calculressources (version varius9)

Démarré par Gilga, 09 Janvier 2012, 15:33:15

« précédent - suivant »

Arjuna

Votre forum est à nouveau accessible, notre nouvelle version d'Ogspy réinstallée avec les mods dispos.

Par contre le "calcul ressources" ne peut être installé et le message suivant s'affiche : "erreur fatale"

SVP... aidez nous, il était le plus utile selon moi.

Anubys

Je ne sais pas s'il a été repris.

Ça ne viendrait pas du fait que ce mods n'est plus à jour depuis un bon moment ?

Arjuna

Machine, voici le sujet concernant le mod le plus utile selon moi pour un minier.

J'ai encore une vielle version d'un Ogspy, sur laquelle il existe. Mais le poste de Gilga « le: janvier 14, 2012, 17:35:59 » le décrit bien.
Il s'agissait en fait d'un "tableau Excel" additionnant les ressources à quai. Dans le tableau on pouvait choisir les colos où lunes et la construction voulue.

Sur nos 12/13 planètes + autant de lunes, cela simplifie les sommes des 3 ressources ( sans erreur contrairement à la calculette dans la main) et détermine directement les manques ( ou surplus ) lorsqu'on a un gros projet comme l'astro. 
Je pense que notre informaticien de service dans l'ally a encore un Zip de ce mod



machine

Citation de: Arjuna le 09 Octobre 2013, 14:35:43
Machine, voici le sujet concernant le mod le plus utile selon moi pour un minier.

J'ai encore une vielle version d'un Ogspy, sur laquelle il existe. Mais le poste de Gilga « le: janvier 14, 2012, 17:35:59 » le décrit bien.
Il s'agissait en fait d'un "tableau Excel" additionnant les ressources à quai. Dans le tableau on pouvait choisir les colos où lunes et la construction voulue.

Sur nos 12/13 planètes + autant de lunes, cela simplifie les sommes des 3 ressources ( sans erreur contrairement à la calculette dans la main) et détermine directement les manques ( ou surplus ) lorsqu'on a un gros projet comme l'astro. 
Je pense que notre informaticien de service dans l'ally a encore un Zip de ce mod


Bojour,

il semble effectivement que ce mod n 'est pas était repris [cf : https://bitbucket.org/ogsteam]
je peux m arranger pour retrouver la derniere version publiée, si ce ne est pas celle que tu proproses.

concernant l erreur fatal elle peu intervenir pour de multiples raisons
=> nom du dossier incorrect
=> nom respect du formalisme de création d un mod [ je regarderai de ce coté la en premier ;) ]
etc etc

j'attire ton attention sur le fait que les formules ont ete modifiées ( cf changelog 3.1.3 ), une réhabilitation de ce mod demanderai trop de temps pour nos développeurs => verification des formules  ..

Actuellement les développeurs de l ogsteam se concentrent sur les projets en cours :
=> maintien d un ogspy stable
=> maintien d'xtense et des scripts / barre
=> maintien des mods remis en service
=> V5
=> etc etc
=>


As tu tenté de contacter varius ?
(http://forum.ogsteam.fr/index.php?action=pm;sa=send;u=37)

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/