Hébergeur: Hostinger

Démarré par Alderande, 13 Juin 2013, 15:57:03

« précédent - suivant »

Anubys

Ça me dépasse un peu tout ça, même si je commence à comprendre quelques trucs.

Ce que j'en pense en tout cas d'après ce que j'ai lu, c'est qu'ils veulent absolument que tu prennes le premium, et faut vraiment être aveugle pour pas le voir. Donc soit ils te bride exprès pour que tu achètes, soit ils ont vite besoin de clients.

Alderande

J'vais tenir comme ça pour l'instant ^^
D'après ce qui est écrit, lorsque tu dépasses la limite des 20% de charge du CPU il bloque le site pendant 24h...Donc ça va...Encore que dans la réalité il est bloqué moins longtemps.
Maintenant, si je dois ouvrir d'autres serveurs, notamment un pour le test... je pense que soit je passe par wamp (mais là j'suis un peu fainéant pour comprendre tout les rouages), soit je prends un acès payant où je pourrais avoir plusieurs bdd...etc...à voir.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Floyd77

Bonjour @tous

Je viens de tester Hostinger durant plus de 2 semaines et je ne trouve pas le test satisfaisant, je m'explique : j'adore les stats et avec ogs, on est servis. Donc tous les jours, 2 fois par jour, j'envoie 50 pages de classements en points, en économie, en recherche et en militaire des joueurs. Le résultat : je n'ai que le classement en points et mon site est innaccessible durant 15 à 20 minutes. Il faut donc que j'attende pour transférer les autres classements.

En résumé : Hostinger n'est absolument pas adapté pour les charges.

Bonne soirée

machine

Citation de: Floyd77 le 25 Septembre 2013, 16:59:47
Bonjour @tous

Je viens de tester Hostinger durant plus de 2 semaines et je ne trouve pas le test satisfaisant, je m'explique : j'adore les stats et avec ogs, on est servis. Donc tous les jours, 2 fois par jour, j'envoie 50 pages de classements en points, en économie, en recherche et en militaire des joueurs. Le résultat : je n'ai que le classement en points et mon site est innaccessible durant 15 à 20 minutes. Il faut donc que j'attende pour transférer les autres classements.

En résumé : Hostinger n'est absolument pas adapté pour les charges.

Bonne soirée

merci du retour :)

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/