[MOD] Gestion des attaques (1.1.4)

Démarré par Gilga, 11 Janvier 2012, 12:57:30

« précédent - suivant »

Itori

Présent sur Ogame il y a un peu plus de 10 ans ( ) j'utilisais beaucoup Ogspy et avait même participé à la création de certains mods (par contre je ne sais même plus lesquels ^^)
Ayant repris Ogame récemment, c'est naturellement que je reviens ici et que je réutilise Ogspy et le mod Attaques.

J'ai détecté plusieurs points sur lesquel le mod ne répondait pas à mes attentes :

       
  • Il m'arrive souvent de vouloir savoir combien m'a rapporté une vague d'attaques, et ça n'était pas possible à faire en filtrant simplement sur le jour.
  • Il n'est pas possible de s'échanger facilement les attaques entre membres de l'alliance (et les joies du copier/coller d'un tableau html)
  • Le tri par coordonnées se fait de façon textuelle, ainsi 3:100:1 est positionné avant 3:2:1
Voici du coup la liste des modifications que j'ai effectué récemment :

       
  • Correction de warnings et erreurs lors de l'utilisation de certaines méthodes.
  • Correction d'erreurs SQL arrivant sur les serveurs MySQL >) 5.7.5 et ayant le mode "ONLY_FULL_GROUP_BY activé (ce qui est le cas par défaut).
  • Modification de la gestion des dates (qui faisait une erreur :P ) afin de pouvoir gérer soit un chiffre seul (jour) soit une date avec les heures.
  • Possibilité d'autoriser les autres membres du serveur à visualiser vos attaques, ainsi qu'une option pour permettre de masquer les coordonnées. Ces deux options sont des options gérées par chaque utilisateur, et ne sont pas actives par défaut.
  • Correction du tri par coordonnées pour trier par galaxie puis par système puis par planète
Voici les choses que j'envisage de faire sur ce mod dans le courant de la semaine prochaine, si vous avez des idées/remarques :

       
  • Rassembler les attaques et les recyclages, au minimum niveau code
  • Permettre de visualiser les cibles favorites (groupements par coordonnées ?)

Mascotte

excellent, c'est LE mod indispensable du raideur, on peut le testé sur le trunck ?

DarkNoon

12 Août 2016, 22:29:36 #197 Dernière édition: 13 Août 2016, 00:46:45 par darknoon
ça arrive bientôt sur autoupdate

EDIT : C'est dispo !
Héberger votre OGSpy : Hébergement

snapstyle

Bonjour à tous,

nous sommes de gros utilisateurs des mods sur OGS et surtout de ce mod de Gestion des attaques. Il est vraiment bien fait mais on aurait aimé avoir la possibilité d'avoir un bilan des attaques par galaxies, c'est bien d'avoir la vue d'ensemble des attaques + recyclages mais il serait très intéressant de pouvoir identifier les galaxies les plus rentables.

En espérant voir cette nouveauté prochainement.

Bonne journée à tous.