Messages récents

#51
Support et Questions / Re : mod Oversight
Dernier message par machine - 26 Février 2019, 06:24:01
merci du retour et de la façon dont tu as résolu.

il est possible via Xtense de reinstaller les appels des mods.
Voir :

"installer les appels de tous les mods".


pour le debug, il est disponible via la console du navigateur (sur ff, CTRL + MAJ + K).

Bon jeu


#52
Support et Questions / Re : mod Oversight
Dernier message par lkn - 25 Février 2019, 23:06:18
Merci pour ta réponse,

EDIT: j'ai finalement réussi à le faire fonctionner en le réinstallant proprement (suppression des fichiers et des entrées dans la BDD), tout simplement...
EDIT 2: depuis cette opération, le X de Xtense sur Ogame tourne rouge dès que je vais sur la galaxie ! Ce n'est que visuellement gênant puisque les informations remontent toujours très bien. Je soupçonne que ce soit dû à cette ligne dont je parlais (cf. plus bas) avec un mod vide "inactif" dans les paramètres Xtense de l'OGSpy. Saurais-tu comment y remédier ?

--

Je confirme que Xtense fonctionne parfaitement et superapix installé avec la base mise à jour régulièrement.
J'ai activé le debug sur Xtense mais j'avoue ne pas avoir trouvé où récolter ensuite les informations dont tu parles #boulet :D

En revanche, j'ai quand même du nouveau :

  • Dans les paramètres du module Xtense sur le site OGSpy, onglets Mods, Oversight n'y figure pas et j'ai à la place un nom de mod vide marqué inactif :




  • Je viens de tester Oversight sur un autre serveur OGspy : il fonctionne très bien sur celui-ci (c'est pourtant quasiment le même, nous l'avons simplement migré vers un nouvel hébergeur plus rapide)... Serait-ce un problème d'installation ?
#53
Support et Questions / Re : mod Oversight
Dernier message par machine - 25 Février 2019, 17:51:22
Bonjour lkn,

normalement, il n'y a pas de manipulation particulière à effectuer.
Il faut néanmoins etre vigilant à avoir
=> Xtense fonctionnant correctement
=> superapix installé (avec une importation effectuée (pour alimenter la base de joueur)

Je viens de tester de mon coté sur un serveur test, cela semble fonctionner correctement.

Si tu actives le mode debug de xtense (configuration sur ogame onglet xtense) as tu un retour de ce type :

[1551113211826] Xtense : Response: Array
(
    [0] => Oversight Debug
)
{"new_messages":0,"type":"system","galaxy":3,"system":14,"calls":{"success":["Champs de ruines","Oversight"],"warning":[],"error":[]},"execution":"15.55"}



#54
Support et Questions / mod Oversight
Dernier message par lkn - 19 Février 2019, 15:25:56
Hello à la communauté OGSteam !

J'aurais une question à propos du mod Oversight qui m'a l'air très prometteur, mais que je n'arrive pas à faire fonctionner. En effet, en cliquant sur "Voir" ou "Gérer" un joueur surveillé, je n'ai jamais eu qu'une page vide, pas de liste ni de tableau comme sur cette vidéo à 4:07. Ce n'est pourtant pas faute d'être passé et repassé sur les SS des joueurs concernés. Je me demandais donc si je m'y prenais mal ou s'il y avait une manipulation particulière à faire ?
Les informations de la galaxie remontent pourtant bien au serveur OGSpy mais semblent ne pas parvenir au module Oversight.

J'utilise OGSpy 3.3.4, Xtense 2.7.3 et superapix 0.2.7 (entre autres).

Merci d'avance pour votre aide, et plus généralement pour tout votre travail ! :)
#55
Annonces / OGSteam 2019
Dernier message par DarkNoon - 18 Février 2019, 22:56:29
Bonjour à  tou.te.s !

Nous avons fini 2018 avec une belle mise à jour de Xtense permettant de remettre au bout du jour le système de détection des pages de Xtense et nous commençons 2019 avec pour ambition de remettre à jour la base technique d'OGSpy pour rendre les tâches de maintenance plus simple et de pouvoir bénéficier des mises à jour de sécurité de PHP.

Même si nous avons la plupart de nos sources sur Github, nous avons toujours notre serveur dédié qui permet d'héberger notre forum, notre wiki, et surtout d'héberger un grand nombre d'OGSpy pour nos utilisateurs :-)

Pour faire fonctionner ces services, nous avons quelques coûts de fonctionnement heureusement couverts par les dons que nous recevons chaque année et grâce à vous nous avons de superbes outils pour travailler et nous sommes maîtres de la sécurité de notre serveur et de ses données.

En toute transparence, voici les services que avons souscrit auprès de notre fournisseur :

- 2 noms de Domaines : ogsteam.fr et ogspy.fr : 8,39 x 2 = 16,78€
- 1 Serveur dédié 2Ghz, 4Go RAM et 40Go de SSD : 8,39 x 12 = 100,68€

Soit un total de 117,46€ pour l'année.

Nous avons reçu en dons 20€ en début d'année puis lors de l'appel aux dons du 16 Février les 100€ supplémentaires permettant de couvrir nos frais jusqu'en Février 2020.

Grâce à cette stabilité nous allons pouvoir continuer sans soucis nos travaux autour d'OGSpy et de OGame et pourquoi pas supporter de nouveaux projets ;-)

Nous en parlerons prochainement sur le Discord de l'équipe et nous solliciterons votre temps libre pour faire avancer nos projets :-)

Longue vie à l'OGSteam et merci à vous tou.te.s qui nous suivent maintenant depuis de longues années (13 ans !!!)

Nos Contributeurs 2019:

Badkarma (Seb)
Mandalorien
Sate
Zub
Mickael R
Roms (evh)


#56
Annonces / Activité OGSTeam
Dernier message par DarkNoon - 16 Janvier 2019, 13:36:47
Hello,

D'après le forum nous paraissons assez amorphes mais en fait nous sommes assez nombreux à travailler désormais sur le Discord de l'équipe.

Nous avons remarqué que les discussions via forum n'étaient plus vraiment suivies par les nouveaux joueurs et par conséquent l'activité a ici même plus que ralenti...

Pour nous retrouver venez sur Discord !!!

https://discord.gg/Azcb67b

DarkNoon

#57
Tutoriels / [video] mod oversight
Dernier message par machine - 22 Décembre 2018, 07:44:18
#58
Actualités / Re : Remplissage Automatique d...
Dernier message par Melanie91 - 10 Décembre 2018, 15:41:30
Citation de: DarkNoon le 26 Mars 2018, 11:02:09
Hello,

Il existe de super outils pour préremplir les formulaires des sites Web sans avoir à se souvenir de tous les mots de passes :

- Keepass

Vous avez par exemple Keepass qui est un outil qui centralise dans un magasin chiffré l'ensemble de vos données.



Il contient une grande quantité de Plugins pour intéragir avec vos navigateurs et même clients SSH

https://zeprix.com

https://keepass.info

- LastPass

Une Extension navigateur qui stocke vos mots de passe dans un fichier chiffré environ 10000 fois.

Le Magasin de clé (Fichier contenant vos mots de passes) est protégé par un mot de passe Principal qui est en fait la clé de déchiffrement.

Les fonctions principales sont gratuites mais une version Premium existe pour partager des mots de passe avec ses proches.

https://lastpass.com/

Dans votre navigateur :



merci pour l'explication
#59
Support et Questions / Re : Error after fresh install
Dernier message par DarkNoon - 09 Décembre 2018, 13:14:40
Hello,

I think this is a known Bug ;-)

Could you try this change ?

https://forum.ogsteam.fr/index.php?topic=1303.msg12351#msg12351

Thanks,

Dark
#60
Support et Questions / Error after fresh install
Dernier message par Firemaster - 06 Décembre 2018, 20:02:51
après une nouvelle installation, le site ne me laissera pas me connecter. J'ai supprimé et réinstallé le site Web, mais j'y vais toujours. ça me donne l'erreur "Message Système

Les données transmises sont incorrectes "

le site est ogamegalaxy.mygamesonline.org

au fait, j'ai utilisé google traduction pour taper mon message en français, alors c'est peut-être un peu bancal