans n'est apparu qu'avec la version 3.1.3 d'Ogspy... et avant ce n'était que de 50 jours.

Pour ma part, j'ai plus d'un an de classement des membres de mon alliance grâce à Ally Ranking. Si je met à jour Ally Ranking, je perds tout...

Je suis d'accord d'optimiser les codes, etc... mais supprimer des fonctionnalités aussi importante sur un mod, ce n'est pas top !

Du coup, comment je fais ? Je m'assoie sur mon historique ?

Autre point important à prendre en considération, je pense que ce qui est utile de conserver ce sont les classements de sa propre alliance, et du coup stocker sur des années juste les classements de son alliance prendra beaucoup moins de place que la totalité de tout les classements au niveau de la base de données...

Ma priorité était de rendre ce mod compatible avec highcharts. Maintenant je préfère passer du temps sur la V5 que sur la V3.

Maintenant plusieurs options s'offrent à toi : Entrer en Bug, Proposer les nouvelles tables via un fork ou reprendre le mod.

Dark
Héberger votre OGSpy : Hébergement

Anubys

Je n'ai rien sous Allyranking je pense qu'il y a un bug :
Citation
     Classement      Comparer      Configuration    

   Evolution générale - Détail par membre
Choisissez des joueurs dont vous voulez visualiser la progression
   
Options d'affichage
-1    

D'autres sont concernés ?

Jedinight

J'utilise varAlly, je ne pourrais pas t'aider sur ce coup désolé.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Une petite correction à apporter au mod.
En effet quand je cliquais sur le graphique à droite du joueur dans la partie classement, j'avais ce message d'erreur au dessus du graphique affiché:
Citationmysql_escape_string(): This function is deprecated; use mysql_real_escape_string() instead (...)
J'ai passé le détail...qui indique l'endroit concerné^^
Donc, comme vous le savez, n'étant pas dev' j'ai fait ma petite recherche...oui moi et le php ça fait toujours "2" ^^ ... et donc la solution m'est apparue instantanément, si je puis dire^^

En fait il faut modifier la ligne 65 dans le fichier "graphic_curve_members.php"

On a:
$request .= " where (player = '".mysql_escape_string($player)."' or player = '".mysql_escape_string($player_comp)."')";

il faut:
$request .= " where (player = '".mysql_real_escape_string($player)."' or player = '".mysql_real_escape_string($player_comp)."')";

Voilà....Et non machine ...j'y suis loin de la vocation ^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Anubys

C'est bon en fait ça marche.

Le mods était plus facile à comprendre sans notice y'a quelques années :)

Mais c'est bon ;)

Manque un export de courbe par contre.