Problème Affichage RC

Démarré par Alderande, 12 Mars 2013, 16:02:09

« précédent - suivant »

Alderande

12 Mars 2013, 16:02:09 Dernière édition: 12 Mars 2013, 18:32:40 par Alderande
Alors j'ai fait une recherche et pas trouvé mais comme d'habitude j'ai peut-être mal cherché car tout de même étrange que je sois le seul à avoir ce problème.
J'explique:
Je viens d'installer pour test le mod_HofRC jusque là tout va bien...Je vais dans le mod et pour tester toujours je convertie un RC et là chose étrange l'attaquant et le défenseur détruit???!!!
Je vais sur "vérifier" du mod et là même chose j'obtiens ceci: (J'ai retiré juste le pseudo des joueurs^^)
CitationLes flottes suivantes s'affrontent (27.01.2013 10:54:19):

Attaquant Joueur1 détruit.

Défenseur Joueur2 détruit.

La flotte attaquante tire 110 fois avec une force totale de 16.400 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 48 points de dommage.

La flotte de défense tire 1 fois sur l'attaquant avec une force de 9. Les boucliers de l'attaquant absorbent 9 points de dommage.

Attaquant Joueur1 détruit.

Défenseur Joueur2 détruit.

L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 70.050 unités de métal, 59.233 unités de cristal et 56.007 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 de métal et 1.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
Je me dis que cela pourrait provenir du mod mais je vais tout de même dans la vue Galaxie d'OGSPY et je vais là où il y a des RC, je clique sur un et il me sort la même chose...
Donc le problème ne vient pas du mod_HofRC mais d'où???
Je test sur un RC en regard de mon pseudo et j'obtiens le message suivant:
CitationDatabase MySQL Error
ErrNo:1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
Query:
SELECT player, coordinates, Armes, Bouclier, Protection, PT, GT, CLE, CLO, CR, VB, VC, REC, SE, BMD, DST, EDLM, TRA FROM ogspy_round_attack WHERE id_rcround =

Et cela à tous les RC me concernant donne ce même message  :(

Je décide donc de tester d'autres RC sur d'autres joueurs toujours sur la vue Galaxie d'OGSPY...
Un coup j'ai le message de ma 1ère citation un coup j'ai ce message là:
CitationLes flottes suivantes s'affrontent (25.12.2012 21:27:38):

Attaquant Joueur1 [x:xxx:xx] Armes: 70% Bouclier: 60% Coques: 70%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre 7 1 31 5 5
Armes 9 9 85 255 680
Bouclier 16 40 16 40 80
Coque 680 2.040 680 1.700 4.590

Défenseur Joueur2 détruit.

L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 10.384 unités de métal, 9.128 unités de cristal et 13.326 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Donc c'est assez aléatoire je dirais et je cherche quelle pourrait être la cause?
De ce fait le mod_HofRC ne peut pas être correctement utilisé sauf lorsque le RC est correctement écrit comme la 3ème citation mais avec la 1ère aucune utilisation ultérieure possible.
Il ne s'agit non plus, pour avoir vérifié, du fait d'un RC ancien ...J'ai la même chose sur les anciens ou nouveaux.

Voilà j'espère que mon explication tient la route...Et que si le problème a déjà été évoqué, on me guide vers celui-ci^^

PS:
@Darknoon: J'attends des résultats (IRL) et d'après ceux là je verrai pour te mp pour une éventuelle aide aux tests de la V3.1.3...Enfin si FREE est accepté ^^ :P

EDIT: Quand je clique toujours dans la vue Galaxie d'OGSPY sur un RC subit par un membre de l'alliance j'ai le même message que la 1ère citation...J'attends un retour de celui-ci pour savoir si le problème vient de chez moi ou pas.

EDIT2: Bon quand je vais voir le journal d'OGSPY j'ai un message d'erreur suivant: Je précise que j'ai ce message uniquement quand je clique sur un RC que j'ai subit. Cela n'apparait pas quand il s'agit d'un joueur lambda que j'ai attaqué ou sur les RC subit ou effectué par un membre.
Citation
  • => /mnt/109/sdb/a/b/alcoxitin/views/report_rc.php
    fonction => require_once
    ligne => 240
    file => /mnt/109/sdb/a/b/alcoxitin/index.php
    [4]
    fonction => galaxy_reportrc_show
    ligne => 14
    file => /mnt/109/sdb/a/b/alcoxitin/views/report_rc.php
    [3]
  • => 103
    fonction => UNparseRC
    ligne => 844
    file => /mnt/109/sdb/a/b/alcoxitin/includes/galaxy.php
    [2]
    SE, BMD, DST, EDLM, TRA FROM ogspy_round_attack WHERE id_rcround =
  • => SELECT player, coordinates, Armes, Bouclier, Protection, PT, GT, CLE, CLO, CR, VB, VC, REC,
    fonction => sql_query
    ligne => 2556
    file => /mnt/109/sdb/a/b/alcoxitin/includes/user.php
    [1]
    SE, BMD, DST, EDLM, TRA FROM ogspy_round_attack WHERE id_rcround =
  • => SELECT player, coordinates, Armes, Bouclier, Protection, PT, GT, CLE, CLO, CR, VB, VC, REC,
    fonction => DieSQLError
    ligne => 164
    file => /mnt/109/sdb/a/b/alcoxitin/includes/mysql.php

  • SE, BMD, DST, EDLM, TRA FROM ogspy_round_attack WHERE id_rcround = - Erreur n°1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
    12/03/2013 15:47:08 : Erreur critique mysql - Req : SELECT player, coordinates, Armes, Bouclier, Protection, PT, GT, CLE, CLO, CR, VB, VC, REC,
  • => /mnt/109/sdb/a/b/alcoxitin/views/report_rc.php
    fonction => require_once
    ligne => 240
    file => /mnt/109/sdb/a/b/alcoxitin/index.php
    [4]
    fonction => galaxy_reportrc_show
    ligne => 14
    file => /mnt/109/sdb/a/b/alcoxitin/views/report_rc.php
    [3]
  • => 109
    fonction => UNparseRC
    ligne => 844
    file => /mnt/109/sdb/a/b/alcoxitin/includes/galaxy.php
    [2]
    SE, BMD, DST, EDLM, TRA FROM ogspy_round_attack WHERE id_rcround =
  • => SELECT player, coordinates, Armes, Bouclier, Protection, PT, GT, CLE, CLO, CR, VB, VC, REC,
    fonction => sql_query
    ligne => 2556
    file => /mnt/109/sdb/a/b/alcoxitin/includes/user.php
    [1]
    SE, BMD, DST, EDLM, TRA FROM ogspy_round_attack WHERE id_rcround =
  • => SELECT player, coordinates, Armes, Bouclier, Protection, PT, GT, CLE, CLO, CR, VB, VC, REC,
    fonction => DieSQLError
    ligne => 164
    file => /mnt/109/sdb/a/b/alcoxitin/includes/mysql.php

  • SE, BMD, DST, EDLM, TRA FROM ogspy_round_attack WHERE id_rcround = - Erreur n°1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 2
    12/03/2013 15:47:02 : Erreur critique mysql - Req : SELECT player, coordinates, Armes, Bouclier, Protection, PT, GT, CLE, CLO, CR, VB, VC, REC,
EDIT3: Bon un membre a testé il voit d'après ses renseignements tous les RC sous la forme de la 1ère citation par contre lors qu'il regarde les RC contre moi il a l'erreur de la 2ème citation!!! Suis-je le seul dans ce cas?
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Superbox

Encore un problème avec les RC...on en finira donc jamais^^ xD

C'est pas ta faute hein^^

Mais perso j'en ai un peu marre, surtout que la façon dont on parse (lit) et stocke les RCs est juste hyper compliqué à debugguer (modélisation alacon + code horrible) et...je dirais que j'ai envie de ne pas le faire et que ça sera fait sur la future version d'ogspy^^

Alderande

T'inquiètes Superbox chaque chose en son temps^^
Heu parfois je me demande si je ne le fais pas exprès à l'insu de mon plein gré  :P
...Heu! Mais non...En fait il ne me semble pas que j'ai eu ce problème avant donc soit ça vient de la V3.1.2... soit de moi ne nous cachons pas les choses ...soit ..bah je sais pas..Pour moi c'est du charabia...même si je fais (semblant) des efforts pour tenter d'y comprendre quelque chose^^ :-[
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Alderande

En fait c'est quoi ce problème de lecture des RC???
ça vient bien d'OGSPY?
C'est dommage si cela ne peut être corrigé car déjà dans la vue galaxie on ne verra que des RC "tronqués" et du coup le mod HOFRC ne peut être utilisé.
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

C'est le parsing des RC.

C'est horrible comme code et c'est chaud à déboguer du coup on y touche pas.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Ah mais alors le problème dure depuis longtemps ou c'est arrivé après la 3.0.7?

C'est dommage car du coup même sans utiliser le mod HOFRc, bien que très sympathique je trouve...Et très utile pour des raideurs, lorsque l'on survole la galaxie via OGSPY, les RC ne sont pas valides  :(

Pas moyen de faire autrement???
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

Attendre la V5 d'OGSPY car il faut reprendre la parsing.

Le problème dure depuis qu'ils ont intégrés les AG/DG dans ogame il me semble

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Ok..C'est vrai que j'y faisait pas trop attention mais il me semble bien que même le mod HOFRC fonctionnait bien...Bref ayant de plus en plus de raideur sur la carto...c'est de là que je me suis aperçu du problème^^
Bref...Soyons patient ^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

Après la 3.1.3 tout le monde sur la V5  :D

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

iguypouf

Bah Bobox, on avait fait le plus dur l'autre jour ^^

Superbox

Ouep le plus dur^^
Mais on avait corrigé ce truc en plus non ?

Jedinight

Ben je sais plus justement, vu que j'ai pas bossé dessus :/

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Alderande

Heu si vous aviez corrigé ce "truc" alors j'ai pas trouvé^^...
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6